Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5187 connectés 

Noter le Gp d'Hongrie

13.0 %
 7 votes
1.  0-1

5.6 %
 3 votes
2.  2

7.4 %
 4 votes
3.  3

11.1 %
 6 votes
4.  4

16.7 %
 9 votes
5.  5

20.4 %
 11 votes
6.  6

18.5 %
 10 votes
7.  7

3.7 %
 2 votes
8.  8

1.9 %
    1 vote
9.  9

1.9 %
    1 vote
10.  10

Total : 62 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15141  15142  15143  ..  22247  22248  22249  22250  22251  22252
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Sprint 12h Q16h R15h

n°58120045
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Posté le 18-11-2019 à 20:24:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kara a écrit :

Parce qu'on est tous monégasques ?  [:transparency]

[:nonoo_:3]

mood
Publicité
Posté le 18-11-2019 à 20:24:39  profilanswer

n°58120052
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 18-11-2019 à 20:25:36  profilanswer

tico a écrit :

que dalle oui.
Tu crois honnêtement que Leclerc devait ouvrir la voie au gars qui tente de le doubler? Franchement, depuis quand en course auto il faut absolument respecter les largeurs des voies pour que tout le monde soit a égalité?  
Vous avez été bassiné pendant des années par les sanctions stupides de la FIA, et maintenant vous êtes complètement bloqué quand il y a de la course auto.
La faute est a Vettel, point barre. Je peux comprendre son orgueil, mais l'excuser non.

"Ouvre la voie" ? Vettel est déjà devant puisque c'est sa roue arrière qui touche la roue avant de Lec... donc Lec le voit très bien.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°58120080
tico
Posté le 18-11-2019 à 20:29:56  profilanswer

Surtout, ne regardez pas d'autres type de courses ni les catégories inférieures, vous risqueriez d'avoir un crise cardiaque.

n°58120098
BillyCorga​n
Posté le 18-11-2019 à 20:33:11  profilanswer

Justement, dire c'est 50/50 c'est la course je vois pas ce qu'il te faut de plus...
Et toujours l'argument du "t'y connais rien" / "regarde pas ailleurs" / "moi j'ai ma licence FIA de 3ème pilote Minardi..." dès que l'on a pas le même avis... c'est tellement facile.

---------------
n°58120104
KALIFORNIA
Posté le 18-11-2019 à 20:33:53  profilanswer

tico a écrit :

que dalle oui.
Tu crois honnêtement que Leclerc devait ouvrir la voie au gars qui tente de le doubler? Franchement, depuis quand en course auto il faut absolument respecter les largeurs des voies pour que tout le monde soit a égalité?  
Vous avez été bassiné pendant des années par les sanctions stupides de la FIA, et maintenant vous êtes complètement bloqué quand il y a de la course auto.
La faute est a Vettel, point barre. Je peux comprendre son orgueil, mais l'excuser non.

Je payerais cher pour voir les réactions de certains si on inversait les pilotes lors de cet accident   :o  :sarcastic:  

N´oubliez pas le "petit" détail déjà cité sur d´autres messages qui indique bien que c´est la roue ARRIÈRE gauche de VET qui touche la roue AVANT droit de LEC.  ;)  

Donc si LEC n´à pas vu le rapprochement de VET, soit il est aveugle soit il est allé au contact  [:mr marron derriere]  

n°58120145
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 18-11-2019 à 20:38:54  profilanswer

On aurait aimé qu'ils en fassent autant pour Pagenaud.

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°58120183
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 18-11-2019 à 20:44:27  profilanswer

KALIFORNIA a écrit :

Je payerais cher pour voir les réactions de certains si on inversait les pilotes lors de cet accident   :o  :sarcastic:  

N´oubliez pas le "petit" détail déjà cité sur d´autres messages qui indique bien que c´est la roue ARRIÈRE gauche de VET qui touche la roue AVANT droit de LEC.  ;)  

Donc si LEC n´à pas vu le rapprochement de VET, soit il est aveugle soit il est allé au contact  [:mr marron derriere]  

ça se joue a très peu de chose. sauf que vettel ne suis pas une trajectoire normale pour doubler ici.
il tasse. ce n'est pas un freinage raté. il dira de lui meme qu'il a déconné. il passera N2 sinon, il se barre et on va assisté à un mercato d'enfer [:elmoricq]  

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°58120216
BillyCorga​n
Posté le 18-11-2019 à 20:49:47  profilanswer

n°58120223
Jambier
Posté le 18-11-2019 à 20:50:41  profilanswer

Marrant ce débat.

LEC vient de doubler VET.
VET profite du DRS pour essayer de passer, donc LEC lui laisse la place, mais le minimum de place possible comme toujours dans ce cas, tu ne vas pas aider ton adversaire.

VET se rabat et chocapic.
- Soit Vettel pensait être plus devant que ça et c'est une erreur de jugement
- Soit Vettel pensait que LEC allait s'effacer gentillement, et c'est une erreur de jugement aussi

n°58120231
tico
Posté le 18-11-2019 à 20:51:32  profilanswer

KALIFORNIA a écrit :

Le pire étant que je ne suis même pas fan du petit Leclerc (son talent restant indéniable). L'inverse aurait été de même, l'excès d'orgueil menant a une touchette stupide car l'un juge bon de se déporter sur l'autre.
Mais en même temps, Vettel a merdé pendant 4 mois, et revenu garce a tout le soutient psychologique de Ferrari. Il a à nouveau craqué, dur pour lui de revivre sa saison a 2 tours de la fin  :o  :D  

mood
Publicité
Posté le 18-11-2019 à 20:51:32  profilanswer

n°58120242
BillyCorga​n
Posté le 18-11-2019 à 20:53:19  profilanswer

Jambier a écrit :

Marrant ce débat.

LEC vient de doubler VET.
VET profite du DRS pour essayer de passer, donc LEC lui laisse la place, mais le minimum de place possible comme toujours dans ce cas, tu ne vas pas aider ton adversaire.

VET se rabat et chocapic.
- Soit Vettel pensait être plus devant que ça et c'est une erreur de jugement
- Soit Vettel pensait que LEC allait s'effacer gentillement, et c'est une erreur de jugement aussi

Donc dans ton raisonnement LEC ne voit jamais VET (pourtant 3/4 de sa voiture juste devant) et ne peux pas réagir pour éviter le contact, où alors il n'a pas assez d'espace à gauche.

---------------
n°58120300
Jambier
Posté le 18-11-2019 à 21:02:01  profilanswer

memaster a écrit :

ça se joue a très peu de chose. sauf que vettel ne suis pas une trajectoire normale pour doubler ici.
il tasse. ce n'est pas un freinage raté. il dira de lui meme qu'il a déconné. il passera N2 sinon, il se barre et on va assisté à un mercato d'enfer [:elmoricq]  

Voilà il tasse OU il pensait être devant

BillyCorgan a écrit :

Donc dans ton raisonnement LEC ne voit jamais VET (pourtant 3/4 de sa voiture juste devant) et ne peux pas réagir pour éviter le contact, où alors il n'a pas assez d'espace à gauche.

Bah oui LEC voit VÊT et il lui laisse l’espace d’une voiture à sa droite rien de plus vu qu’il défend

n°58120306
Hilaire Ja​nvier
Licet esse beatis
Posté le 18-11-2019 à 21:02:39  profilanswer

Vibrations arrêtées à un moment bien commode pour Vettel c'est tout.  
https://twitter.com/danielefesta85/ [...] 3476809728

Spa un jeu vidéo à la souris. :o

---------------
You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles.
n°58120404
outlaw6
Posté le 18-11-2019 à 21:13:48  profilanswer

KALIFORNIA a écrit :

Je suis globalement d’accord avec tes propos, vu mes posts précédents. Je n'accuse pas LEC, je dit que les torts sont à 25/25/50 (50 pour les dirigeants chez Ferrari)

Vu la vitesse, et le temps de réaction qu'il faut avoir... ça va tellement vite...

Mais, personnellement, j'estime que VET est passé et que LEC doit gérer l'écartement entre les deux voitures. Surtout que l'écart de VET n'est pas non plus les écarts qu'on peut voir chez certains pilotes fantasques.

---------------
I am a fucking armpits licker
n°58120492
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 18-11-2019 à 21:19:48  profilanswer

n°58120570
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 18-11-2019 à 21:24:17  profilanswer

Si Leclerc n'était pas français y aurait aucun débat... Vous diriez qu'il fait de la merde... mais bon c'est bien plus facile de tacler Vettel

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°58120639
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 18-11-2019 à 21:28:16  profilanswer

outlaw6 a écrit :

Je suis globalement d’accord avec tes propos, vu mes posts précédents. Je n'accuse pas LEC, je dit que les torts sont à 25/25/50 (50 pour les dirigeants chez Ferrari)

Vu la vitesse, et le temps de réaction qu'il faut avoir... ça va tellement vite...

Mais, personnellement, j'estime que VET est passé et que LEC doit gérer l'écartement entre les deux voitures. Surtout que l'écart de VET n'est pas non plus les écarts qu'on peut voir chez certains pilotes fantasques.

Vettel s'efface et ne ferme pas la porte au départ, il permet donc a Leclerc de dépasser pour ensuite le reprendre avec le DRS  
Leclerc zigzague et reste bien au milieu, il ne s'efface pas bien au contraire il coince Vettel...

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°58120844
Eberhart
Daily Driver
Posté le 18-11-2019 à 21:46:45  profilanswer

AshRiot a écrit :

Si Leclerc n'était pas français y aurait aucun débat... Vous diriez qu'il fait de la merde... mais bon c'est bien plus facile de tacler Vettel

Forum anglais, 73% des gens pensent que Vettel a fait de la merde => https://forums.autosport.com/topic/ [...] n-gp-2019/

Donc rien à voir avec du chauvinisme, c'est bien Vettel qui a encore fait une boulette :o

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°58120985
BillyCorga​n
Posté le 18-11-2019 à 21:55:15  profilanswer

L'objectivité des Anglais  :whistle:

---------------
n°58121046
KALIFORNIA
Posté le 18-11-2019 à 22:00:22  profilanswer

Eberhart a écrit :

Forum anglais, 73% des gens pensent que Vettel a fait de la merde => https://forums.autosport.com/topic/ [...] n-gp-2019/

Donc rien à voir avec du chauvinisme, c'est bien Vettel qui a encore fait une boulette :o

Faut voir si c´est pas cette boulette qui va conduire à sa mise à pied de chez Ferrari  :whistle:  

Il dégage et Binochio va chercher VER chez Red Bull  :love:  

Et VET revient chez RBR où il se fait rétamer par ALB  :love:  :love:  

n°58121165
jello
Posté le 18-11-2019 à 22:10:51  profilanswer

Leclerc est impliqué dans beaucoup d’incidents cette année. Ça n’en fait pas un cinglé à la maldonado, mais je trouve que c’est un pilote auquel on ne peut pas faire confiance.
Ce dimanche il a joué au con, parce que dans ce genre de situation la plupart des pilotes se poussent. Il y des circuits comme en chine ou hockenheim, oú on voit très souvent ce genre de situation avec un pilote qui amène l’autre le plus possible de l’autre coté de la piste en ligne droite.
A monza c’est lui qui a été de l’autre coté du manche. Et comme jambon est un peu plus malin et sait eviter ce genre de conneries, il a cédé.
Pour moi Leclerc joue trop au caïd. Il n’hésite pas à bousculer les autres, et refuse de subir en retour. J’aime pas cette mentalité, même si ça ne remet pas en cause sa pointe de vitesse.

n°58121232
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 18-11-2019 à 22:14:59  profilanswer

[:aaah]  

ballet bien réglé  [:implosion du tibia]

---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°58121260
KALIFORNIA
Posté le 18-11-2019 à 22:16:28  profilanswer

jello a écrit :

Leclerc est impliqué dans beaucoup d’incidents cette année. Ça n’en fait pas un cinglé à la maldonado, mais je trouve que c’est un pilote auquel on ne peut pas faire confiance.
Ce dimanche il a joué au con, parce que dans ce genre de situation la plupart des pilotes se poussent. Il y des circuits comme en chine ou hockenheim, oú on voit très souvent ce genre de situation avec un pilote qui amène l’autre le plus possible de l’autre coté de la piste en ligne droite.
A monza c’est lui qui a été de l’autre coté du manche. Et comme jambon est un peu plus malin et sait eviter ce genre de conneries, il a cédé.  
Pour moi Leclerc joue trop au caïd. Il n’hésite pas à bousculer les autres, et refuse de subir en retour. J’aime pas cette mentalité, même si ça ne remet pas en cause sa pointe de vitesse.

[:lulu_les_mirettes]  

A Monza LEC à zigzagué comme un gorêt pour conserver la première place.  [:moonblood6]  

Il s´en est sorti sans pénalité car les comissaires avaient peur de se faire fusiller en sortant du circuit  :lol:  

Je le dis et le re-dis il à un talent énorme mais c´est un enfoiré de première avec ses airs de sainte-nitouche  ;)  

À côté de lui Prost, Senna et Sschumacher font office d´amateurs  :sarcastic:  

n°58121887
NewLook
Posté le 18-11-2019 à 23:10:16  profilanswer

jello a écrit :

VET avait assez de place pour doubler, mais son égo à pris un sacré coup lors du T1, donc il c'est bien rabattu histoire de lui montrer qui es le N°1 4x CDM en carton.
C'est pas le premier dépassement de la sorte de VET, sauf que là, LEC n'a pas bronché et donc contact il y a eu, fin de l'histoire.
La prochaine fois, il réfléchira à deux fois avant de refaire une t-elle manœuvre sur LEC.
Désolé, mais VET est un idiot, il prouve encore une fois qu'il est pas à la hauteur d'un N°1....mais bon, 2020 s'annonce passionnant en attendant, vivement le prochain GP  :pt1cable:  

n°58121897
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 18-11-2019 à 23:12:13  profilanswer

NewLook a écrit :

VET avait assez de place pour doubler, mais son égo à pris un sacré coup lors du T1, donc il c'est bien rabattu histoire de lui montrer qui es le N°1 4x CDM en carton.
C'est pas le premier dépassement de la sorte de VET, sauf que là, LEC n'a pas bronché et donc contact il y a eu, fin de l'histoire.
La prochaine fois, il réfléchira à deux fois avant de refaire une t-elle manœuvre sur LEC.
Désolé, mais VET est un idiot, il prouve encore une fois qu'il est pas à la hauteur d'un N°1....mais bon, 2020 s'annonce passionnant en attendant, vivement le prochain GP  :pt1cable:  

ou ils feront tout pour les tenir éloignés l un de l autre

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°58121900
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 18-11-2019 à 23:13:23  profilanswer

J’ai vu le documentaire de canal sur Pironi Villeneuve. Je me suis regalé.  
 :love:  

n°58121909
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 18-11-2019 à 23:15:49  profilanswer

Pas mal de personnes disent que Vettel finira par être numéro 2 mais ça n’arrivera jamais à cause de son statut de quadruple champion du monde.  

A noter aussi que globalement dans sa période redbull il était pas trop stupide comparé à maintenant.  

C’est à partir de 2016 où il a commencé à faire de la merde.

Message cité 3 fois
Message édité par jujuf1 le 18-11-2019 à 23:16:05
n°58122073
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 18-11-2019 à 23:57:32  profilanswer

La pression Ferrari. Ce n'est pas le messie.

n°58122096
NewLook
Posté le 19-11-2019 à 00:07:53  profilanswer

jujuf1 a écrit :

Pas mal de personnes disent que Vettel finira par être numéro 2 mais ça n’arrivera jamais à cause de son statut de quadruple champion du monde.  

A noter aussi que globalement dans sa période redbull il était pas trop stupide comparé à maintenant.  

Il a pris un coup mentalement depuis la période RIC...

n°58122117
Eberhart
Daily Driver
Posté le 19-11-2019 à 00:15:40  profilanswer

jujuf1 a écrit :

J’ai vu le documentaire de canal sur Pironi Villeneuve. Je me suis regalé.  
 :love:

Pareil, je viens de voir le replay. Rien de nouveau mais de belles images :jap:

jujuf1 a écrit :

Pas mal de personnes disent que Vettel finira par être numéro 2 mais ça n’arrivera jamais à cause de son statut de quadruple champion du monde

Et aussi parce qu'il reste sacrément rapide, malgré son inconstance. Leclerc s'est montré globalement à son avantage en vitesse pure mais il ne domine pas non plus l'allemand. Il faudrait que Ferrari décide d'un numéro 1 pour éviter les ennuis, mais aucun des deux pilotes n'a suffisamment l'avantage sur l'autre pour pouvoir justifier ce statut sans ambiguïté.

Message édité par Eberhart le 19-11-2019 à 00:16:01

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°58122118
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 19-11-2019 à 00:15:54  profilanswer

jujuf1 a écrit :

On disait ça de Piquet à une époque chez Benetton :o

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°58122135
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 19-11-2019 à 00:25:49  profilanswer

J'avais pas vu le dépassement de SAI sur PER [:implosion du tibia]

n°58122388
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 19-11-2019 à 06:51:50  profilanswer

NewLook a écrit :

VET le seul pilote qui réussi à foirer un dépassement easy au DRS :lol:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°58122548
duckxks
Posté le 19-11-2019 à 08:09:56  profilanswer

AshRiot a écrit :

non mais Leclerc est encore moins Français que Grosjean ou Celine Dion hein :o

Mais son petit côté putassier bien calculé me fait penser à Hamilton :D

n°58122826
AuldPuck
Posté le 19-11-2019 à 08:57:30  profilanswer

Les agneaux de ne deviennent pas champions du monde hein.

n°58122899
Jambier
Posté le 19-11-2019 à 09:08:03  profilanswer

AuldPuck a écrit :

Les agneaux de ne deviennent pas champions du monde hein.

Oui ils semblent oublier ici cette base...
Les dominants et les dominés.

Si LEC voulait espérer avoir une carrière il devait dominer VET cette année et lui montrer les biceps.
Il a fait les deux, il peut donc avoir un avenir.

n°58122944
farwader
Kiss our arses !!!
Posté le 19-11-2019 à 09:12:55  profilanswer

KALIFORNIA a écrit :

A Monza LEC à zigzagué comme un gorêt pour conserver la première place.  [:moonblood6]  

Il s´en est sorti sans pénalité car les comissaires avaient peur de se faire fusiller en sortant du circuit  :lol:  

Je le dis et le re-dis il à un talent énorme mais c´est un enfoiré de première avec ses airs de sainte-nitouche  ;)  

Il faut te rafraichir la mémoire quand même...

n°58122973
Jambier
Posté le 19-11-2019 à 09:15:35  profilanswer

Hamilton quand il lutte pour la victoire / contre son équipier il est toujours sale aussi.

Dans les champions recent les plus propre au final sont Alonso et Button

n°58123193
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 19-11-2019 à 09:37:54  profilanswer

Jambier a écrit :

Hamilton quand il lutte pour la victoire / contre son équipier il est toujours sale aussi.

[:papa titus:5]

---------------
n°58123287
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 19-11-2019 à 09:45:55  profilanswer

KALIFORNIA a écrit :

sans déconner  [:cyclix]  [:jasper mader:8]  : il est surement désolé de faire partie de l'élite capable de gagner sans doute. [:hazumaki]

---------------
n°58123345
System211
Posté le 19-11-2019 à 09:50:24  profilanswer

Jambier a écrit :

Leclerc à Monza qui zigzague au freinage comme un goret: ça c’est sale oui, je me rappelle pas avoir vu Hamilton faire de même...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15141  15142  15143  ..  22247  22248  22249  22250  22251  22252

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Sprint 12h Q16h R15h

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)