| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Q16h R15h |
|---|---|
dopador | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2021 à 11:22:21 ![]() ![]() |
Stockholm |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 | je me prends quelques marques niveau textures et rendus RT histoire de rendre ça plus sexy --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Firecracker |
--------------- |
jujuf1 Je suis un chat |
Message édité par jujuf1 le 01-02-2021 à 14:07:52 |
chris_lo crisse l'eau ! |
hypercar | https://fr.motorsport.com/f1/news/r [...] =widget-38
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Jambier |
|
Publicité | Posté le 01-02-2021 à 14:20:41 ![]() ![]() |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
jujuf1 Je suis un chat | Ils n’ont plus qu’à créer une deuxieme équipe qui s’appellerait ... Renault. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Feitan21 |
|
Message édité par thurfin le 01-02-2021 à 15:14:39 |
memaster M.arc a volé mon 62 | livrée HFR badoit fine bulles
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 01-02-2021 à 15:57:22 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
caudacien |
memaster M.arc a volé mon 62 | tain' mais les mecs obligés de com' sur la calvitie de vettel Message cité 1 fois Message édité par memaster le 01-02-2021 à 17:19:19 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
R-jac |
Bah non seulement tu as regardé l'article mais en plus tu le partages donc tout bon pour eux. |
Pentier |
|
R-jac | Non Mais c'est sans doute déjà passé dans mon flux Facebook Message édité par R-jac le 01-02-2021 à 19:27:48 |
grrrrrrrrlefelin |
Perso, même si cela ne l'a pas empêché de gagner par la suite, j'ai toujours eu du mal à regarder les photos de Lauda après son accident, ses séquelles. --------------- Attention je mords :o |
nicobule Pilou-Pilou |
C'est même une vraie tannée. Il faut des maillages rikiki pour que les turbulences soient realistes, ça fait exploser le volume du modèle et le temps processeur. Rien que les roues qui tournent c'est la mega merde.... Tu peux facile avoir un résultat faux à 100% même avec un modèle 'juste' (sans erreur de modélisation,conditions limites etc) |
jujuf1 Je suis un chat |
|
gabii |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Vu sur reddit
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 02-02-2021 à 00:29:52 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Pentier | reddit, ce sketch permanent.
|
gabii |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |