|
Auteur | Sujet : [Paris sportifs] www.interwetten.com |
---|
Publicité | Posté le 19-06-2004 à 02:32:13 |
babylonia |
Lexmark | oué oué
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | j'ai mis banco sur l'Allemagne, esperons que je ne leur porte pas la poisse |
atari | j'ai mis 1% de mon capital sur l'allemagne, ca ne devrait pas trop leur porter la poisse |
Musashimaru |
tout dépend de l'ampleur de ton capital --------------- Sakuraba いつまでも |
parions |
--------------- www.pronoblog.com - Votre blog 100% paris sportifs ... gratuitement (+200 à gagner chaque mois) |
Musashimaru | ca y est, j'ai craqué, je viens de jouer la Lettonie à la mi-temps... --------------- Sakuraba いつまでも |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | vu la tournure du match j'ai pris le 0-0 @2.70 a 20minute de la fin pour couvrir... heuresement |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
Publicité | Posté le 19-06-2004 à 19:51:32 |
Musashimaru | bon, encore perdu...
--------------- Sakuraba いつまでも |
Musashimaru |
Kadounet | coulé
|
Kadounet | prochaine journée du groupe : victoire de Allemagne et de Pays-bas.
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | Bon ben aprés un retour rapide, @++ a tous j'ai tout perdu (-15 sur cet euro)
|
neodammerung | N'empêche heureusement qu'on ne rencontrera pas cette équipe tchèque tout de suite (si on passe) car sinon... |
Musashimaru | L'euro m'a plumé, pour pouvoir jouer avec la France je vais etre obligé de (re)faire un virement sur mon compte
babylonia |
+1
|
Taliesim |
|
-tinost@r- Revers coupé | alors ça joue ?
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
gros castor | l'allemagne m'a aussi joué un bon tour ...
Message édité par gros castor le 20-06-2004 à 18:15:19 |
Taliesim | moi pour le fun je mets une victoire de l'espagne et un nul de la grece.
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | Il y a le pari de 5 gratos sur gamebookers sur le premier buteur de la partie.
|
casterman | -comment tu fais pour avoir le paris de 5 euros gratos sur gamebookers???
|
stewind Rockeur du dimanche |
--------------- Rockers are lousy lovers |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
Message édité par Mattusud13 le 20-06-2004 à 20:15:37 |
Musashimaru |
Une personne inscrite sur le site te propose de te parrainer. (moi par exemple ).
babylonia | c bon mon compte est de nouvo a zero
|
jej68 |
|
jej68 |
|
Taliesim |
|
neodammerung | Putain la vache, qu'est ce que c laborieux les matchs de l'équipe de France... |
-tinost@r- Revers coupé | tin super la liste cote & match de cette semaine, 14 matchs --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
neodammerung | Ouch, les italiens dehors.... |
jej68 |
|
jej68 |
|
-tinost@r- Revers coupé | ouarf ...
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
noldor Rockn'roll | le site dont vous parlez, qqn a déja pu récupérer son fric ?
--------------- http://runnerstats.net |
Publicité | Posté le |