| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Q16h R15h |
|---|---|
Jim PROFIT Peut-être... | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
Publicité | Posté le 29-10-2018 à 11:42:53 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Vettel qui va féliciter Merco (et Toto) : https://www.facebook.com/MercedesAM [...] 479054757/ --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
suprememaxpayne Testing spirit |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | https://fr.motorsport.com/f1/news/r [...] r/3204968/ Ricciardo à deux doigts de faire un ragequit. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
bobdumas | 25000$ d'amende à Williams, pour un mécanicien heurté par la voiture de Stroll. Message édité par bobdumas le 29-10-2018 à 12:44:32 |
Jim PROFIT Peut-être... |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
Publicité | Posté le 29-10-2018 à 12:44:28 ![]() ![]() |
alffir |
RB fait surtout chier de ne pas vouloir le lâcher à Renault pour les essais d'Abu Dhabi. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Loulaz Benjamins Bleus comme Peewee |
--------------- https://formulemoy1.com/ |
DVDAI |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
johnclaude You know nothing johnclaude | "Relis avec le doigt" comme tu l'as si souvent écrit.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
nicobule Pilou-Pilou |
Oui je trouve également bizarre. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | l"altitude a eu des effets sur toutes les voitures et les pneus, peut etre les Haas n'apprecie pas du tout ça, plus que les autres. |
moyen_moins chat réincarné | Les evo Ferrari qui ne marchaient pas surtout |
Snatch31560 Au dessus de tous. | Mauvais réglage carbu pour sur --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
johnclaude You know nothing johnclaude |
wolm | vis platinée --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Feitan21 | Je vous fait le tout pour 2 000. C'était pas facile de trouver des pièces d'occasions pour ce modèle. Heureusement au garage Honda ils ont toujours du stock |
Naxos \o/ |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
tet2neu emmerdeur | OSEF |
babylone83 Corse :o |
Bon les 2 vous avez fini ? Ou on appel la maîtresse qui va vous gronder très fort ? |
johnclaude You know nothing johnclaude | Malheureux tu oses interpeller super constipé avec une faute d'orthographe/frappe!
Message édité par johnclaude le 29-10-2018 à 17:06:48 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
moyen_moins chat réincarné |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
Loulaz Benjamins Bleus comme Peewee |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
dopador | C'est loin d'être signé mais on saura bientot. |
alffir |
Williams dit avoir signé RUS pour plusieurs années, ce qui les dérangeait avec OCO c'est de ne l'avoir qu'une année, ce qui me semble cohérent. Contrairement à leurs 2 dernières recrues, je trouve que c'est positif de les voir signer le champion de F2. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
dopador | Je ne vois pas pourquoi, c'était un bon duo STR/SIR. |
Stockholm |
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Feitan21 | Non mais une rumeur sur Gutiérrez au Mexique... C'est comme demander un avis objectif sur Vandoorne à un belge |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |