| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Paris Sportifs] PAR ICI LA PISCINE , MERCI LES GCB /!!\ 1st Page| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] PAR ICI LA PISCINE , MERCI LES GCB /!!\ 1st Page |
|---|---|
snoopy62 Chuches mes prones .... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 22:20:57 ![]() ![]() |
The Crows | Hmm j'aurais du te mettre en garde pour Creteil |
Nashtbg 無駄だ | un de mes combinés
Message cité 1 fois Message édité par Nashtbg le 02-12-2005 à 22:39:39 |
The Crows |
Nashtbg 無駄だ |
The Crows |
|
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 22:46:05 ![]() ![]() |
Nashtbg 無駄だ | déjà quand je vois ce que certains misent mes yeux font |
The Crows |
|
The Crows |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message cité 2 fois Message édité par lupienblanc le 02-12-2005 à 22:57:56 |
The Crows | La Fio a battu Milan 3.1 , je dirais au départ "pas 2 victoires sur les gros d'affilés"
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
|
rick@r coin coin coin | c'est quoi le principe du handicap ? |
rick@r coin coin coin |
|
The Crows |
|
The Crows | Euh, il est là Blazer le blasé ? Message édité par The Crows le 03-12-2005 à 00:02:32 |
Super VCF !!! Amunt Valencia !!! |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Si c'est un combo simple ouais, pas mal de risques pour un gain pas si terrible à mon sens |
The Crows | genre la Sampdoria ou le Celta. |
Super VCF !!! Amunt Valencia !!! | Et puis les Glasgow Rangers ils sont faibles pour moi, je me souviens d'un Hibernian-Rangers j'avais mis Hibernian et j'avais gagné (2-1), faudrait jouer moins de matchs quand même pour être sur de gagner. |
The Crows | Ouais, j'ai l'impression cette année que les p'tites équipes écossaises se reveillent histoire de bouger un peu les deux clubs de Glasgow. |
blazer | Victoire trop facile de Mc Enroe, j'étais vraiment confiant sur ce pari, Mc Enroe il déchire tout en sénior, c'est un monstre qui ressort mort de tous ses matchs tellement il se défonce pour gagner tous ses matchs et à 1.50 c'était vraiment une super offre.
|
The Crows | Bien joué, je t'ai suivi à l'aveuglette juste en connaissant le nom "Mac and rot" comme une legende du tennis
|
|
The Crows |
tRanCe Bogoss Kwa | Personne n'a joué de la NBA ? |
srfcboy Back to Baas | Reims - Istres hier soir
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Bon allez c'est samedi faut parier là |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Liverpool - Wigan dans une plombe.
Message édité par shadowavenger le 03-12-2005 à 13:36:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Paris Sportifs] PAR ICI LA PISCINE , MERCI LES GCB /!!\ 1st Page| Sujets relatifs | |
|---|---|
| {HELP très urgent} Les horaires des bureaux la poste à paris | Coins tranquilles/intimes sur Paris |
| Budget d'un jeune diplomé sur Paris | Stage intérnationnal ninjutsu Shitenno Paris |
| Cherche un bon kiné sur Paris | Ou acheter du RG512 sur Paris ? |
| club de volley à Paris ? | Trouver un transfo spécifique sur paris |
| ou faire du kite /mountain board autour de Paris ,vite aidez moi!!!!! | [Paris sportifs] www.interwetten.com |
| Plus de sujets relatifs à : [Paris Sportifs] PAR ICI LA PISCINE , MERCI LES GCB /!!\ 1st Page | |