Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1901 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Ou louer ce petit engin bizarre dans Paris?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ou louer ce petit engin bizarre dans Paris?

n°1096389
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 01-09-2003 à 14:38:36  profilanswer
 

Alors 1) je peux peux pas vous fournir d'image, parce que je sais pas comment la bête s'appelle. 2) je peux vous la décrire  [:xp1700]  
On se met debout dessus comme une trotinette, sauf que les deux roues sont placées sur l'autre axe (en fait elles sont sur le coté), puis ce truc avance tout seul, suivant la façon dont on s'incline. Je crois que c'est electrique, et j'ai vu au JT de 13h00 il y a quelques jours qu'il y a au moins un parking Vinci ou on peut en louer, mais j'ai pas pu reconnaître lequel :/
 
Donc si déjà on pouvait mettre le nom sur cet engin à roulettes, puis trouver ou en louer, ce serait cool, parce que je dois dire que je suis assez tenté pour l'essayer :)
 
:hello:

mood
Publicité
Posté le 01-09-2003 à 14:38:36  profilanswer
 

n°1096408
stratocast
Posté le 01-09-2003 à 14:40:12  profilanswer
 

c'est un seagate je crois et c'est en vente sur ebay...mais ca se loue pas a ma connaissance a paris, ni en france encore.

n°1096416
phenos
Parti un jour...
Posté le 01-09-2003 à 14:40:58  profilanswer
 

Le segway


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°1096421
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 01-09-2003 à 14:41:19  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
;)


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1096422
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 01-09-2003 à 14:41:24  profilanswer
 

StratoCast a écrit :

c'est un seagate je crois et c'est en vente sur ebay...mais ca se loue pas a ma connaissance a paris, ni en france encore.


c'est une marque de HD  :D


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Ou louer ce petit engin bizarre dans Paris?

 

Sujets relatifs
location de velo sur pariskeskilya com spectacle à paris à aller voire vec mes parents en sept ?
[CONSEIL] Piscine à Paris ??skate shoes - trouver des DVs à paris ?
KI va aller Sony dreamworld 2003 à Paris ?[Flashmobs Paris] suivez ces instructions ce soir (28 aout)
Un petit coup de main pour mon résumé de stage en anglaisacheter des Fougasse aux grattons sur paris...
[25 aout 1944] Anniversaire de la liberation de paris 
Plus de sujets relatifs à : Ou louer ce petit engin bizarre dans Paris?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR