| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Q16h R15h |
|---|---|
virus63 RS01 VS R30 (30ans) | Reprise du message précédent :
--------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
Publicité | Posté le 15-07-2006 à 18:38:03 ![]() ![]() |
HuguesLeBon | piste pas assez large et dégagement de moins de 3 km de long non bitumé interdit |
virus63 RS01 VS R30 (30ans) | Ben si ils veulent une sécurité absolu sur les circuit et bien ils on qu'a faire poser des rail a la place du bitume et comme ça ce serra un championnat de pole position et des ravitaillements .... --------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
HuguesLeBon | il ferait mieux de creer un championnat du monde des hotlaps surtout |
virus63 RS01 VS R30 (30ans) |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
HuguesLeBon | et Kyalami |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
HuguesLeBon |
Publicité | Posté le 15-07-2006 à 19:11:50 ![]() ![]() |
jeff79 |
|
HuguesLeBon | c'est dans Smallville la kryptonite rouge non ? |
jeff79 | Ce qu'on veut dire c'est que la verte tue, et la rouge le rend démoniaque ! |
HuguesLeBon | c'est ça alors en 98 à Spa contre paypay |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | à part ça, qui sera à magny-cours demain ?
|
AthlonSoldier Feel the power | Fauteuil TV pour moi |
Black_Panther Problem Killer |
|
asmomo |
Black_Panther Problem Killer |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2006 à 20:04:37 ![]()
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
nitrems |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
HuguesLeBon | y'a aussi Montlhéry |
HuguesLeBon | j'aurais plutôt mis un GPS sur la voiture de Webber |
AirSonic Ball don't lie |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Un reportage sur Infosports, d'une grande qualitay --------------- iRacing, LA simu automobile |
HuguesLeBon | y'a un coup de casque qui va partir ? Message édité par HuguesLeBon le 15-07-2006 à 22:30:41 |
PlayTime |
|
Message édité par Juju_Zero le 15-07-2006 à 22:42:49 --------------- iRacing, LA simu automobile |
PlayTime |
Message cité 2 fois Message édité par PlayTime le 15-07-2006 à 22:51:08 |
Message édité par Juju_Zero le 15-07-2006 à 23:11:33 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |