Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4914 connectés 

Noter le Gp d'Hongrie

13.0 %
 7 votes
1.  0-1

5.6 %
 3 votes
2.  2

7.4 %
 4 votes
3.  3

11.1 %
 6 votes
4.  4

16.7 %
 9 votes
5.  5

20.4 %
 11 votes
6.  6

18.5 %
 10 votes
7.  7

3.7 %
 2 votes
8.  8

1.9 %
    1 vote
9.  9

1.9 %
    1 vote
10.  10

Total : 62 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4700  4701  4702  ..  22247  22248  22249  22250  22251  22252
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Q16h R15h

n°16180069
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 16-09-2008 à 03:41:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Magicpanda a écrit :

surtout il est pas si génial que ca, par exemple je trouve qu'un montoya était au moins aussi convainquant

http://fr.youtube.com/watch?v=oLfP [...] re=related

Les duels Montoya VS Schumacher c'étaient le royaume des gros coups de pute : http://fr.youtube.com/watch?v=l6xwLC9Vlkk
À l'heure actuelle hormis Hamilton et Alonso, c'est un peu le royaume des bisounours en F1.

Et pour cet accrochage JPM s'est pris une pénalité totalement débile

PlayTime a écrit :

J'avais regardé la course en direct, et on était pro-Prost et anti-Senna (sauf ma soeur) dans la famille, je me rappel avoir été tout content du crash de Senna, je n'avais pas imaginé une seule seconde qu'il pouvait être gravement blessé.

J'ai bien eu honte ensuite d'avoir été content de son crash :(

Perso j'était pour Senna mais j'aimais bien Prost mais sans plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Amiral Sim's le 16-09-2008 à 03:43:06

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
mood
Publicité
Posté le 16-09-2008 à 03:41:27  profilanswer

n°16180090
fat dog
Posté le 16-09-2008 à 03:57:17  profilanswer

une nouvelle boisson  :o  

Spoiler :

http://img354.imageshack.us/img354/641/mche7.jpg

n°16180390
DVDAI
Posté le 16-09-2008 à 06:39:57  profilanswer

Même à cette époque ça glissait encore une F1. Tout en glisse, même au freinage ! Rien de comparable avec la F1 actuel  :sweat:

n°16180406
DVDAI
Posté le 16-09-2008 à 06:57:53  profilanswer

Ferrariste a écrit :

http://fr.youtube.com/watch?v=Kr84NX_mUVg

Hamilton Glock.

Pour moi il n'y à même pas de discussion possible, je comprend même pas qu'on puisse débattre la dessus.

Les deux sont côtes à côtes, Glock n'a pas a freiner c'est tout. Faut arrêter la mauvaise foi :/

Vue de l'intérieur c'est net, Hamilton fait son gros pourri là...

n°16180413
DVDAI
Posté le 16-09-2008 à 07:00:34  profilanswer

wrong turn a écrit :

il parle de webber pas de glock , lewis prend la bonne trajectoire pour la chicane c'est webber qui fait de la merde et tape la roue avant de la mclaren.

Bah tient [:dawa]

T'as pas l'impression que ton jugement est faussé par ton amour aveugle pour Lewis ? Je me souviens parfaitement de cette manoeuvre, Hamilton n'avait pas à tasser Webber comme ça au freinage... Quand on double un pilote, on reste sur sa ligne lors du freinage !

Edit : tient, regarde ça, http://fr.youtube.com/watch?v=eot15t4dQM0
, tu verras que tu es dans le tort

Message cité 1 fois
Message édité par DVDAI le 16-09-2008 à 07:05:20
n°16180506
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 16-09-2008 à 07:59:55  profilanswer

DVDAI a écrit :

Bah tient [:dawa]

T'as pas l'impression que ton jugement est faussé par ton amour aveugle pour Lewis ? Je me souviens parfaitement de cette manoeuvre, Hamilton n'avait pas à tasser Webber comme ça au freinage... Quand on double un pilote, on reste sur sa ligne lors du freinage !

Edit : tient, regarde ça, http://fr.youtube.com/watch?v=eot15t4dQM0
, tu verras que tu es dans le tort

Revois la ta video, parce que c'est Webber qui double ici, pas Hamilton. Et Hamilton ne fait rien d'autre que prendre la trajectoire...

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°16180594
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 16-09-2008 à 08:31:45  profilanswer

Ferrariste a écrit :

http://fr.youtube.com/watch?v=OaODVWmbfMI

Concernant la mort de Senna. Erik Comas dit " La mort d'Ayrton on l'a appris à l'aéroport " :/

Peter Sauber n'a pas hésité à retirer ses voitures il y à quelques années quand il y a eu un souci sur une des Sauber (je sais même plus c'était quoi le problème)... Et là, les grands patrons de ce sport sont même pas foutu d'annuler toutes les festivités d'après course alors qu'ils savaient que Senna était mort.

Ils auraient du être radié ces gens là.

c'était pas le crash de wendlinger à monaco la même année ?

Message cité 1 fois
Message édité par thurfin le 16-09-2008 à 08:32:54
n°16180624
Viking1993
Posté le 16-09-2008 à 08:43:23  profilanswer

Ferrariste a écrit :

http://fr.youtube.com/watch?v=Kr84NX_mUVg

Hamilton Glock.

Pour moi il n'y à même pas de discussion possible, je comprend même pas qu'on puisse débattre la dessus.
Les deux sont côtes à côtes, Glock n'a pas a freiner c'est tout. Faut arrêter la mauvaise foi :/

Loin de moi l'idée de défendre Hamilton envers et contre tout, mais y un truc que je comprend pas  :o  

Glock tente un dépassement à l'extérieur dans une grande courbe et il n'est pas devant, 1/2 voiture de retard en gros quand Hamilton choisi de conserver la traj idéale sans s'occuper de lui > Conclusion Hamilton est un con  

Quand Nakijima choisi d'attaquer Coulthard à l'exterieur d'une grande courbe et passe, 3/4 de voiture devant en gros, Coulthard le sort en conservant la traj  > Et la c'est Nakajima le con  :??:  

C'est à la tête du client ?

Message cité 2 fois
Message édité par Viking1993 le 16-09-2008 à 08:43:43
n°16180653
DVDAI
Posté le 16-09-2008 à 08:57:43  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Revois la ta video, parce que c'est Webber qui double ici, pas Hamilton. Et Hamilton ne fait rien d'autre que prendre la trajectoire...

Webber ne double pas, il freine plus tard pour se replacer plus près à la sortie de la chicane. Lewis n'a pas à recroiser la trajo en freinant à cette endroit tout simplement. Comment veux tu que Webber anticipe sinon ?

Message cité 2 fois
Message édité par DVDAI le 16-09-2008 à 08:59:06
n°16180707
dark matte​r
Posté le 16-09-2008 à 09:18:11  profilanswer

DVDAI a écrit :

Webber ne double pas, il freine plus tard pour se replacer plus près à la sortie de la chicane. Lewis n'a pas à recroiser la trajo en freinant à cette endroit tout simplement. Comment veux tu que Webber anticipe sinon ?

Hamilton fait exactement la même chose avec Alonso. Il le dépasse par la gauche, se rabat sous son nez (1er changement de trajectoire), Alonso se décale à gauche sur la trajectoire sèche et dans le freinage, Hamilton se rabat une nouvelle fois sous son nez (2ème changement de trajectoire).

Les commissaires ont été sympas. Si on lit le réglement, ils auraient pu le sanctionner.  :sarcastic:  

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
mood
Publicité
Posté le 16-09-2008 à 09:18:11  profilanswer

n°16180750
chapi
Downgradé
Posté le 16-09-2008 à 09:27:48  profilanswer

Ferrariste a écrit :

Glock à du flipper, c'est vraiment dangereux et puis si sa roue avant droite touche celle d'Hamilton.... C'est le looping assuré... Mais Hamilton s'est mis pas mal de pilotes à dos, ça va lui retomber dessus un moment ou un autre, c'est pas comme Schumacher que pas mal de pilotes détestait, mais personne n'osait vraiment broncher avec lui sur la piste :/

Ils disaient chez Toto Critiques hier, que si hamilton s'était mis des pilotes à dos, c'est surtout qu'ils l'ont très mauvaise que ce jeune arrivé ait de tels résultats alors que d'autres luttent pour obtenir quelques points. Je crois qu'il y a un peu de ça :D

Si vettel commence à leur botter le cul, cela fera pareil.

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°16180756
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 16-09-2008 à 09:29:00  profilanswer

Z-Prime a écrit :

Ce qui est sûr c'est qu'il risque de finir plusieurs fois dans le décor ces prochains temps. Ce qu'il a fait sur Webber et Glock est plus que limite. En GP2, ça peut passer ... En F1 plus vraiment.

Oh que si, ça passe en F1. Et plutôt deux fois qu'une : Schumacher l'a fait plusieurs fois (© "je ne l'ai pas vu" ), Montoya également, etc. Le petit coup du "je te dépasse d'une roue puis je reprends la trajectoire comme si de rien n'était" ce n'est pas nouveau et ça n'a pas empêché des pilotes de remporter des courses ou d'être sacrés.

En général je n'aime pas trop les manières cavalières (i.e. l'attitude Attila, "quand je dépasse un pilote trépasse" ). Mais à Monza je n'ai rien trouvé qui puisse être reproché à Hamilton. Il n'a mis personne au tas, il n'a tué aucun pilote et il a dépassé je ne sais combien de monoplaces. Je sais qu'avec des "si" on met Paris en bouteille mais à une averse près il remportait la course en partant de la 15e place et à l'heure actuelle il serait plutôt l'objet de louanges ...

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°16180765
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 16-09-2008 à 09:31:34  profilanswer

chapi a écrit :

Ils disaient chez Toto Critiques hier, que si hamilton s'était mis des pilotes à dos, c'est surtout qu'ils l'ont très mauvaise que ce jeune arrivé ait de tels résultats alors que d'autres luttent pour obtenir quelques points. Je crois qu'il y a un peu de ça :D

Si vettel commence à leur botter le cul, cela fera pareil.

Hamilton a surtout eu le "tort" d'arriver directement dans un top team. Enfin, cela dit, c'est toujours drôle de voir une assemblée de fils à papa crier au loup pour dénoncer un parvenu.

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°16181074
Ferrariste
Posté le 16-09-2008 à 10:18:22  profilanswer

Viking1993 a écrit :

Loin de moi l'idée de défendre Hamilton envers et contre tout, mais y un truc que je comprend pas  :o  

Glock tente un dépassement à l'extérieur dans une grande courbe et il n'est pas devant, 1/2 voiture de retard en gros quand Hamilton choisi de conserver la traj idéale sans s'occuper de lui > Conclusion Hamilton est un con  

Quand Nakijima choisi d'attaquer Coulthard à l'exterieur d'une grande courbe et passe, 3/4 de voiture devant en gros, Coulthard le sort en conservant la traj  > Et la c'est Nakajima le con  :??:  

J'ai jamais dit que c'était Nakajima le con :/ Pour moi c'est encore et toujours Coulthard :o

---------------
Dodge Monaco
n°16181114
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 16-09-2008 à 10:21:56  profilanswer

lichemz + hamilton =  [:ellora]  

/CM2

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°16181164
Viking1993
Posté le 16-09-2008 à 10:27:30  profilanswer

Ferrariste a écrit :

J'ai jamais dit que c'était Nakajima le con :/ Pour moi c'est encore et toujours Coulthard :o

Je ne visais personne en particulier, ton message était juste le dernier en date sur le sujet.
 :jap:  tout la monde n'a pas cette cohérence.

Message édité par Viking1993 le 16-09-2008 à 10:38:45
n°16181282
Ferrariste
Posté le 16-09-2008 à 10:37:34  profilanswer

thurfin a écrit :

c'était pas le crash de wendlinger à monaco la même année ?

Oui et aussi en 2000 au brésil, pb d'aileron sur la voiture de Salo, Sauber a fait retirer ses voitures.

Message édité par Ferrariste le 16-09-2008 à 10:38:27

---------------
Dodge Monaco
n°16181306
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 16-09-2008 à 10:39:24  profilanswer

Ferrariste a écrit :

Oui, je trouve que Coultard, cette année, il a passé la limite d'age, et qu'il est devenu dangereux pour les autres. Beaucoup trop d'accrochages, on va bientot en avoir plus d'un par course, en faisant une moyenne.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°16181355
Ferrariste
Posté le 16-09-2008 à 10:45:05  profilanswer

"En 2002, Sauber est courtisé par de nombreuses équipes qui souhaitent racheter le contrat de Kimi Räikkönen. Le Suisse négocie avec McLaren qui récupère le jeune prodige contre sept semi-remorques Mercedes flambants neufs."  

:lol:

---------------
Dodge Monaco
n°16181432
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 16-09-2008 à 10:52:16  profilanswer

Il était pas assez sober pour son écurie... :lol:  
A+,

Message édité par gilou le 16-09-2008 à 10:55:26

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°16182246
Gazette
Posté le 16-09-2008 à 12:27:00  profilanswer

Z-Prime a écrit :

Moi j'arrête là mais on quand même d'accord que les 2 voitures étaient parrallèle et que si Glock ne passait pas dans l'herbe ça se finissait mal ?

Oui pour hamilton surtout.

n°16182348
Gazette
Posté le 16-09-2008 à 12:37:09  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Les duels Montoya VS Schumacher c'étaient le royaume des gros coups de pute : http://fr.youtube.com/watch?v=l6xwLC9Vlkk
À l'heure actuelle hormis Hamilton et Alonso, c'est un peu le royaume des bisounours en F1.

Amiral Sim's a écrit :

Et pour cet accrochage JPM s'est pris une pénalité totalement débile

Amiral Sim's a écrit :

Perso j'était pour Senna mais j'aimais bien Prost mais sans plus.

Je suis tout a fait d'accord l'accrochage entre schum et jpm est un fait de course, ils partagent la responsabilité de la même façon que si glock n'avait pas sortie sa roue de l'empattement de hamilton.

n°16182459
PlayTime
Posté le 16-09-2008 à 12:50:16  profilanswer

Gazette a écrit :

Je suis tout a fait d'accord l'accrochage entre schum et jpm est un fait de course, ils partagent la responsabilité de la même façon que si glock n'avait pas sortie sa roue de l'empattement de hamilton.

Enfin le problème là, c'est qu'on voyait régulièrement des pilotes passer à 2 de fronts lors des duels, aucun (il y a surement des exceptions bien sur) ne tassaient brutalement alors que l'autre était à sa mi hauteur (c'est un manque de respect et une mise en danger de l'autre très importante) avec des pilotes qui intimidaient mais ne tassait pas ou peu, en tout cas pas dans une courbe à pleine vitesse.

Là Hamilton tasse pour éviter de se retrouver à 2 de front, pour moi c'est un coup de pute bien pire et ça gache le spectacle (bah oui, on aurait du se retrouver avec 2 pilotes de front et un beau freinage en perspective, ...).

Message cité 1 fois
Message édité par PlayTime le 16-09-2008 à 12:51:35
n°16182713
paradise97​4
Posté le 16-09-2008 à 13:16:20  profilanswer

Hamilton par-ci, Hamilton par-là, vous commencez à soualer

n°16182722
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 16-09-2008 à 13:17:36  profilanswer

paradise974 a écrit :

Hamilton par-ci, Hamilton par-là, vous commencez à soualer

Bin il cherche pas mal en même temps  [:cosmoschtroumpf]

n°16182723
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-09-2008 à 13:17:42  profilanswer

PlayTime a écrit :

Là Hamilton tasse pour éviter de se retrouver à 2 de front, pour moi c'est un coup de pute bien pire et ça gache le spectacle (bah oui, on aurait du se retrouver avec 2 pilotes de front et un beau freinage en perspective, ...).

C'est son style, ça peut très bien se retourner contre lui en fin de championnat quand les points seront encore plus décisifs

n°16182839
petitebrun​ette1
Posté le 16-09-2008 à 13:30:35  profilanswer

Ferrariste a écrit :

http://fr.youtube.com/watch?v=OaODVWmbfMI

Concernant la mort de Senna. Erik Comas dit " La mort d'Ayrton on l'a appris à l'aéroport " :/

Peter Sauber n'a pas hésité à retirer ses voitures il y à quelques années quand il y a eu un souci sur une des Sauber (je sais même plus c'était quoi le problème)... Et là, les grands patrons de ce sport sont même pas foutu d'annuler toutes les festivités d'après course alors qu'ils savaient que Senna était mort.

Ils auraient du être radié ces gens là.

Oui, voilà, c'est ce qu'il dit à la fin...C'est clair que ça dégoûte. :/

'Tin, coup de blues, hier, après avoir discuté avec vous de Senna.  :(  ...Envie de le revoir piloter.  

Du coup je me suis pris ça , sur ebay.  

http://pix.nofrag.com/1/d/a/68d5a7efccee9a119919e58734187.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par petitebrunette1 le 16-09-2008 à 13:31:12

---------------
Reviens,bgx  
n°16182874
7ptique
Posté le 16-09-2008 à 13:34:28  profilanswer

Je trouve la sanction de Spa justifiée mais j'ai rien vu de répréhensible sur le GP de Monza concernant Hamilton.

n°16182885
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 16-09-2008 à 13:35:23  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Oui, voilà, c'est ce qu'il dit à la fin...C'est clair que ça dégoûte. :/

'Tin, coup de blues, hier, après avoir discuté avec vous de Senna.  :(  ...Envie de le revoir piloter.  

Du coup je me suis pris ça , sur ebay.  

http://pix.nofrag.com/1/d/a/68d5a7 [...] 734187.jpg

en mocassins

http://fr.youtube.com/watch?v=A8-zbfdPfRg

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°16182955
petitebrun​ette1
Posté le 16-09-2008 à 13:40:24  profilanswer

:sol:  

---------------
Reviens,bgx  
n°16182970
DVDAI
Posté le 16-09-2008 à 13:41:59  profilanswer

7ptique a écrit :

Je trouve la sanction de Spa justifiée mais j'ai rien vu de répréhensible sur le GP de Monza concernant Hamilton.

Pas de problème, quand Hamilton se fera sortir par Glock ou Webber d'ici la fin de saison, je ne verrais rien de répréhensible non plus  :jap:  

Enfin quand même, faut être aveugle pour ne pas voir que certainnes de ses actions sont vraiment ultra limite...

Message cité 1 fois
Message édité par DVDAI le 16-09-2008 à 13:43:01
n°16183001
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 16-09-2008 à 13:44:34  profilanswer

DVDAI a écrit :

C'est Webber qui attaque par l'extérieur. Jusqu'à preuve du contraire et de ce que j'ai vu de la course, il n'a jamais été devant Hamilton.

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°16183076
Gazette
Posté le 16-09-2008 à 13:50:57  profilanswer

Viking1993 a écrit :

La différence c'est que hamilton a pris la traj extérieur il n'est pas resté sur sa trajectoire il était a l'intérieur avant le virage.

n°16183127
7ptique
Posté le 16-09-2008 à 13:54:42  profilanswer

DVDAI a écrit :

Pas de problème, quand Hamilton se fera sortir par Glock ou Webber d'ici la fin de saison, je ne verrais rien de répréhensible non plus  :jap:

Enfin quand même, faut être aveugle pour ne pas voir que certainnes de ses actions sont vraiment ultra limite...

Autant à Spa j'ai trouvé ça antisportif et répréhensible, autant là je vois pas ce qu'il y aurait à sanctionner.

C'est très limite, mais il ne devra pas venir se plaindre quand se sera l'opposé, pour ça je suis entièrement d'accord.

Par contre ce qui me désole avec ce pilote, c'est sa vision des choses. A Spa il a déclaré que c'était Raikko qui n'était pas loyal car il était devant au freinage alors que les images montrent bien le contraire. Au moins s'il reconnaissait, après avoir vu les images, qu'il a fait une erreur ...

Il est arrogant dans ses déclarations comme sur la piste, il fait même apprécier Alonso aux fans de Schumi.

Message cité 2 fois
Message édité par 7ptique le 16-09-2008 à 13:55:33
n°16183155
Naxos
\o/
Posté le 16-09-2008 à 13:56:14  profilanswer

7ptique a écrit :

(...)
Il est arrogant dans ses déclarations comme sur la piste, il fait même apprécier Alonso aux fans de Schumi.

C'est là où on voit qu'il a quand même beaucoup de talent dans quelque chose :lol:

---------------
[Folio Photos]
n°16183161
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 16-09-2008 à 13:56:39  profilanswer

eraser17 a écrit :

Sujet : [F1] Prochain grand prix, Singapoure le 28 septembre.

Singapour

n°16183189
Ferrariste
Posté le 16-09-2008 à 13:59:20  profilanswer

7ptique a écrit :

Autant à Spa j'ai trouvé ça antisportif et répréhensible, autant là je vois pas ce qu'il y aurait à sanctionner.

C'est très limite, mais il ne devra pas venir se plaindre quand se sera l'opposé, pour ça je suis entièrement d'accord.

Par contre ce qui me désole avec ce pilote, c'est sa vision des choses. A Spa il a déclaré que c'était Raikko qui n'était pas loyal car il était devant au freinage alors que les images montrent bien le contraire. Au moins s'il reconnaissait, après avoir vu les images, qu'il a fait une erreur ...

+1

A Spa je me suis surpris en train d'être content quand Alonso à pris la 4ème place.

Message édité par Ferrariste le 16-09-2008 à 14:00:04

---------------
Dodge Monaco
n°16183214
7ptique
Posté le 16-09-2008 à 14:01:36  profilanswer

Et c'est un tour de force quand on imagine qu'il a privé Schmi d'un titre de champion du monde !

n°16183252
Viking1993
Posté le 16-09-2008 à 14:03:20  profilanswer

Gazette a écrit :

La différence c'est que hamilton a pris la traj extérieur il n'est pas resté sur sa trajectoire il était a l'intérieur avant le virage.

Et bien pour le peu que je voit sur cette video, Hamilton semble suivre la zone la plus "sèche" sur la piste, il garde la traj  sans tenir compte de Glock.  
Hamilton est certainement pas le pilote le plus fair play qu'on ait pu voir, mais pour moi, ya pas de manœuvre à l'encontre de Glock qui essaye de passer là où il n'y a pas la place aurait eu la place que si Hamilton avait collaboré.

Edit: précision  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Viking1993 le 16-09-2008 à 14:08:35
n°16183257
Ferrariste
Posté le 16-09-2008 à 14:03:44  profilanswer

J'espère surtout qu'il pilotera jamais pour Ferrari.

---------------
Dodge Monaco
n°16183299
Chaman_boc
Posté le 16-09-2008 à 14:07:30  profilanswer

tant mieux pour lui, non?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4700  4701  4702  ..  22247  22248  22249  22250  22251  22252

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Q16h R15h

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)