| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Paris Sportifs] PAR ICI LA PISCINE , MERCI LES GCB /!!\ 1st Page| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] PAR ICI LA PISCINE , MERCI LES GCB /!!\ 1st Page |
|---|---|
mickey51 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par mickey51 le 11-08-2021 à 20:15:04 |
Publicité | Posté le 11-08-2021 à 20:14:31 ![]() ![]() |
Cosmik Rodjeur |
Message édité par Cosmik Rodjeur le 11-08-2021 à 20:31:57 |
mickey51 | Bon, la GCB ne passe pas, l'autre CB non plus, seule celle de Betclic est ok |
srfcboy Back to Baas | Article très interessant à lire :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
mickey51 | Cote @14 prise mais pour pas beaucoup |
Cosmik Rodjeur |
|
mickey51 | Cyclisme - Tour d'Espagne - Primoz Roglic gagne le Tour d'Espagne @3 (au lieu de 2 avant 20h)... j'hésite, il y a quand même Bernal...
Message cité 1 fois Message édité par mickey51 le 13-08-2021 à 20:33:50 |
Cosmik Rodjeur |
|
mickey51 | Lewandowski buteur était en flash bet chez Unibet @2,5 en fin d'après-midi, mais pas été assez rapide pour le prendre... dommage il a marqué |
Publicité | Posté le 13-08-2021 à 21:18:41 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
mickey51 | Monaco, tssss... je pensais que c'était Lorient qui aurait du mal à marquer |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J’ai rien pris ce soir --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
mickey51 | Finalement, c'est bien Mbappé le buteur hier soir |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
mickey51 | Ils ont changé combien de fois d'avis... |
Cosmik Rodjeur |
|
mickey51 | Mais la GCB de Lyon n'est pas passée... il reste la grosse cote @14 de chez POkerstars mais... |
srfcboy Back to Baas |
Cosmik Rodjeur |
|
mickey51 |
|
Cosmik Rodjeur |
|
Hector Stringer | Attention aux promos Parions Sport, notamment celles du weekend dernier sur le foot: https://www.enligne.parionssport.fd [...] -foot/1592 Un peu dans le meme genre chez Netbet, j'avais un freebet a jouer hier (date limite), mais impossible a sélectionner. Réglé par leur service clientele aussi. Bref, ca vaut le coup de vérifier car ce n'est pas rare ce genre de raté chez les sites de paris. Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 17-08-2021 à 13:11:44 |
sebhal de match |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
Hector Stringer |
|
Gallagh First | Je comprends pas trop les cotes sur Monaco-Shakhtar. J'ai repéré un Shakhtar + 1,5 @ 1,45, je les vois pas perdre par 2 buts d'écart et même marquer ce soir. Couplé avec le Celtic en double chance pour sécuriser le pari contre l'AZ. Total du combiné : 1,89 Message cité 1 fois Message édité par Gallagh le 17-08-2021 à 16:30:47 |
sebhal de match |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
Cosmik Rodjeur | Mais ces cotes de nul élevées m'ont donné envie de tenter un système 2/3 et combi
|
mickey51 | De mon côté, j'attends les flash bet ou GCB |
Cosmik Rodjeur | T'en as un déjà sur Betclic : " E. Haaland + R. Lewandowski marquent + de 1,5 buts 2,80 "
|
Hector Stringer | Grille jackpot 3K€ ce soir chez unibet: https://www.unibet.fr/sport/multi-t [...] oot-2.html J'ai fait 15 grilles, soit le maximum, parmi les plus probables. Message édité par Hector Stringer le 17-08-2021 à 20:10:34 |
mickey51 |
|
mickey51 | B. Dortmund - B. Munich - Haaland et Lewandowski marquent un but. (hors prolongations et tirs au but éventuels) @4 moui.... Message édité par mickey51 le 17-08-2021 à 20:17:00 |
Hector Stringer | Winamax GCB
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Paris Sportifs] PAR ICI LA PISCINE , MERCI LES GCB /!!\ 1st Page| Sujets relatifs | |
|---|---|
| {HELP très urgent} Les horaires des bureaux la poste à paris | Coins tranquilles/intimes sur Paris |
| Budget d'un jeune diplomé sur Paris | Stage intérnationnal ninjutsu Shitenno Paris |
| Cherche un bon kiné sur Paris | Ou acheter du RG512 sur Paris ? |
| club de volley à Paris ? | Trouver un transfo spécifique sur paris |
| ou faire du kite /mountain board autour de Paris ,vite aidez moi!!!!! | [Paris sportifs] www.interwetten.com |
| Plus de sujets relatifs à : [Paris Sportifs] PAR ICI LA PISCINE , MERCI LES GCB /!!\ 1st Page | |