| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Italie 4-6 sept. |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 02-02-2021 à 09:46:43 ![]() ![]() |
Jambier | Même la plus lente des F1
|
chris_lo crisse l'eau ! | c'est vrai, pourtant on avait un aileron pelle à tarte devant, un petit aileron derrière + l'aileron de requin sur les capots moteurs, mais le design global faisait vraiment bien pour des F1
Message cité 2 fois Message édité par chris_lo le 02-02-2021 à 09:53:45 |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Bahamut22 Light is right ! | Vers l'infini et au-delà --------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Pentier |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Jambier |
|
Jambier |
|
chris_lo crisse l'eau ! | VET n'aura plus de cheveux quand ces énergies seront disponibles pour le quidam |
Publicité | Posté le 02-02-2021 à 10:10:33 ![]() ![]() |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Firecracker |
--------------- |
chris_lo crisse l'eau ! | comme l'a dit Jambier, l'avenir de l'hydrogène ce sont les carburants synthétiques. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Message édité par thurfin le 02-02-2021 à 11:19:18 |
--------------- oui |
Anio |
|
|
chris_lo crisse l'eau ! | AMEN |
|
Feitan21 |
|
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | Idem , soutien à PetitJean |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
j'envoie un mail de mécontentement à 13:12 --------------- oui |
chris_lo crisse l'eau ! | la date de péremption sera passée quand tu vas les recevoir Message édité par chris_lo le 02-02-2021 à 17:15:04 |
memaster M.arc a volé mon 62 | résultat sur les ecopes de ForcePointMerco --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
jujuf1 Je suis un chat |
|
nicobule Pilou-Pilou |
Sympa J'ai jamais testé open foam. |
Jambier | La F1 attire-t-elle plus des gens qui ont des formations techniques dans les spectateurs ? |
alffir |
En 2016 ils étaient donc lent malgré le moteur Merco et l'usage de soufflerie. Ça devait être la surprise aux tests de pré-saison. Et tu vois que le modèle Haas est bien plus efficace pour des petites équipes, on se désole de voir Haas et Williams largués, mais on imagine pas ce que ça serait pour Manor. Quand Mercedes gagne 1 secondes par an, il faut cravacher pour ne pas être largué.
Certe les dépassements étaient plus rare que les années suivantes, mais c'était un peu un retour de la F1 d'avant 94 sans artifices ou dépassements dans les stands. La vraie déception de l'année c'est quand même Lotus/Caterham qui avait recruté un ingénieur principal connu et deux pilotes expérimentés quand même largement meilleurs que les pilotes payants lambda. Virgin sans soufflerie et HRT sans budget n'avaient aucune chance.
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Lotus en 2010 c'est quand-même pas mal ce qu'ils ont fait : l'écurie n'a été créé qu'en septembre 2009 après l'annonce du départ de BMW Sauber et en février l'écurie et la voiture roulait. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
dopador |
Message cité 1 fois Message édité par dopador le 03-02-2021 à 10:20:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |