Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5220 connectés 

Noter le Gp d'Hongrie

13.0 %
 7 votes
1.  0-1

5.6 %
 3 votes
2.  2

7.4 %
 4 votes
3.  3

11.1 %
 6 votes
4.  4

16.7 %
 9 votes
5.  5

20.4 %
 11 votes
6.  6

18.5 %
 10 votes
7.  7

3.7 %
 2 votes
8.  8

1.9 %
    1 vote
9.  9

1.9 %
    1 vote
10.  10

Total : 62 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15142  15143  15144  ..  22248  22249  22250  22251  22252  22253
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Q16h R15h

n°58123345
System211
Posté le 19-11-2019 à 09:50:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jambier a écrit :

Hamilton quand il lutte pour la victoire / contre son équipier il est toujours sale aussi.

Dans les champions recent les plus propre au final sont Alonso et Button

Leclerc à Monza qui zigzague au freinage comme un goret: ça c’est sale oui, je me rappelle pas avoir vu Hamilton faire de même...

mood
Publicité
Posté le 19-11-2019 à 09:50:24  profilanswer

n°58123350
Eberhart
Daily Driver
Posté le 19-11-2019 à 09:51:01  profilanswer

Jambier a écrit :

Hamilton quand il lutte pour la victoire / contre son équipier il est toujours sale aussi.

Dans les champions recent les plus propre au final sont Alonso et Button

Alonso [:striker eureka:1] ? C'était le digne successeur de Schumacher niveau coup de pute, vous avez la mémoire courte [:hahaguy]

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°58123462
Jambier
Posté le 19-11-2019 à 10:01:13  profilanswer

Je me rappel pas de crash volontaire d'Alonso dans un concurrent.
Contrairement à HAM souvent avec ROS ou qui se jete sur d'autres pour qu'ils se sortent de la piste.

VER c'est différent, il le fait à tout le monde même sans réfléchir  :D  

VET qui pour être chouchou chez RB fonçait sur WEB et pleurait pour des multi 21

MSC on en parlera pas, SEN encore moins.

Mais je me souviens pas d'une crasse de ce genre chez Button.
Et Alonso il faisait de la politique, mais en dehors de la piste pour être le numéro 1

n°58123557
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 19-11-2019 à 10:11:26  profilanswer

Jambier a écrit :

Je me rappel pas de crash volontaire d'Alonso dans un concurrent.

nan lui il le faisait à distance :pt1cable:  
 [:ash ray cure:2]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°58123991
Jim PROFIT
Peut-être...
Posté le 19-11-2019 à 10:42:34  profilanswer

C'est beau toutes ces personnes prêtes à défendre un loser comme VET

---------------
PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners
n°58124139
jello
Posté le 19-11-2019 à 10:52:25  profilanswer

Vettel c'est un peu embarrassant parce qu'en dehors de la piste c'est surement le plus intelligent et le plus sympa des pilotes.  
Du coup j'ai du mal à le détester pour ses conneries en piste.  
Une grande part du ressentiment à son sujet vient de ses quatre titres trop faciles. Objectivement c'est toujours un des meilleurs du plateau, c'est juste que ne pas avoir une voiture supérieure et une serpillère en N°2 le pousse à des erreurs qu'il ne pouvait pas commettre durant les années RB.  
Il n'est pas moins bon qu'avant, par contre il n'a plus aucune marge de sécurité.

n°58124153
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 19-11-2019 à 10:53:15  profilanswer

Jim PROFIT a écrit :

C'est beau toutes ces personnes prêtes à défendre un loser comme VET

Au 1er GP de l'année prochaine : Le Numero 1 de la scuderia sera le 1er à franchir le 1er virage :love:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°58124245
dopador
Posté le 19-11-2019 à 11:00:38  profilanswer

Sauf que ce n°1 ne sera pas Vettel.  
Clairement le volant de LEC est incliné c'est 50-50, faut chercher plus loin :o

n°58124263
dopador
Posté le 19-11-2019 à 11:01:28  profilanswer

Le top 4 2019 selon le notaire :
1/ HAM 2/VER 3/SAI 4/LEC

n°58124297
Jim PROFIT
Peut-être...
Posté le 19-11-2019 à 11:04:17  profilanswer

jello a écrit :

Vettel c'est un peu embarrassant parce qu'en dehors de la piste c'est surement le plus intelligent et le plus sympa des pilotes.  
Du coup j'ai du mal à le détester pour ses conneries en piste.  
Une grande part du ressentiment à son sujet vient de ses quatre titres trop faciles. Objectivement c'est toujours un des meilleurs du plateau, c'est juste que ne pas avoir une voiture supérieure et une serpillère en N°2 le pousse à des erreurs qu'il ne pouvait pas commettre durant les années RB.  
Il n'est pas moins bon qu'avant, par contre il n'a plus aucune marge de sécurité.

Il joue du l'humour car cela lui permet de ne pas affronter les problèmes.
Les conneries, ils les cumulent pourtant. Pas trop chez RB, mais déjà il commençait.
Avec un pilote clairement n°2, il a pourtant fait des conneries.
Il n' jamais été bon pour moi. Un Button et encore, je pense qu'il aurait pris une branlée

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-11-2019 à 11:04:17  profilanswer

n°58124310
Jim PROFIT
Peut-être...
Posté le 19-11-2019 à 11:05:22  profilanswer

memaster a écrit :

Au 1er GP de l'année prochaine : Le Numero 1 de la scuderia sera le 1er à franchir le 1er virage :love:

Vu le bordel chez Ferrari, ce sera soit shifumi ou meilleur temps des essais hivernaux.

---------------
n°58124376
Jambier
Posté le 19-11-2019 à 11:09:19  profilanswer

dopador a écrit :

Le top 4 2019 selon le notaire :
1/ HAM 2/VER 3/SAI 4/LEC

- HAM: C'est un pilote rapide en course, rapide en qualif, qui gère bien ses pneus. Il engrange ses titres, mais il est sur la fin, et ne sait pas se battre en peloton.
- VER: Peut être le plus rapide du plateau, mais a un problème mental.
- SAI: Il fait vraiment une saison costaud c'est clair, mais il n'a pas un gros calibre en face.  Par contre je trouve que ça serait un bon numéro 2 pour un top team. Si ALO était encore chez McLaren il se ferait massacrer quand même.
- LEC:  Première partie de saison en demi teinte. Depuis c'est mieux. Il devait battre VET et poser ses c****. Il l'a fait donc le contrat est respecté, maintenant on attend en 2020 encore une progression avec une domination plus nette, moins de conneries, s'etablir comme un top driver.  Mais après tout ça n'était que sa second saison cette année ça reste bien prometteur.

On oublie RIC, qui a énormément souffert de passer sur un camion la première moitié de saison, mais qui depuis fait du bon job.
C'est toujours intéressant pour un pilote de faire cet effort, apprendre à s'adapter, ça lui servira dans sa carrière.

Sinon j'ose espérer que Ferrari ne sera pas assez folle pour prolonger VET en 2021 et au delà.

n°58124457
dopador
Posté le 19-11-2019 à 11:14:47  profilanswer

HAM : la valeur sûre mais il n'a pas de concurrence depuis le départ de ROS soit parce que sa Merco domine trop, soit parce que ses adversaires sont des chèvres (=Vettel).

VER : pour moi c'est le pilote le plus rapide. Je ne sais pas si le Honda tournait au saké au Brésil mais si ca se reproduit par la suite, il sera CDM.

SAI : bon finisseur mais il n'est pas dans les plus rapide à mon avis.

LEC : l'inverse de Sainz : rapide mais pas fiable :/

Message cité 1 fois
Message édité par dopador le 19-11-2019 à 11:15:00
n°58124500
Loulaz
Benjamins Bleus comme Peewee
Posté le 19-11-2019 à 11:17:37  profilanswer

AshRiot a écrit :

Leclerc zigzague et reste bien au milieu, il ne s'efface pas bien au contraire il coince Vettel...

https://www.youtube.com/watch?v=dKYB4fDz5Vc

Choqué de ce zigzag impuni par la direction de course

n°58124544
DVDAI
Posté le 19-11-2019 à 11:20:58  profilanswer

dopador a écrit :

HAM : la valeur sûre mais il n'a pas de concurrence depuis le départ de ROS soit parce que sa Merco domine trop, soit parce que ses adversaires sont des chèvres (=Vettel).

VER : pour moi c'est le pilote le plus rapide. Je ne sais pas si le Honda tournait au saké au Brésil mais si ca se reproduit par la suite, il sera CDM.

SAI : bon finisseur mais il n'est pas dans les plus rapide à mon avis.

LEC : l'inverse de Sainz : rapide mais pas fiable :/

Il est encore jeune, c'est "que" sa 2° année. Rappelez vous que VER en a fait aussi des conneries. Même encore récemment d'ailleurs...

n°58124636
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 19-11-2019 à 11:26:21  profilanswer

DVDAI a écrit :

Il est encore jeune, c'est "que" sa 2° année. Rappelez vous que VER en a fait aussi des conneries. Même encore récemment d'ailleurs...

bordayl [:astrain:3] , il faisait de la couture ou du chant avant? :lol:

---------------
n°58124680
DVDAI
Posté le 19-11-2019 à 11:29:15  profilanswer

memaster a écrit :

bordayl [:astrain:3] , il faisait de la couture ou du chant avant? :lol:

Et Verstappen du Curling oui :)

T'as très bien compris de quoi je parlais, je parle d'expérience en F1. Les mecs apprennent avec le temps à être plus sage en course...

Message cité 1 fois
Message édité par DVDAI le 19-11-2019 à 11:29:45
n°58124714
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 19-11-2019 à 11:31:20  profilanswer

je pensais vraiment que LEC et VET allaient s'entendre, ça partait bien d'ailleurs... mais là, depuis quelques temps (la Russie je dirais), on voit que ça devient un combat de coqs façon ROS et HAM (en moins haineux tout de même)

LEC a pris un peu le melon et comme il a gagné Spa et Monza il a désormais la légitimité. Quant à VET, lui sent le vent tourner alors il défend son steak mais il n'a plus d'échappatoire ailleurs, comme à l'époque Red-Bull quand RIC le bousculait, pour laisser LEC le dominer.  

Je ne vois pas la situation s'arranger, car même avec un pacte de non agression ils finiront par se recroiser en piste. C'est inévitable :/

c'est dommage car 2020 y'a un créneau car c'est la 1ère fois depuis un moment que la Ferrari finit plus forte qu'elle ne commence une année, mais le duel LEC vs VET pourrait finalement aider HAM à remporter sa 7ème couronne, même si la Mercedes n'est plus au dessus... enfin sauf si BOT a vraiment trouvé un "truc" :whistle:

sinon rassurez moi, le "talisman" Toto sera bien là dans 15 jours ? parce que ce week-end il défonçait toutes les tables vu les merdes méca (BOT), strat (1ère SC) et pilote (HAM) [:pascom:3]

Message cité 1 fois
Message édité par chris_lo le 19-11-2019 à 11:35:16
n°58124780
jello
Posté le 19-11-2019 à 11:35:03  profilanswer

Jambier a écrit :

- HAM: C'est un pilote rapide en course, rapide en qualif, qui gère bien ses pneus. Il engrange ses titres, mais il est sur la fin, et ne sait pas se battre en peloton.
- VER: Peut être le plus rapide du plateau, mais a un problème mental.
- SAI: Il fait vraiment une saison costaud c'est clair, mais il n'a pas un gros calibre en face.  Par contre je trouve que ça serait un bon numéro 2 pour un top team. Si ALO était encore chez McLaren il se ferait massacrer quand même.
- LEC:  Première partie de saison en demi teinte. Depuis c'est mieux. Il devait battre VET et poser ses c****. Il l'a fait donc le contrat est respecté, maintenant on attend en 2020 encore une progression avec une domination plus nette, moins de conneries, s'etablir comme un top driver.  Mais après tout ça n'était que sa second saison cette année ça reste bien prometteur.

On oublie RIC, qui a énormément souffert de passer sur un camion la première moitié de saison, mais qui depuis fait du bon job.
C'est toujours intéressant pour un pilote de faire cet effort, apprendre à s'adapter, ça lui servira dans sa carrière.

Sinon j'ose espérer que Ferrari ne sera pas assez folle pour prolonger VET en 2021 et au delà.

Comment tu peux dire que Jambon ne sait pas se battre en peloton, alors qu'il a encore gagné cette année en partant du fond de grille et qu'il montre à chaque départ qu'il sait éviter les accidents. Et il n'y a aucun signe objectif qui montre qu'il est sur la fin.  
Par contre aucun mot à ce sujet pour Ric qui s'accroche une course sur deux en faisant des dépassements kamikazes, et qui est la plus grosse deception de cette saison, bien loin de ses années RB.  

n°58124791
dopador
Posté le 19-11-2019 à 11:35:24  profilanswer

Après, VET commence à vieillir et LEC va gagner encore un peu de performance donc le statut de n°1 et n°2 va se faire naturellement mais pour 2020, on va encore bien se marrer :o

n°58124895
dopador
Posté le 19-11-2019 à 11:42:15  profilanswer

A 35 ans, Ham va perdre le petit dixième qui va avec. Il a encore assez d'avance pour mettre une branlée à Bottas, malgré son plan 2020 :o . Par contre à voiture égale, pas sur qu'il puisse battre Verstappen. RBR rivalise avec Merco sur le chassis. Par contre, le moteur jusqu'à maintenant était derrière. A Interlagos, on a vu des choses. Après, Merco est toujours sur un plan de fiabilité exceptionnel alors que Honda est obligé de dépasser son quota. Mais enfin, j'ai pas rêvé : le Honda avait de la grosse patate sur la remontée vers les stands.

n°58125062
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 19-11-2019 à 11:55:12  profilanswer

DVDAI a écrit :

Et Verstappen du Curling oui :)

T'as très bien compris de quoi je parlais, je parle d'expérience en F1. Les mecs apprennent avec le temps à être plus sage en course...

comme vettel, comme magnussen, comme verstappen depuis 5ans, comme, comme? :sarcastic:  
brayf :lol:  commentaire qui sert à rien. :o  tu devrais peut être regarder du dragster, au moins c'est en ligne droite :D  
et chacun de son coté :whistle:  :lol: cela devrait mieux te correspondre [:elmoricq]

---------------
n°58125181
gravity ey​elids
Posté le 19-11-2019 à 12:04:15  profilanswer

La Red Bull cartonne toujours sur les 3 circuits du championnat situés en altitude (Autriche, Mexique, Brésil). Ce qui est finalement assez logique puisque l'altitude dégrade la puissance des moteurs ce qui nivelle les performances des différents motoristes.

n°58125266
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 19-11-2019 à 12:14:02  profilanswer

gravity eyelids a écrit :

La Red Bull cartonne toujours sur les 3 circuits du championnat situés en altitude (Autriche, Mexique, Brésil). Ce qui est finalement assez logique puisque l'altitude dégrade la puissance des moteurs ce qui nivelle les performances des différents motoristes.

c'est un pourcentage pour tout le monde ou du pifometre? [:fneuf]

---------------
n°58125280
Jambier
Posté le 19-11-2019 à 12:16:06  profilanswer

chris_lo a écrit :

LEC a pris un peu le melon et comme il a gagné Spa et Monza il a désormais la légitimité. Quant à VET, lui sent le vent tourner alors il défend son steak mais il n'a plus d'échappatoire ailleurs, comme à l'époque Red-Bull quand RIC le bousculait, pour laisser LEC le dominer.  

c'est dommage car 2020 y'a un créneau car c'est la 1ère fois depuis un moment que la Ferrari finit plus forte qu'elle ne commence une année, mais le duel LEC vs VET pourrait finalement aider HAM à remporter sa 7ème couronne, même si la Mercedes n'est plus au dessus... enfin sauf si BOT a vraiment trouvé un "truc" :whistle:

Créneau en 2020 ? J'attends de voir.
Comme tous les ans Mercedes a débranché mi saison son programme.

Les mecs sont en train de copier l'astuce moteur Ferrari et de fignoler la bagnole 2020, donc on verra.  :D  
Et comme tous les ans, RBR fini très fort.

Rien de neuf

jello a écrit :

Comment tu peux dire que Jambon ne sait pas se battre en peloton, alors qu'il a encore gagné cette année en partant du fond de grille et qu'il montre à chaque départ qu'il sait éviter les accidents. Et il n'y a aucun signe objectif qui montre qu'il est sur la fin.  
Par contre aucun mot à ce sujet pour Ric qui s'accroche une course sur deux en faisant des dépassements kamikazes, et qui est la plus grosse deception de cette saison, bien loin de ses années RB.  

HAM va souvent au contact je le répète si il doit gagner une course. Par contre oui je reconnais qu'il ne prend pas de risques débiles au départ et est propre.
Mais une fois de plus, il faut se rappeler que le mec est sur à 100% d'être champion avec un avion de malade, c'est normal qu'il soit moins tranchant.

dopador a écrit :

Après, VET commence à vieillir et LEC va gagner encore un peu de performance donc le statut de n°1 et n°2 va se faire naturellement mais pour 2020, on va encore bien se marrer :o

De toute façon le clash était inévitable.

VET est faible mais numéro 1 et voulait le rester.
LEC est meilleur et veut donc être numéro 1.

dopador a écrit :

A 35 ans, Ham va perdre le petit dixième qui va avec. Il a encore assez d'avance pour mettre une branlée à Bottas, malgré son plan 2020 :o . Par contre à voiture égale, pas sur qu'il puisse battre Verstappen. RBR rivalise avec Merco sur le chassis. Par contre, le moteur jusqu'à maintenant était derrière. A Interlagos, on a vu des choses. Après, Merco est toujours sur un plan de fiabilité exceptionnel alors que Honda est obligé de dépasser son quota. Mais enfin, j'ai pas rêvé : le Honda avait de la grosse patate sur la remontée vers les stands.

HAM c'est pour ça que je dis qu'il est sur la fin.
C'est la pré-retraite, il engrange sur un avion, se fait plaisir.

Tu le met dans une voiture qui fait difficilement des podiums, ou il doit se battre avec des acharnés qui ont faim, le mec au bout de 6 mois annonce sa retraite.
Et il a raison, il n'a plus rien à gagner, juste égaler MSC l'an prochain / Tenter de le doubler en 2021

gravity eyelids a écrit :

Chut, il ne faut pas le dire, le Honda est magique.
L'an passé au Brésil, VER était ... ah bah il aurait du gagner aussi  :D  

n°58125308
DVDAI
Posté le 19-11-2019 à 12:19:40  profilanswer

memaster a écrit :

comme vettel, comme magnussen, comme verstappen depuis 5ans, comme, comme? :sarcastic:  
brayf :lol:  commentaire qui sert à rien. :o  tu devrais peut être regarder du dragster, au moins c'est en ligne droite :D  
et chacun de son coté :whistle:  :lol: cela devrait mieux te correspondre [:elmoricq]

T'as affligeant. Tu parles comme si t"étais un pro. Vient me défier dans ma ligue, on va voir ce que tu vaux derrière un volant...

n°58125390
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 19-11-2019 à 12:28:57  profilanswer

DVDAI a écrit :

T'as affligeant. Tu parles comme si t"étais un pro. Vient me défier dans ma ligue, on va voir ce que tu vaux derrière un volant...

de quelle ligue tu parles?

---------------
n°58125410
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 19-11-2019 à 12:31:51  profilanswer

C'est dingue. Je savais pas qu'on avait toute la famille Bottas qui suivait le topic, et qui vient maintenant nous expliquer que LEC aurait du laisser VET poser ses couilles sur son nez.

n°58125442
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 19-11-2019 à 12:36:50  profilanswer

memaster a écrit :

brayf :lol: commentaire qui sert à rien. :o tu devrais peut être regarder du dragster, au moins c'est en ligne droite :D
et chacun de son coté :whistle: :lol: cela devrait mieux te correspondre [:elmoricq]

La taille des bagnoles, la puissance, les pneus, la pression médiatique.
Quand tu débutes en F1 àma ça doit pas être évident.

n°58125568
caudacien
Posté le 19-11-2019 à 12:52:10  profilanswer

Pfiou ce travail  :ouch:

n°58125599
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 19-11-2019 à 12:55:38  profilanswer

Orthopedux a écrit :

C'est dingue. Je savais pas qu'on avait toute la famille Bottas qui suivait le topic, et qui vient maintenant nous expliquer que LEC aurait du laisser VET poser ses couilles sur son nez.

:jap:  
je suis un adepte du "to finish first, first finish" :o  
mais ici pour prendre l'exemple GASLY P2 ==> c'est assimilé à être un chatteux de premiere. [:elmoricq] et je ne vais pas reprendre les quote/post :sweat:  
et après on parle d'expérience de la F1 et qu'il faut se tenir tranquille pour gagner. c'est en effet une part des choses, :D  
mais dans les faits qd tu baisses ta visière : personne n'est ton ami ce sont les bases de la compet. quoi [:heow] Faut vraiment se mettre ça dans le crane avant de juger tel ou tel "move" en piste.

---------------
n°58125733
outlaw6
Posté le 19-11-2019 à 13:13:45  profilanswer

Orthopedux a écrit :

Oui il aurait dû. Rien que par respect envers son employeur.

---------------
I am a fucking armpits licker
n°58125939
Jambier
Posté le 19-11-2019 à 13:33:05  profilanswer

outlaw6 a écrit :

Oui il aurait dû. Rien que par respect envers son employeur.

Donc VET aurait pas du essayer de troller/repasser

n°58125993
Bahamut22
Light is right !
Posté le 19-11-2019 à 13:37:56  profilanswer

Jambier a écrit :

Mais +1 quoi
Je comprends même pas comment on peut défendre VET sur ce coup

---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
n°58126035
DVDAI
Posté le 19-11-2019 à 13:41:53  profilanswer

Jambier a écrit :

Qu'il essaie de repasser, c'est pas trop le problème. Le soucis c'est le coup de roue derrière qui provoque le double DNF...

n°58126093
outlaw6
Posté le 19-11-2019 à 13:46:30  profilanswer

Jambier a écrit :

Si VET double, c'est qu'il a un meilleur rythme de course à ce moment précis.

---------------
n°58126109
outlaw6
Posté le 19-11-2019 à 13:47:26  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

Mais +1 quoi

Ce n'est pas défendre VET, c'est juste que LEC n'est pas non plus blanc comme neige.

---------------
n°58126114
dopador
Posté le 19-11-2019 à 13:48:07  profilanswer

Ou le DRS :o

n°58126167
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 19-11-2019 à 13:52:20  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

Mais +1 quoi

moi je ne retiens qu'une seule chose : là 2nde place constructeur est assurée.
ils étaient donc libre de courrir pour eux meme et chez ferrouz se disaient qu'ils n'ont rien à gérer vu de où partait LEC.
 l'intention de  vettel de tenter de repasser LEC est normale...
Au DRS pourquoi pas ça fait parti des regles en place. par contre la maniere n'y est pas. LEC défend proprement et VET il croise sa ligne de défense avant meme le point de freinage comme si il n'avait pas réalisé qu'il y avait une chicane mobile.
c'est une erreur de débutant (encore).

Message édité par memaster le 19-11-2019 à 13:59:35

---------------
n°58126268
Bahamut22
Light is right !
Posté le 19-11-2019 à 13:59:06  profilanswer

outlaw6 a écrit :

Ce n'est pas défendre VET, c'est juste que LEC n'est pas non plus blanc comme neige.

Et qu'a t il fait de si mal ? A part ne pas rester derrière VET avec des penus plus frais?

---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
n°58126333
dopador
Posté le 19-11-2019 à 14:04:16  profilanswer

Il pouvait (surement) l'éviter. Tout le monde aurait dit qu'il baisse son froc. Oui mais sur ce coup là, il avait plus à y gagner. Il l'aurait repassé le tour d'après.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15142  15143  15144  ..  22248  22249  22250  22251  22252  22253

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Q16h R15h

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)