Noter le Gp d'Hongrie1. 0-1
2. 2
3. 3
4. 4
5. 5
6. 6
7. 7
8. 8
9. 9
10. 10
Total : 62 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterTwano | Reprise du message précédent : Beau départ du champion ---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
|
Wilfried28_2 | Bon en revoir lewis ---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour...
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Bottas qui lève le pied... ---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
|
gniais Civilité & politeffe. | Valteri "maili" Bottas qui se couche direct ---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Le camion Ferrari déjà a la peine |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | SC ! ---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | |
weeWEEx La guerre et la mort | Albon ce sore loser ---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | mag  ---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
|
PetitJean Billie Pas Peur | SC donc ---------------
oui
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Albon ---------------
|
ben80 Go! | Tain j’ai cru que c’etait encore Gromain |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Ah non connard d'Alex almauvais |
memaster M.arc a volé mon 62 | albon qui fait une ham ---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
|
YannR8357 | MAG comme d'hab... ---------------
- Don't think you are, know you are!
|
PetitJean Billie Pas Peur | Drapeau noir pour Albon, et vite ---------------
oui
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | |
memaster M.arc a volé mon 62 |
qu'est ce que tu veux que ça change là. c'est parti pour la purge. ham va mettre son DAS en route et byebye ---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | On met le sc pour tout et n'importe quoi maintenant.... |
dopador | Oh le beau coup de roue |
Feitan21 | Eberhart a écrit :
Ça ne fonctionne encore pas ?
Putain c'est un sketch ce truc. Ils devraient connaitre leur indice de charge depuis le temps et avoir dimensionné l'infrastructure en fonction.
|
Ça a refonctionné quelques minutes après mais clairement ça m'a fait peur |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Le DAS pendant le SC ça va tuer les autres ---------------
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Oui oui soit disant bien meilleur que gasly.... |
Wilfried28_2 |
Mieux que le VSC ... ---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour...
|
ben80 Go! | La Ferrari on croirait un Renault Captur, quel veau |
Tammuz |
VET ---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
|
ben80 Go! | Finalement je trouve pas qu’Albon soit si coupable |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
Le mec ne freine pas donc si ---------------
|
nicobule Pilou-Pilou | C'est pas le topic foot ici |
Jambier | Bottas quel faible.
Quelle honte ce sport |
Hilaire Janvier Licet esse beatis | Lec va bien galérer face aux mcla ça va être intéressant j'espère. ---------------
You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles.
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Pareil MAG resserre salement comme si ALB n'existait pas  ---------------
... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
|
Eberhart Daily Driver |
C'est clair, il se couche comme une prostituée. ---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
la polémique HFR du siècle arrive : "il aurait pu attendre le DRS ce boulet " ---------------
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
Toto dit qu’il l’aime car avec lui il y a une bonne ambiance dans le team alors qu’avec Rosberg non ---------------
|