| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Italie 4-6 sept. |
|---|---|
Syl_83 Already in the legend... | Reprise du message précédent :
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 12:42:46 ![]() ![]() |
DVDAI | Avec 3 voitures par team, ça doit pouvoir se faire |
caudacien |
DVDAI | Chuuuut, faut pas balancer des idées comme ça sur internet, ptet que Bernie nous lit ! |
caudacien |
|
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
the_big_poulet Flying chicken |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 14:27:47 ![]() ![]() |
asmomo |
On peut dire bcp de choses sur Massa, mais pas qu'il se qualifie mal. Il a surtout eu bcp de pannes (et couilles du genre là, pompe qui foire). Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 10-06-2008 à 14:31:40 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
tuxbleu renie ses origines |
|
|
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
|
Ferrariste | En même temps avec les pneus qu'il avait c'était plus facile d'aller dans le gravier que de retourner au stand. Merci Ron Dennis --------------- Dodge Monaco |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2008 à 19:41:02 ![]()
|
|
Lou013 Derp Garage Founder | Petit jeune à papa ? --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
StanCW Parle à Monkey ... | BEn moi ma premiere voiture c'etait une ford fiesta c'est pire ... Message édité par StanCW le 10-06-2008 à 22:36:31 |
Lou013 Derp Garage Founder | Le pere d'Hamilton il a du prendre 3 boulots en même temps pour payer le karting du petiot, 3 Boulots t'entends? §§§ alors moi j'ai du respect pour ce gars Message cité 1 fois Message édité par Lou013 le 10-06-2008 à 23:15:38 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Syl_83 Already in the legend... |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2008 à 23:23:12 ![]() Ah ... parce que tu penses qu'un coupé cabriolet aurait été plus adapté à la Finlande ? |
paradise974 |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Lou013 Derp Garage Founder | Tu oses comparer Raikko dans son lada Niva à hamilthon dans son kart ? --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
heyjack |
|
Lou013 Derp Garage Founder |
Message édité par Lou013 le 11-06-2008 à 14:41:09 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
heyjack | On lui fait dire ce qu'on veut à un bouquin |
darthnet kylee & Renkaii | Lewis à un pb avec les stand , l'an passé à l'entrée des stands ( dans le graviers ), cet année à juste à la sortie ( feu rouge pas vue ) |
the_big_poulet Flying chicken |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |