| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris sportifs] www.interwetten.com |
|---|---|
Mattusud13 Il est propre mon chat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 23:58:07 ![]() ![]() |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Lexmark |
Porte pas la poisse |
-tinost@r- Revers coupé |
Lexmark |
Je sais pas sur Books.
Message édité par Lexmark le 18-06-2004 à 00:04:20 |
-tinost@r- Revers coupé | 3.1 et 3.75 sur MrBookmaker.
Lexmark | Sur |
-tinost@r- Revers coupé | rrhhaa concentration --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Je suis le seul a avoir une boule au ventre suite a l'echec français ? |
babylonia |
non
|
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 01:39:19 ![]() ![]() |
jej68 |
|
neodammerung | mdr!!!
|
Kadounet | au début de l'euro je m'étais fixé comme règle de ne pas jouer les équipes que je ne sens pas, j'ai enfreind la règle Message édité par Kadounet le 18-06-2004 à 23:10:47 |
rira | NB :une des règles principales de tout parieur est de ne jamais parier sur son équipe favorite (en l'occurence ici la france). |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Taliesim |
|
neodammerung | Oui moi, mais tu veux savoir quoi exactement? |
Musashimaru |
La somme est versée instantanemment sur ton compte (Mr bookmaker) dès la fin du match |
Lexmark | Ok merci vous deux !
|
Musashimaru |
La cote est passé à 2 pour L'Italie et 3.5 pour la Suede Message édité par Musashimaru le 18-06-2004 à 17:00:30 |
Musashimaru | Mon multi de la soirée:
Message édité par Musashimaru le 18-06-2004 à 17:12:57 |
Lexmark |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | J'hesite de parier sur la Suede Message édité par Mattusud13 le 18-06-2004 à 20:19:15 |
babylonia | je vais tenter le nul |
Taliesim | bof c trop aléatoire ce match .. il ne vaut mieux pas parier.
|
babylonia | moi je vais parier des trucs genr le premier carton jaune
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | Je vais miser les 5 sur pauleta ou ronaldo |
parions | Toujours sympathique, t'en es bien sur ?
--------------- www.pronoblog.com - Votre blog 100% paris sportifs ... gratuitement (+200 à gagner chaque mois) |
Kadounet | Latvia V Germany Germany to Win @ 1.40 Open
|
parions | Euh t'as un menu avec tout tes paris ouverts --------------- www.pronoblog.com - Votre blog 100% paris sportifs ... gratuitement (+200 à gagner chaque mois) |
Kadounet | dans la série des maths nuls
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | Merde betandwin m'a refusé mon retrait (logique) |
Kadounet |
|
Kadounet |
Italie, France, Allemagne |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Dire que j'avais fait +15 de benef avec cet euro et que je vais me retrouver a -15 |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Bon j'ai mit 30 sur le doublé Allemagne, Italie.
|
Lexmark | Match nul Message édité par Lexmark le 19-06-2004 à 02:30:10 |
gros castor |
|
Lexmark | Mnt on se la joue cool Message édité par Lexmark le 19-06-2004 à 04:09:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| logement pour étudiante dans les environs du 1er arrondissement (paris | [Paris] Ou peut on trouver des mag de costumes pour H. Avis bon plan.. |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | [Paris 15°] Vous avez du courrier ???? |
| [PARIS BERCY] Infos Pratique | Voyage Disneyland Paris |
| Recherche traiteur sur Paris pour mariage | queskil ya com spectacle ki vo le coup en ce moment a paris ? |
| [Topic Unique] Paris, Paname, notre belle capitale... | Ou louer ce petit engin bizarre dans Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : [Paris sportifs] www.interwetten.com | |