| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Q16h R15h |
|---|---|
AdHoc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 20:26:56 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
McLaren tournait un clip promotionnel à Jerez ?
Message édité par Amiral Sim's le 09-02-2010 à 20:46:29 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Klivan Ach... Encore raté... |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | http://www.youtube.com/watch?v=7-ovk21TpGg
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
o_BlastaaMoof_o |
|
Source ? Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 09-02-2010 à 22:20:34 --------------- iRacing, LA simu automobile |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Enfin c'est qd meme un peu nawak de la part de l'organisation, je suis très étonné qu'on en ait pas entendu parler à l'époque .. Parce que c'est Spa ? Cela dit du moment que les pilotes respectent les drapeaux, y a pas de problème, les drapeaux jaunes sont agités, et ils se mettent à agiter un drapeau blanc au passage de la dépanneuse Message édité par Juju_Zero le 09-02-2010 à 22:25:15 --------------- iRacing, LA simu automobile |
keger |
|
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 22:45:49 ![]() ![]() |
Nco34 Trackmaniaque | ça sent le fake quand même, pourquoi ça sortirai que 5 mois après le GP ? --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Sen2o | a voté fèque |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Pourquoi pas... C'est "agaçant" de toujours crier au "fake" (sans source/preuve) à la moindre vidéo maintenant. Enfin, si cela en est vraiment un, c'est très bien fait. Message édité par BillyCorgan le 09-02-2010 à 23:08:03 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Ce qui prouve que c'est pas un fake, c'est : Bref, merci les gars, c'est bien de crier au fake mais faudrait ptet argumenter un peu Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 09-02-2010 à 23:43:45 --------------- iRacing, LA simu automobile |
ash ray cure Life is a bitch | Et puis arriver à ajouter un camion derrière un grillage, sur une vidéo filmée à main levée, chapeau Message édité par ash ray cure le 09-02-2010 à 23:56:34 |
moyen_moins chat réincarné |
keger | Ce qui m'inquiète surtout sur la Lotus c'est qu'ils semblent avoir le même aileron avant que la Virgin, à savoir une planche tenue par deux bouts de plastique. Pour ce qui est de Campos / StefanGP, Jean Todt a récemment confirmé l'exception comme quoi les écuries pourraient rater 3 GP cette saison avant d'être disqualifiées (contre 0 selon les règles). Ce qui veut dire que même si Campos tombe à l'eau, StefanGP ne pourra prétendre à sa place qu'à partir du 4ème GP (et même là, ce ne serait pas automatique, ils seront quand même soumis à l'approbation de la FIA). Pourtant ils viennent d'envoyer un deuxième conteneur à Kuala Lumpur pour le GP de Malaysie... EDIT : on est le 10 février... on peut dire que les premiers EL de la saison sont dans J-30 Message édité par keger le 10-02-2010 à 08:07:33 |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message édité par thurfin le 10-02-2010 à 09:03:27 |
morb | la GT répond a certains critères civil/sportif
Message cité 1 fois Message édité par morb le 10-02-2010 à 09:10:47 |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Ferrariste | Bon, on disait la RB6 serait une révolution etc ça n'a pas l'air d'être le cas --------------- Dodge Monaco |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fredouye Shivers ! | Tant mieux à la rigueur, les écuries vont arriver à Bahreïn dans le vague, on pourra avoir des surprises... --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Ferrariste | C'est bizarre quand même d'arriver à la première course sans avoir pas mal d'essais. Ca fait pas sérieux..
--------------- Dodge Monaco |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 10-02-2010 à 10:23:07 --------------- [Folio Photos] |
Oceanborn |
|
lichemz 15000 pixels de génie |
Perso j'aime bien, c'est original. --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
keger | Ahah, j'approuve le casque ! Énorme ! Pour la RB6, l'avant est super intéressant. C'est peut-être l'angle de la photo, mais on dirait qu'ils ont essayé de transposer l'idée du double diffuseur à l'aileron avant. On retrouve aussi la forme "alligator" du museau, même si c'est moins prononcé que sur la Virgin. Et l'aileron de requin mais ça on commence à être habitué (au passage c'est pas Renault qui avaient introduit l'idée en premier y'a deux ans déjà ?). Message cité 1 fois Message édité par keger le 10-02-2010 à 10:44:55 |
lichemz 15000 pixels de génie | Excellent. --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Ferrariste | Pour l'aileron de requin il me semble que c'est RB déjà.
--------------- Dodge Monaco |
jtarj92 |
|
Hrisson Adrénaline Powered |
|
jasse bomb |
|
alanou Remembering M.P. |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
alanou Remembering M.P. | Putain l'arrière de la Redbull.... ils l'ont mis où le moteur... --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Ferrariste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Q16h R15h | |