| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 ! |
|---|---|
chris_lo crisse l'eau ! | Reprise du message précédent : --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Publicité | Posté le 14-03-2025 à 11:00:32 ![]() ![]() |
Blaq | Putain je comprends pas, je pouvais voir tout ça l'an dernier, ça me fait pareil pour le rugby. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Blaq |
|
xplo |
|
chris_lo crisse l'eau ! | pas le souvenir non plus d'avoir vu des essais libres sur Canal+ tout court depuis le tout début en 2013 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Nattura | Nouveau souriard en ce début de saison pour fêter la pré-retraite de Fernand. Message cité 1 fois Message édité par Nattura le 14-03-2025 à 11:41:42 |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
|
Publicité | Posté le 14-03-2025 à 11:57:23 ![]() ![]() |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | la neweymobile est déjà là --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
xplo | les FP2 sont encore dispo sur le controle du direct sur canal+ sport.
|
waddle * | qui va se taper les EL3 à 2h30 ? --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | c'est l'appli mycanal integré à la TV. |
chris_lo crisse l'eau ! | Android et AndroidTV, ce sont 2 choses différentes malheureusement et donc les applis dessus aussi --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Nattura |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Vous avez du bol sur PC/Windows, j'ai un écran noir absolument partout (live, replay) -_- --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | La bande annonce du film avec Brad Pitt est sortie Message cité 1 fois Message édité par bernardo le 14-03-2025 à 16:37:29 |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
arkeod Lurkeur since '01 | Y a un topic ciné. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Eberhart Daily Driver | Hamilton s'incruste dans Ferris Bueller day's off --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 14-03-2025 à 19:04:45 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sinclair_wilde |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | 'tain la course c'est encore plus tôt que les qualifs. --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
PlayTime |
Je crois que je préfère encore Stallone à Brad Pitt, il est tellement mauvais comme acteur aujourd'hui. |
johnclaude You know nothing johnclaude | non mais les vidéos à l'hopital en fait c'est pas lui qui joue c'est un deepfake. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
chris_lo crisse l'eau ! | Anne, j'ai eu un petit crash en Q3, aide moi --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |