| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Q16h R15h |
|---|---|
System211 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2019 à 09:50:24 ![]() ![]() |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jim PROFIT Peut-être... | C'est beau toutes ces personnes prêtes à défendre un loser comme VET --------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
dopador | Sauf que ce n°1 ne sera pas Vettel. |
dopador |
Jim PROFIT Peut-être... |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
Publicité | Posté le 19-11-2019 à 11:04:17 ![]() ![]() |
Jim PROFIT Peut-être... |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
Jambier |
|
dopador | HAM : la valeur sûre mais il n'a pas de concurrence depuis le départ de ROS soit parce que sa Merco domine trop, soit parce que ses adversaires sont des chèvres (=Vettel). VER : pour moi c'est le pilote le plus rapide. Je ne sais pas si le Honda tournait au saké au Brésil mais si ca se reproduit par la suite, il sera CDM. SAI : bon finisseur mais il n'est pas dans les plus rapide à mon avis. LEC : l'inverse de Sainz : rapide mais pas fiable Message cité 1 fois Message édité par dopador le 19-11-2019 à 11:15:00 |
Loulaz Benjamins Bleus comme Peewee |
|
DVDAI |
|
DVDAI |
Et Verstappen du Curling oui T'as très bien compris de quoi je parlais, je parle d'expérience en F1. Les mecs apprennent avec le temps à être plus sage en course... Message cité 1 fois Message édité par DVDAI le 19-11-2019 à 11:29:45 |
chris_lo crisse l'eau ! | je pensais vraiment que LEC et VET allaient s'entendre, ça partait bien d'ailleurs... mais là, depuis quelques temps (la Russie je dirais), on voit que ça devient un combat de coqs façon ROS et HAM (en moins haineux tout de même)
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 19-11-2019 à 11:35:16 |
jello |
|
dopador | Après, VET commence à vieillir et LEC va gagner encore un peu de performance donc le statut de n°1 et n°2 va se faire naturellement mais pour 2020, on va encore bien se marrer |
Jambier |
|
DVDAI |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
caudacien |
|
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
Jambier |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
DVDAI |
|
outlaw6 |
outlaw6 |
dopador | Ou le DRS |
Message édité par memaster le 19-11-2019 à 13:59:35 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
dopador | Il pouvait (surement) l'éviter. Tout le monde aurait dit qu'il baisse son froc. Oui mais sur ce coup là, il avait plus à y gagner. Il l'aurait repassé le tour d'après.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |