| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Paris Sportifs] PAR ICI LA PISCINE , MERCI LES GCB /!!\ 1st Page| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] PAR ICI LA PISCINE , MERCI LES GCB /!!\ 1st Page |
|---|---|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | Reprise du message précédent :
Message édité par lupienblanc le 26-11-2005 à 05:42:54 |
Publicité | Posté le 26-11-2005 à 05:42:28 ![]() ![]() |
Nashtbg 無駄だ | j'ai tout perdu moi |
vaul | Salut mes premiers paris sont partis, j'attend la fin des matchs ce soir pour voir |
rick@r coin coin coin | J'ai tenté un combo avec les 15 remboursé de mrbookmaker :
|
srfcboy Back to Baas | Lyon gagnant à la mi-temps contre nice ce soir avec une côte à 2.15 c'est tres valable. ( sur gamebookers ) --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
vaul | Salut ptite question debile je vous l'accord :
|
JohnF | et si jamais il ya match nul? |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Autant miser directement sur le 12 Message édité par Mattusud13 le 26-11-2005 à 15:13:47 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Publicité | Posté le 26-11-2005 à 16:16:45 ![]() ![]() |
vaul | Bon bien pas la peine de me prendre pour un con et pour l'instant ça va le match nul n'est pas pour tout de suite:! |
JohnF | Surtout qu'on a deja tous cherché comment coincer nos amis bookmakers, et on a tous au moins pensé une fois avoir trouvé "la" solution.
|
JohnF | Apres reflexion ( |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
vaul | bon j'ai gagner 15 centimes youpee, maintenant je m'en vais tester une montante sur des nuls ainsi que la methode de l'autre gars sur le net qui consiste a miser sur les scores mitps/resultat final |
JohnF |
|
snoopy62 Chuches mes prones .... | Bonjour a tous, |
Florientes854 | Je suis effrayé de voir que l'autre voleur de Olivier arrive a vous faire croire que sa méthode bidon fonctionne.
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | C'est clair, faut arreter, les methodes miracle n'existent pas.
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
JohnF | De toute façon, le gars qui a une methode miracle, il gagne assez pour pas avoir a la vendre aux autres |
Florientes854 | Je precise un petit truc au sujet de cet Olivier (nettrader).
|
Florientes854 |
|
JohnF | J'ai passé bcp de tps cet apres midi a étudier le systeme de montante. Y en a-t-il parmis vous qui ont de l'expérience sur ce systeme? |
la buvette $í j'ø$âí$ | Tinost@r |
|
Message édité par lupienblanc le 26-11-2005 à 20:45:08 |
|
snoopy62 Chuches mes prones .... |
JohnF |
|
|
snoopy62 Chuches mes prones .... |
|
atari |
|
snoopy62 Chuches mes prones .... | ok je comprends mieux et merci pour la réponse !
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Quelqu'un a vu le but de St Etienne dans la 1ere minute ( contre stras' ) ? |
JohnF |
|
snoopy62 Chuches mes prones .... | J'avais misé ce qui suit chez Mr Bookmaker ( pas trop de risque vu la cote ) et c'est tout bon ( + 7.80 ) |
JohnF | Mon prmier pari du jour: je commence une montante sur la defaite d'atlanta. Ca devrait pas tarder a venir, puisque cette equipe qui a deja 2 victoires de rang |
rick@r coin coin coin | t'as aussi 5 remboursés Pokk, see you in the underground forum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Paris Sportifs] PAR ICI LA PISCINE , MERCI LES GCB /!!\ 1st Page| Sujets relatifs | |
|---|---|
| {HELP très urgent} Les horaires des bureaux la poste à paris | Coins tranquilles/intimes sur Paris |
| Budget d'un jeune diplomé sur Paris | Stage intérnationnal ninjutsu Shitenno Paris |
| Cherche un bon kiné sur Paris | Ou acheter du RG512 sur Paris ? |
| club de volley à Paris ? | Trouver un transfo spécifique sur paris |
| ou faire du kite /mountain board autour de Paris ,vite aidez moi!!!!! | [Paris sportifs] www.interwetten.com |
| Plus de sujets relatifs à : [Paris Sportifs] PAR ICI LA PISCINE , MERCI LES GCB /!!\ 1st Page | |