| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Paris Sportifs] PAR ICI LA PISCINE , MERCI LES GCB /!!\ 1st Page| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] PAR ICI LA PISCINE , MERCI LES GCB /!!\ 1st Page |
|---|---|
mickey51 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2021 à 12:34:13 ![]() ![]() |
Hector Stringer | J'avais presque oublié avoir un compte chez Bwin tellement je n'aime pas ce book, mais ils m'ont envoyé un mail promotionnel sur l'offre suivante portant sur la L1
Bref, il faut espérer que l'expert ne soit trop nul histoire de ne pas avoir a partager les freebets avec plein de monde Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 06-08-2021 à 13:33:06 |
Hector Stringer |
|
zeplouc le vrai |
|
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 06-08-2021 à 15:11:27 |
Cosmik Rodjeur |
|
mickey51 |
Message édité par mickey51 le 06-08-2021 à 19:02:21 |
Ryoh | si Messi vient au PSG, Mohamed Henni grimpe la tour Eiffel à poil. Il va pas le faire |
mickey51 | Désolé, je ne regarde pas les grilles |
Publicité | Posté le 07-08-2021 à 10:36:12 ![]() ![]() |
Hector Stringer |
|
Hector Stringer |
Lyon (Olympique Lyonnais) - Brest Troyes - Paris Rennes (Stade Rennais) - Lens (AS) Saint-Etienne - Lorient Metz - (LOSC) Lille Montpellier (HSC) - (Olympique de) Marseille Tres bon pronos de l'expert, tant mieux. D'ailleurs sur les matchs de Rennes et Saint-Etienne, j'ai hésité a mettre comme lui, pour finalement etre fidele a ma stratégie du 1-0 pour le favori, sauf matchs particulièrement déséquilibré (Lyon et Paris ici). Je veux un expert tres fort, histoire de ne pas partager les 1000€ avec beaucoup de parieurs lorsque je le battrai cette saison. Dommage que ce soit sur seulement 6 matchs, car sur 10 matchs je devrais etre meilleur que lui régulierement. Message édité par Hector Stringer le 07-08-2021 à 13:44:34 |
Ryoh | Cote Boostée MyMatch Troyes - Paris SG
|
Cosmik Rodjeur |
|
mickey51 | Kyky x PSG @3, c'est pris bien entendu |
Yupa | Le triplé d'Haaland, ça a payé pour quelqu'un ? --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Ryoh |
|
Cosmik Rodjeur |
|
Cosmik Rodjeur |
|
mickey51 | Oui ça passe tout juste, ainsi que la cote boostée médaille d'or en hand F qui est sortie tard hier soir @3 Message édité par mickey51 le 08-08-2021 à 09:49:56 |
Hector Stringer | Aie aie aie Rennes - Lens. Deja j'ai 30 balles sur victoire de Rennes avec Netbet a 2 et des poussieres. Et en plus il me faut une victoire pour le challenge de l'expert chez Bwin. La maintenant, ca fait 1-1 a la 83e et l'expert a exactement ce résultat (j'avais mis 1-0 apres maintes hésitations Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 08-08-2021 à 14:41:01 |
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 08-08-2021 à 15:12:11 |
Hector Stringer |
|
Hector Stringer |
|
smoove | Ben --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
sebhal de match |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
Hector Stringer |
https://m.betclic.fr/promotions/validation-p4542
|
mickey51 | Lille qui trave... mais mon Yilmaz szûr Message cité 1 fois Message édité par mickey51 le 08-08-2021 à 18:59:31 |
Hector Stringer |
|
mickey51 |
Message édité par mickey51 le 08-08-2021 à 19:01:49 |
Gotchaaaaa | le tir de Yilmaz me semble pas cadré.... à mon avis ça risque de changer en Oukidja CSC |
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
mickey51 |
|
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 08-08-2021 à 20:22:10 |
Gotchaaaaa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Paris Sportifs] PAR ICI LA PISCINE , MERCI LES GCB /!!\ 1st Page| Sujets relatifs | |
|---|---|
| {HELP très urgent} Les horaires des bureaux la poste à paris | Coins tranquilles/intimes sur Paris |
| Budget d'un jeune diplomé sur Paris | Stage intérnationnal ninjutsu Shitenno Paris |
| Cherche un bon kiné sur Paris | Ou acheter du RG512 sur Paris ? |
| club de volley à Paris ? | Trouver un transfo spécifique sur paris |
| ou faire du kite /mountain board autour de Paris ,vite aidez moi!!!!! | [Paris sportifs] www.interwetten.com |
| Plus de sujets relatifs à : [Paris Sportifs] PAR ICI LA PISCINE , MERCI LES GCB /!!\ 1st Page | |