Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3276 connectés 

Noter le Gp des Pays-bas

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4701  4702  4703  ..  22260  22261  22262  22263  22264  22265
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Italie 4-6 sept.

n°16183299
Chaman_boc
Posté le 16-09-2008 à 14:07:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
tant mieux pour lui, non?

mood
Publicité
Posté le 16-09-2008 à 14:07:30  profilanswer

n°16183312
Gazette
Posté le 16-09-2008 à 14:09:19  profilanswer

Viking1993 a écrit :

Et bien pour le peu que je voit sur cette video, Hamilton semble suivre la zone la plus "sèche" sur la piste, il garde la traj  sans tenir compte de Glock.  
Hamilton est certainement pas le pilote le plus fair play qu'on ait pu voir, mais pour moi, ya pas de manœuvre à l'encontre de Glock qui essaye de passer là où il n'y a pas la place .

Un truc que je comprend pas avec tout ceux qui fanboy sur hamilton c'est que vous croyez comme lui qu'une F1 ç'est un museaux et ça fait 50cm de long, et ça c'est toute la différence entre aujourd'hui et les prost senna ect qui eux ferme les portes avant que l'autre ne s'engage dedans, glock n'essaye pas de passer la ou il y a pas de place, il est déjà en train de passer et l'autre pied au planché se dit on va voir si il a les nerf de me foutre en l'air.

De toute façon je ne me fait pas de soucie ce mec va avoir droit a la monnaie de sa pièce tôt ou tard, Schumcher avait pas de problème pour voler des victoires a barrichello, hamilton profite dans sa 2nd saison du climat de fair play et de tout ce qu'il peut pour "gagner du temps".

Message cité 2 fois
Message édité par Gazette le 16-09-2008 à 14:12:55
n°16183328
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 16-09-2008 à 14:10:53  profilanswer

C'est dingue comme Alonso est devenu populaire chez les rouges depuis qu'il n'est plus une menace :whistle:

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°16183345
paradise97​4
Posté le 16-09-2008 à 14:12:45  profilanswer

FordPrefect a écrit :

C'est dingue comme Alonso est devenu populaire chez les rouges depuis qu'il n'est plus une menace :whistle:

tu sais avec le temps, ils oublieront qu'il a battu à la loyal leur dieu [:ocube]

n°16183461
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 16-09-2008 à 14:21:09  profilanswer

Ferrariste a écrit :

J'espère surtout qu'il pilotera jamais pour Ferrari.

c'est vettel le messi rouge, paypay va tout faire pour le mettre dans le baquet dès que possible, le talent fera le reste et alonso sera groscouille :o
Vous pouvez quotter

Message édité par thurfin le 16-09-2008 à 14:22:02
n°16183492
chapi
Downgradé
Posté le 16-09-2008 à 14:23:33  profilanswer

C'est rigolo votre expression fanboy.

C'est quoi l'inverse ? Non, parce que il y en a un paquet ici, qui voit du répréhensible dans toutes les actions ou presque d'hamilton. Ce mec nous offre du spectacle, un niveau de pilotage énorme et n'attend pas les ravitaillements pour doubler une caisse, et pourtant ça vous déplait.

Glock se fait rattraper et doubler par un obus, qu'il tente immédiatement de repasser à la suite. L'obus n'ouvre pas la porte, basta.

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°16183534
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 16-09-2008 à 14:26:30  profilanswer

chapi a écrit :

C'est quoi l'inverse ? Non, parce que il y en a un paquet ici, qui voit du répréhensible dans toutes les actions ou presque d'hamilton. Ce mec nous offre du spectacle, un niveau de pilotage énorme et n'attend pas les ravitaillements pour doubler une caisse, et pourtant ça vous déplait.

Glock se fait rattraper et doubler par un obus, qu'il tente immédiatement de repasser à la suite. L'obus n'ouvre pas la porte, basta.

Il l'a eu dans le cul l'obus.

Mais quand l'obus est obtu nous on aime plus

n°16183536
CharlesT
Posté le 16-09-2008 à 14:26:37  profilanswer

chapi a écrit :

Je pense que certains ici ne sont pas capables d'aimer à la fois Schumacher, Alonso, Massa, Raiko (quand il ne fait pas le con :D ) et Hamilton sur la piste pour leurs qualités de pilotes en faisant abstraction de leur côte tête de con en dehors de la piste.

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°16183549
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 16-09-2008 à 14:27:37  profilanswer

chapi a écrit :

[:rofl]
l'obus se rend compte que la porte était grande ouverte et il fout un gros coup de pied dedans et tant pis si le mec qui était en train de passer se la prend dans la tronche [:aloy]

n°16183556
7ptique
Posté le 16-09-2008 à 14:27:58  profilanswer

C'est bien de finir ton post comme ça, tu es ouvert au débat ...

Le fanboy j'ai l'impression que c'est toi.

mood
Publicité
Posté le 16-09-2008 à 14:27:58  profilanswer

n°16183559
Viking1993
Posté le 16-09-2008 à 14:28:02  profilanswer

Gazette a écrit :

Un truc que je comprend pas avec tout ceux qui fanboy sur hamilton c'est que vous croyez comme lui qu'une F1 ç'est un museaux et ça fait 50cm de long, et ça c'est toute la différence entre aujourd'hui et les prost senna ect qui eux ferme les portes avant que l'autre ne s'engage dedans, glock n'essaye pas de passer la ou il y a pas de place, il est déjà en train de passer et l'autre pied au planché se dit on va voir si il a les nerf de me foutre en l'air.

Senna  :lol:  Les années passent est les souvenirs s'épurent.
Correct, il ne l'a pas toujours été, j'ai le souvenir d'une saison 1990 où valait mieux pas s'approcher trop des McLaren.
Berger et Senna étant devenus de plus en plus rugueux au fur et à mesure que les Ferrari progressaient.

Parle en à Nanini
http://hfr-rehost.net/preview/statsf1.free.fr/photos/gp/1990/494.jpg

n°16183575
thurfin
Posté le 16-09-2008 à 14:29:17  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

l'obus se rend compte que la porte était grande ouverte et il fout un gros coup de pied dedans et tant pis si le mec qui était en train de passer se la prend dans la tronche [:aloy]

de là à comparer glock à un vendeur d'encyclopédies/aspirateurs/tx-4000 JC convenand stayle...  [:petrus75]

n°16183583
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-09-2008 à 14:29:49  profilanswer

Gazette a écrit :

De toute façon je ne me fait pas de soucie ce mec va avoir droit a la monnaie de sa pièce tôt ou tard, Schumcher avait pas de problème pour voler des victoires a barrichello, hamilton profite dans sa 2nd saison du climat de fair play et de tout ce qu'il peut pour "gagner du temps".

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16183587
logman
Posté le 16-09-2008 à 14:30:01  profilanswer

7ptique a écrit :

+1

Moi j'aime bien les beaux dépassements mais pas les coups de putes.

Encore une fois j'adore Hamilton pour ce qu'il fait en piste, mais il me laisse un arrière gout de schumi dans certaines manoeuvres que l'on reprochait déjà à l'allemand avant  :jap:

Message édité par logman le 16-09-2008 à 14:30:54
n°16183602
chapi
Downgradé
Posté le 16-09-2008 à 14:31:05  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

T'as vu un ecart toi ? moi j'ai juste vu une trajo et une porte non ouverte

---------------
n°16183615
chapi
Downgradé
Posté le 16-09-2008 à 14:32:06  profilanswer

7ptique a écrit :

Tu peux penser ce que tu veux, je m'en tape. Il n'y a pas de pilote que je n'aime pas. (a part Pedrocaca :O)

---------------
n°16183638
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 16-09-2008 à 14:33:46  profilanswer

chapi a écrit :

T'as vu un ecart toi ? moi j'ai juste vu une trajo et une porte non ouverte

moi j'ai vu 2 voitures qui sortent ensemble de la chicane et une voiture qui se déporte vers l'autre là ou on peut passer à deux tranquillou [:spamafote]

n°16183666
jello
Posté le 16-09-2008 à 14:36:18  profilanswer

Viking1993 a écrit :

Senna  :lol:  Les années passent est les souvenirs s'épurent.

C'est clair.  :D  
Ce topic c'est quand même une vaste plaisanterie, quand on peut lire dans un post des couinements humides sur ce pauvre Senna qu'on adorait et qui nous a injustement quittés, et qu'il était bon et qu'il aimait les autres et qu'il nous manque des gentils comme lui, et deux posts plus loin que Hamilton est le pire des enculés et que sa conduite est inadmissible et que c'est un voyou comme on n'en a jamais fai, mais que fait la FIA (elle se fait cravacher la croupe, ma bonne dame).  

n°16183670
chapi
Downgradé
Posté le 16-09-2008 à 14:36:39  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

moi j'ai vu 2 voitures qui sortent ensemble de la chicane et une voiture qui se déporte vers l'autre là ou on peut passer à deux tranquillou [:spamafote]

Une voiture qui est devant l'autre à la sortie de la chicane et qui va chercher la trajectoire seche de la piste en défendant sa position...

---------------
n°16183708
asmomo
Posté le 16-09-2008 à 14:40:16  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Vous dites souvent ça, mais la branque (OK c'est pas une référence) devient tout fou à chaque fois qu'il y a 2 voitures dans cette courbe, genre c'est suicidaire.

Avec une piste mouillée, ça me paraît pas aberrant pourtant.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°16183720
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 16-09-2008 à 14:41:30  profilanswer

chapi a écrit :

Une voiture qui est devant l'autre à la sortie de la chicane et qui va chercher la trajectoire seche de la piste en défendant sa position...

à partir du moment ou il dévie vers Glock leurs roues sont pratiquement au même niveau...
mais bon effectivement Lewis a encore 50cm d'avance et donc à ce moment là sa manoeuvre n'est pas considérée comme dangereuse?

fin bref c'est peut être un comportement de gagnant tout ce que vous voulez moi j'y vois juste un connard qui se croit seul au monde...

asmomo a écrit :

Vous dites souvent ça, mais la branque (OK c'est pas une référence) devient tout fou à chaque fois qu'il y a 2 voitures dans cette courbe, genre c'est suicidaire.

Avec une piste mouillée, ça me paraît pas aberrant pourtant.

c'est certainement moins suicidaire d'en balancer un dans l'herbe c'est sur vu que là on parle de tentative d'homicide :D

Message édité par the_big_poulet le 16-09-2008 à 14:42:51
n°16183747
chapi
Downgradé
Posté le 16-09-2008 à 14:43:43  profilanswer

Qu'est-ce qu'il vient faire chier aussi le glock à vouloir repasser LH alors qu'il a à peu près zero chance de le suivre sur un tour ? :O

---------------
n°16183763
Fredouye
Shivers !
Posté le 16-09-2008 à 14:44:46  profilanswer

Le jour que des Button qui se laissent passer sans résister, faudra pas râler...

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°16183772
zobbitenfe​r
Posté le 16-09-2008 à 14:45:52  profilanswer

chapi a écrit :

Qu'est-ce qu'il vient faire chier aussi le glock à vouloir repasser LH alors qu'il a à peu près zero chance de le suivre sur un tour ? :O

faudrait faire une liste histoire de savoir qui a le droit de doubler qui :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°16183774
Chaman_boc
Posté le 16-09-2008 à 14:46:01  profilanswer

jello a écrit :

C'est clair.  :D  
Ce topic c'est quand même une vaste plaisanterie, quand on peut lire dans un post des couinements humides sur ce pauvre Senna qu'on adorait et qui nous a injustement quittés, et qu'il était bon et qu'il aimait les autres et qu'il nous manque des gentils comme lui, et deux posts plus loin que Hamilton est le pire des enculés et que sa conduite est inadmissible et que c'est un voyou comme on n'en a jamais fai, mais que fait la FIA (elle se fait cravacher la croupe, ma bonne dame).  

clair  :D

n°16183783
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 16-09-2008 à 14:47:12  profilanswer

chapi a écrit :

le mec qui osait dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas [:ddr555]
c'est pas faux mais c'est dommage ce coté là de la F1 tout de même :/

n°16183788
chapi
Downgradé
Posté le 16-09-2008 à 14:47:28  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

faudrait faire une liste histoire de savoir qui a le droit de doubler qui :o

Exactement.
Une toyota qui tente de se dédoubler d'une maclaren est un comportement suspicieux qui demanderait enquête des commissaires :O

---------------
n°16183799
zobbitenfe​r
Posté le 16-09-2008 à 14:48:23  profilanswer

chapi a écrit :

Exactement.
Une toyota qui tente de se dédoubler d'une maclaren est un comportement suspicieux qui demanderait enquête des commissaires :O

C'est un aveu ?  [:klemton]

---------------
n°16183817
chapi
Downgradé
Posté le 16-09-2008 à 14:49:35  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

C'est un aveu ?  [:klemton]

Ca marche aussi avec une ferrari ou une BM

Ca nous éviterait d'avoir des jeunes cons prépubères qui gagnent des grand prix avec une bouse italienne. :O

Message cité 1 fois
Message édité par chapi le 16-09-2008 à 14:50:05

---------------
n°16183831
zobbitenfe​r
Posté le 16-09-2008 à 14:50:22  profilanswer

chapi a écrit :

Ca marche aussi avec une ferrari ou une BM

Ca nous éviterait d'avoir des jeunes cons prépubères qui gagnent des grand prix avec une bouse italienne.

non, je parlais de ce "a" si judicieusement placé  [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 16-09-2008 à 14:50:36

---------------
n°16183882
thurfin
Posté le 16-09-2008 à 14:55:08  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

non, je parlais de ce "a" si judicieusement placé  [:klemton]

http://www.pushchair-guide.info/images/content/maclaren-quest.jpg [:tinostar dei]

n°16184171
Ferrariste
Posté le 16-09-2008 à 15:18:51  profilanswer

FordPrefect a écrit :

C'est même pas ça, c'est que malgré que j'aime pas sa mentalité, j'aime bien comment il se démène avec sa charrette. Ca me rappelle Schumacher en 1996 :)

Message édité par Ferrariste le 16-09-2008 à 15:24:35

---------------
Dodge Monaco
n°16184248
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 16-09-2008 à 15:24:26  profilanswer

Citation :

PAS DE COUILLES, Kimi Räikkönen ? En tout cas, c’est ce qu’a prétendu Lewis Hamilton en arrivant à Monza, jugeant timorée la prestation de son rival une semaine plus tôt à Spa. Le sujet a passionné les Italiens et la Gazzetta dello spor t a mené l’enquête. Jenni, l’épouse
de Kimi, n’étant pas présente pour témoigner, le journal a choisi d’autres interlocuteurs pour faire le jour sur cette sale histoire. Et qu’a-t-elle découvert ? Entre autres, une infinie délicatesse de langage chez certains experts interrogés. Ainsi Flavio Briatore, qui s’est indigné : « Cela me semble une polémique de bas niveau, a-t-il déclaré, pas tout à fait outré mais presque. Lewis est injuste envers Kimi, qui n’a jamais eu peur de prendre des risques. » De même, Jean Alesi s’est efforcé de répondre à la question sans prononcer le gros mot : « Hamilton a dit ça parce qu’il était vexé de la sanction que lui ont infligée les commissaires. Mais Kimi reste un grand pilote. » Sauf que l’interrogation ne portait pas précisémentsur la grandeur du pilote. Fernando Alonso y est donc allé plus franco : « Je ne sais pas qui a des couilles et qui n’en a pas. En revanche, je sais qui a pris la chicane et qui a tiré tout droit à travers. »

:lol:

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°16184282
Gazette
Posté le 16-09-2008 à 15:27:36  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Citation :

PAS DE COUILLES, Kimi Räikkönen ? En tout cas, c’est ce qu’a prétendu Lewis Hamilton en arrivant à Monza, jugeant timorée la prestation de son rival une semaine plus tôt à Spa. Le sujet a passionné les Italiens et la Gazzetta dello spor t a mené l’enquête. Jenni, l’épouse
de Kimi, n’étant pas présente pour témoigner, le journal a choisi d’autres interlocuteurs pour faire le jour sur cette sale histoire. Et qu’a-t-elle découvert ? Entre autres, une infinie délicatesse de langage chez certains experts interrogés. Ainsi Flavio Briatore, qui s’est indigné : « Cela me semble une polémique de bas niveau, a-t-il déclaré, pas tout à fait outré mais presque. Lewis est injuste envers Kimi, qui n’a jamais eu peur de prendre des risques. » De même, Jean Alesi s’est efforcé de répondre à la question sans prononcer le gros mot : « Hamilton a dit ça parce qu’il était vexé de la sanction que lui ont infligée les commissaires. Mais Kimi reste un grand pilote. » Sauf que l’interrogation ne portait pas précisémentsur la grandeur du pilote. Fernando Alonso y est donc allé plus franco : « Je ne sais pas qui a des couilles et qui n’en a pas. En revanche, je sais qui a pris la chicane et qui a tiré tout droit à travers. »

Mdr il va y avoir des étincelles si Alonso rejoint bm ou une équipe qui se donne les moyens.

n°16184303
chapi
Downgradé
Posté le 16-09-2008 à 15:29:05  profilanswer

Gazette a écrit :

Mdr il va y avoir des étincelles si Alonso rejoint bm ou une équipe qui se donne les moyens.

Boah comme disait froissart hier, ils sont potes avec Kubika..

'fin, jusqu'à la deuxième course de la saison :D

---------------
n°16184332
chapi
Downgradé
Posté le 16-09-2008 à 15:31:30  profilanswer

Citation :

, je précise que - à ma connaissance - ce n'est pas le pilote de tete qui décide quand la SF doit s'effacer, d'autant que son jugement serait éronné par le seul fait d'avoir une meilleure visibilité que celle des ses camarades et adversaires. C'est donc le fameux Charlie Whiting, directeur de course, qui décide en fonction de ce qu'il voit sur ses écrans, de ce que Maylander - le pilote de la Mercedes - lui dit et peut-etre de ce que les pilotes peuvent dire à leurs ingénieurs de piste

Source, lionel Froissart

Donc, ce ne serait pas Vettel qui a lancé le départ ?

Message cité 2 fois
Message édité par chapi le 16-09-2008 à 15:31:48

---------------
n°16184358
DVDAI
Posté le 16-09-2008 à 15:33:42  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Citation :

J'adore  :D

n°16184384
zwigfox
Posté le 16-09-2008 à 15:35:12  profilanswer

Froissart va encore retourner sa veste dans peu de temps :o

n°16184409
Ferrariste
Posté le 16-09-2008 à 15:37:34  profilanswer

http://img180.imageshack.us/my.php [...] 719mb4.jpg
http://img181.imageshack.us/my.php [...] 250wa2.jpg

C'est plus rapide comme ça, faut pas perdre de temps :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ferrariste le 16-09-2008 à 15:42:22

---------------
Dodge Monaco
n°16184433
logman
Posté le 16-09-2008 à 15:39:57  profilanswer

n°16184464
chapi
Downgradé
Posté le 16-09-2008 à 15:42:02  profilanswer

logman a écrit :

Images accablantes  [:haha]

Ouaip, encore une bouse qui fait chier une McLaren

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4701  4702  4703  ..  22260  22261  22262  22263  22264  22265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Italie 4-6 sept.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)