| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 ! |
|---|---|
DVN | Reprise du message précédent : --------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 18-12-2023 à 17:47:45 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
Maj du premier post ! Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 18-12-2023 à 18:43:48 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
PetitJean peau pis | on en a déjà eu un aperçu cette année, mais la saison à venir la Sauber va être tout le temps aux couleurs de Stake / Kick --------------- oui |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message cité 1 fois Message édité par Ryo-Ohki le 18-12-2023 à 18:35:25 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
kolian |
PetitJean peau pis | anéfé, c'est le 15 septembre chez les azéri --------------- oui |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
kolian | Finalement, bakou toujours au calendrier, je vois qu'a la FIA l'argent règle pas mal de problème avec justement certains pays plus que douteux --------------- |
Publicité | Posté le 18-12-2023 à 19:47:41 ![]() ![]() |
PetitJean peau pis | Reçu aussi... Qu'ils aillent se faire enculer --------------- oui |
nicolas46230 | Reçu à l'instant aussi. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
PetitJean peau pis | Je me rappelle, Saada avait promis l'intégration f1tv à leur offre sport lors du renouvellement des droits de C+ --------------- oui |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Avec forcément Febreau en commentateur ? |
qwazer Whose side are you on ? |
PetitJean peau pis |
Anio | Donc si on a un abo à F1 TV, on peut le garder.
|
B3nJ1 | Oui on va pouvoir renouveler, mais à quel prix ? C’était super cher du temps de l’exclu canal plus, non ? |
thibw |
|
tails38 |
|
PetitJean peau pis |
Là oui, tu l'as dans le *** --------------- oui |
johnclaude You know nothing johnclaude | Les histoires de chien qui veut piloter chez Red Bull en fait c'est pas nouveau j'ai vu passer ça sur reddit, c'est tiré d'un Best seller
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
xplo | Bah j espère une offre f1tv 4k pro++. |
thibw | ils ont simplement vu les prix que pratiquent canal et motoGP |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
PetitJean peau pis |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | Je venais poster là dessus justement.
Message cité 2 fois Message édité par Ryo-Ohki le 18-12-2023 à 20:58:41 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message cité 1 fois Message édité par Ryo-Ohki le 18-12-2023 à 20:53:04 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
xplo | Canal+ c est la misère : Ça fait trop de concession pour la 4k Edit : en effet f1tv pro a sauté sur le site... Y a plus que l abonnement avec les vidéo différées Message cité 1 fois Message édité par xplo le 18-12-2023 à 21:02:24 |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message édité par Ryo-Ohki le 18-12-2023 à 21:06:19 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message cité 1 fois Message édité par Ryo-Ohki le 18-12-2023 à 21:23:26 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
grrrrrrrrlefelin |
Idem --------------- Attention je mords :o |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Ça va peut être être inclus avec Canal, moi ça me va |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
PetitJean peau pis | leur lecteur "intelligent" sensé détecter que ton système est capable de lire la 4K, bonne chance --------------- oui |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ash ray cure Life is a bitch |
|
Nattura |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 ! | |