| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Sprint 12h Q16h |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-10-2018 à 12:33:33 ![]() ![]() |
wannamaker |
|
Jambier |
|
kleinekrokodil |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
DANGER --------------- Topic de vente de trucs divers |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
The North Face passionner #marchefort |
J'imagine effectivement qu'ils ne sont pas encore où ils voudraient être (surtout côté moteur où les dernières évolutions sont pour le coup utilisées en course), mais côté châssis, cest quand même probable qu'ils aient pondu une voiture 2018 dont ils se servent juste pour recueuillir des datas mais qu'ils ne font pas réellement évoluer afin de focaliser leurs ressources sur 2019 et au-delà (surtout 2021 et la nouvelle réglementation). Renault ne souhaite apparemment pas dépenser le même budget que Mercedes ou Ferrari, mais est-ce que ça veut dire qu'ils ne réussiront pas à développer une excellente voiture pour autant ? Qui aurait parié en 2003 qu'ils seraient Champions en 2005 et 2006 ? Et pourtant à l'époque ils avaient déjà un budget inférieur aux top teams. Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 01-10-2018 à 13:30:44 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
J'imagine qu'ils se savent être trop loin de Mercedes ou Ferrari pour pouvoir les rattraper à la régulière, mais ils peuvent mettre en place leur équipe et acquérir des datas pour la prochaine réglementation. Perso je les vois bien passer nettement devant FI et HAAS l'an prochain, et avec RedBull qui part chez Honda, c'est franchement pas impossible qu'ils deviennent la troisième force du plateau (à voir le niveau de Sauber aussi) et qu'ils accrochent quelques podiums. Message édité par The North Face le 01-10-2018 à 13:52:02 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
xjoker en observation |
|
Publicité | Posté le 01-10-2018 à 13:51:48 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur | 7:10 , les flux tipiak devraient être de meilleure qualité avec le peu de monde présent à cette heure --------------- oui |
PetitJean Billie Pas Peur | Pas la faute de Lewis pour une fois, mais plutôt une décision préventive de l'équipe à une éventuelle bouderie --------------- oui |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Jambier |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Jambier |
GuybrushMP |
Stockholm |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
xjoker en observation |
|
chris_lo crisse l'eau ! | Renault qui veut pas mettre les 100 à 150 millions qui manquent pour avoir un bon châssis F1, alors que le groupe fait plusieurs milliards de bénéfices.
Message édité par chris_lo le 01-10-2018 à 14:51:56 |
C'est mon interprétation, mais je comprends qu'on puisse aussi penser qu'ils font comme McLaren, une bonne voiture par hasard en mars qui sombre au fur et à mesure de la saison Message édité par The North Face le 01-10-2018 à 14:55:31 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
dopador | Après est-ce qu'en mettant plus de poignon maintenant ils seraient plus proches du top 3 ? Pas sur non plus. S'ils étaient aussi en retard au point de vue infrastrctures, banc d'essais moteur ou soufflerie, mettre 200 ingénieurs de plus ne changera rien. Il faut tout remettre en place et ca prend beaucoup de temps. Eux seuls savent s'ils progressent dans leurs ateliers et sur leurs planches à dessin. |
jello |
jello |
|
weeWEEx La guerre et la mort | Pensez-vous que Vettel a encore une chance d'être champion ? --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
jello |
Schoumy_ |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | En tout cas, c'était drôle d'entendre PER gémir qu'il était plus rapide et qu'il allait pouvoir doubler MAG pour qu'au final il n'en fasse rien et rende la place à OCO comme un petit garçon tout penaud |
Schoumy_ |
turtounet |
Ca dépend... Ca lui est passé à Lewis, sa passion de mettre ses mains dans la gueule des tigres?
|
dopador |
Pour moi Hamilton a au moins 95% de chance d'être CDM. Message édité par dopador le 01-10-2018 à 15:45:20 |
Jambier |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
|
dopador |
|
chris_lo crisse l'eau ! | n'empêche il était temps que l'écurie soit rachetée, parce que Brexit oblige le gouvernement UK veut sabrer les subventions de R&D aux écuries de F1, et Farce India est de loin l'équipe qui en touche le plus, ce qui passe mal auprès du contribuable britannique quand on sait qu'elles appartiennent à des multinationales ou à des milliardaires. |
dopador | Pour moi, Kvyat mérite encore une dernière chance (ca m'amuserait qu'il fasse une super saison, soit promu chez RBR et bouffe VER mais y a peu de chances |
Gazette |
Message cité 2 fois Message édité par Gazette le 01-10-2018 à 15:52:16 |
jello |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Sprint 12h Q16h | |