Citation :
"Je me sens encore mieux que l'année dernière car nous n'avions pas eu la nouvelle voiture aussi tôt que cette fois-ci - affirme Michael Schumacher dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport - nous avons énormément travaillé et de manière sérieuse et cela nous rend très confiants. Je suis impatient de débuter cette saison car je sais que nous sommes bien préparés et par ailleurs, nous n'avons rencontré aucun problème d'importance sur la F2004. Elle a même l'air d'aller plutôt vite, non?" Michael Schumacher fait évidement allusion au record du tour signé à Imola il y a quelques jours. "Je suis confiant de nature mais je préfère quand même être prudent - continue le champion du monde - à Imola, il a fait très froid alors qu'en Australie nous pourrions avoir des températures allant jusqu'à 30°, ou plus. Aujourd'hui, les pneus ont une énorme importance, déterminante. Pour notre part, nous croyons en la philosophie de Bridgestone. Nous avons remporté beaucoup de courses avec eux et nous pensons que nous pourrons poursuivre cette récolte..."
|