| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Q16h R15h |
|---|---|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Reprise du message précédent :
Les duels Montoya VS Schumacher c'étaient le royaume des gros coups de pute : http://fr.youtube.com/watch?v=l6xwLC9Vlkk
Et pour cet accrochage JPM s'est pris une pénalité totalement débile
Perso j'était pour Senna mais j'aimais bien Prost mais sans plus. Message cité 1 fois Message édité par Amiral Sim's le 16-09-2008 à 03:43:06 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 03:41:27 ![]() ![]() |
fat dog | une nouvelle boisson
|
DVDAI |
|
DVDAI |
|
DVDAI |
Message cité 1 fois Message édité par DVDAI le 16-09-2008 à 07:05:20 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 16-09-2008 à 08:32:54 |
Viking1993 |
Message cité 2 fois Message édité par Viking1993 le 16-09-2008 à 08:43:43 |
DVDAI |
Message cité 2 fois Message édité par DVDAI le 16-09-2008 à 08:59:06 |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 09:18:11 ![]() ![]() |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
lichemz 15000 pixels de génie |
Oh que si, ça passe en F1. Et plutôt deux fois qu'une : Schumacher l'a fait plusieurs fois (© "je ne l'ai pas vu" ), Montoya également, etc. Le petit coup du "je te dépasse d'une roue puis je reprends la trajectoire comme si de rien n'était" ce n'est pas nouveau et ça n'a pas empêché des pilotes de remporter des courses ou d'être sacrés.
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
lichemz 15000 pixels de génie |
Hamilton a surtout eu le "tort" d'arriver directement dans un top team. Enfin, cela dit, c'est toujours drôle de voir une assemblée de fils à papa crier au loup pour dénoncer un parvenu. --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Ferrariste |
--------------- Dodge Monaco |
ObsydianKenobi peloton suicida | lichemz + hamilton = --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Viking1993 |
Message édité par Viking1993 le 16-09-2008 à 10:38:45 |
Ferrariste |
Oui et aussi en 2000 au brésil, pb d'aileron sur la voiture de Salo, Sauber a fait retirer ses voitures. Message édité par Ferrariste le 16-09-2008 à 10:38:27 --------------- Dodge Monaco |
gilou Modosaurus Rex |
Oui, je trouve que Coultard, cette année, il a passé la limite d'age, et qu'il est devenu dangereux pour les autres. Beaucoup trop d'accrochages, on va bientot en avoir plus d'un par course, en faisant une moyenne.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex | Il était pas assez sober pour son écurie... Message édité par gilou le 16-09-2008 à 10:55:26 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Gazette |
|
Gazette |
|
PlayTime |
Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 16-09-2008 à 12:51:35 |
paradise974 |
the_big_poulet Flying chicken |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 16-09-2008 à 13:31:12 --------------- Reviens,bgx |
7ptique | Je trouve la sanction de Spa justifiée mais j'ai rien vu de répréhensible sur le GP de Monza concernant Hamilton.
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
DVDAI |
Message cité 1 fois Message édité par DVDAI le 16-09-2008 à 13:43:01 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Gazette |
|
7ptique |
Autant à Spa j'ai trouvé ça antisportif et répréhensible, autant là je vois pas ce qu'il y aurait à sanctionner. C'est très limite, mais il ne devra pas venir se plaindre quand se sera l'opposé, pour ça je suis entièrement d'accord. Par contre ce qui me désole avec ce pilote, c'est sa vision des choses. A Spa il a déclaré que c'était Raikko qui n'était pas loyal car il était devant au freinage alors que les images montrent bien le contraire. Au moins s'il reconnaissait, après avoir vu les images, qu'il a fait une erreur ... Il est arrogant dans ses déclarations comme sur la piste, il fait même apprécier Alonso aux fans de Schumi. Message cité 2 fois Message édité par 7ptique le 16-09-2008 à 13:55:33 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Ferrariste |
A Spa je me suis surpris en train d'être content quand Alonso à pris la 4ème place. Message édité par Ferrariste le 16-09-2008 à 14:00:04 --------------- Dodge Monaco |
7ptique | Et c'est un tour de force quand on imagine qu'il a privé Schmi d'un titre de champion du monde ! |
Viking1993 |
Message cité 1 fois Message édité par Viking1993 le 16-09-2008 à 14:08:35 |
Ferrariste | J'espère surtout qu'il pilotera jamais pour Ferrari. --------------- Dodge Monaco |
Chaman_boc | tant mieux pour lui, non? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |