| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Q16h R15h |
|---|---|
avelo j'ai pas fait d'image | Reprise du message précédent : --------------- à napus de serveur @home |
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 15:29:29 ![]() ![]() |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
thurfin la clarté dans la confusion | L'expérience, Bourdais est bon metteur au point, Grosjean il a tout a apprendre, l'idéal serait de le faire murrir dans une petite équipe (pourquoi pas TR) |
thurfin la clarté dans la confusion |
Z-Prime |
|
yan487 | Ca a été dit que Kubica était parti en pneu sec?
--------------- Last.fm |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 16:07:07 ![]() ![]() |
DivX |
Je ne vois pas non plus personnellement le rapport entre le fait qu'au départ ils aient été obligés de le faire partir des stands pcq'il avait des pneus secs, et ses dépassements 1h30 plus tard edit: à la fin il avait les pleus "pluie fine" comme la plupart sur la piste, seuls qq uns avaient tenté le pari des pneus pleine pluie, mais des pilotes de fond de classement Message cité 1 fois Message édité par DivX le 03-11-2008 à 16:16:02 |
yan487 |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2008 à 17:05:19 ![]() Y a pas de supporters de Massa, uniquement des Ferraristes inconditionnels |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Pat4tor | Faut arrêter de penser que Bourdais a une chance d'aller chez Renault (la flemme de quoter)... |
o_BlastaaMoof_o |
|
popol63 |
CharlesT |
EDIT -> 6ème. Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 03-11-2008 à 17:16:26 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
o_BlastaaMoof_o |
|
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 03-11-2008 à 17:16:43 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
tuxbleu renie ses origines |
|
tuxbleu renie ses origines |
|
Lou013 Derp Garage Founder | Y'a que moi qui ai remarqué que Kimi a été le seul à boire son champagne à la fin ? --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
tuxbleu renie ses origines | moi j'ai aimé le clan ferrari/massa qui s'embrasse, et le mécano qui a tout compris qui essaye d'arreter la fête |
duckxks |
|
Lou013 Derp Garage Founder | Moi j'ai trouvé ça monstrueux: --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Timo Glock
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2008 à 18:04:31 ![]()
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
julienf58 |
|
o_BlastaaMoof_o |
edit : eh oui, lui non plus n'a rien vu, mais c'est pas possible d'être aussi aveugle quand on se dit journaliste Message cité 1 fois Message édité par o_BlastaaMoof_o le 03-11-2008 à 18:27:07 |
o_BlastaaMoof_o | Version française :
|
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
sieg66 pseudo à numéro |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |