|
Auteur | Sujet : [Paris sportifs] www.interwetten.com |
---|
cedbest | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2003 à 22:47:05 |
Taliesim | 456? dans la poche grance aux multiples: Manchester +real +Milan |
Lexmark |
Message édité par Lexmark le 16-09-2003 à 22:57:53 |
Taliesim |
|
Lexmark | oki ! |
cedbest |
|
malone | c'est parti pour demain soir avec Lyon, Bayern, La Corogne, Monaco et la Juve. |
cedbest |
|
Taliesim |
|
Publicité | Posté le 17-09-2003 à 21:59:58 |
cedbest | Arsenal, La Juve et Bayern decoivent bcp!!!!
|
Taliesim |
|
cedbest |
|
Taliesim |
|
cedbest | clair que 30? si ca reste comme ca ta gagné ta soirée |
laurent123 | C'est trop risque le foot, ca ne se joue que sur quelques but, en plus y'a possibilite de match nul. |
Taliesim |
|
cedbest | Avec ces changts de dernieres minutes oui
|
Taliesim |
|
Taliesim | c'est bon |
from hell Ca sent le roussi par ici... | J'avais parié la victoire de Lyon, du Bayern et le nul de Monaco pour 10? par match -> Résultat j'ai perdu 0,20 ? |
Taliesim |
|
angel18 From Montréal, QC | Je n'ai pas lu tout le topik, mais vous joué tous online? si oui sur quel sites? ou vous joué a cote & match? --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Lis le titre des topics dans lesquels tu postes merci
|
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
veens34 | je regardais http://www.mrbookmaker.com/ , et je suis tres interressé
|
greenleaf |
tu met 100? sur ton compte de pari et tu sera débité de 102? sur ta carte de crédit.; |
veens34 |
|
angel18 From Montréal, QC | Je suis tres interressé par ces sites je sent que je vais me laisser tenter pour les match de ce w-e
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Bon courage pour la L1 |
angel18 From Montréal, QC | et hop la c bon sur mrbook ca va jouer ce w-e va falloir que j'epluche la presse footballistik --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Toshy Time will tell |
--------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
cedbest |
|
cedbest | Toshy c bien compliqué ton truc
|
Toshy Time will tell |
--------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
cedbest |
Publicité | Posté le |