---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
L'heure du politiquement correct, avec Aramco en arrière plan
---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 02-08-2020 à 14:53:15
Un noir entouré de blanc
---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
Esska
Posté le 02-08-2020 à 14:53:32
"BLM" "ineos"
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 02-08-2020 à 14:54:25
La nana va chanter avec son masque ?
---------------
Publicité
Posté le 02-08-2020 à 14:54:25
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 02-08-2020 à 14:55:03
ha les sponsors ... exploitations des noirs... et en même temps BLM en campagne de pub...
---------------
YannR8357
Posté le 02-08-2020 à 14:56:50
Angela est coiffeuse?
---------------
- Don't think you are, know you are!
---------------
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 02-08-2020 à 14:57:47
Putain mais quelle précieuse... Peut pas monter dans sa voiture tant qu'il n'y a pas le nombre exact de tresses sur sa tête...
---------------
marc4000
Posté le 02-08-2020 à 14:58:17
BLM, défendu par le gars qui a été élevé et poussé dans un baquet de F1 par papa Ron Dennis. C'est juste de plus en plus insupportable.
---------------
BLM, défendu par le gars qui a été élevé et poussé dans un baquet de F1 par papa Ron Dennis. C'est juste de plus en plus insupportable.
C'est surtout BLM par Liberty Media parce que c'est dans l'air du temps, un peu comme les drapeaux gays. C'est du politiquement correct à l'anglo-saxonne, c'est hyper hypocrite.
---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.