Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3636 connectés 

Noter le Gp d'Hongrie

13.0 %
 7 votes
1.  0-1

5.6 %
 3 votes
2.  2

7.4 %
 4 votes
3.  3

11.1 %
 6 votes
4.  4

16.7 %
 9 votes
5.  5

20.4 %
 11 votes
6.  6

18.5 %
 10 votes
7.  7

3.7 %
 2 votes
8.  8

1.9 %
    1 vote
9.  9

1.9 %
    1 vote
10.  10

Total : 62 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14169  14170  14171  ..  22247  22248  22249  22250  22251  22252
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Q16h R15h

n°54586159
jello
Posté le 01-10-2018 à 15:51:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Schoumy_ a écrit :

J'ai pensé à Lauda.

Lauda doit avoir du mal à attraper la télécommande de la TV tout seul, le seul truc qu'il terrorise en ce moment c'est des pots de compote.  

PAR CONTRE, je viens de voir que ce chaud lapin de jambon se tapait Winnie Harlow avant la grosse vulgaire. Nice catch quand même, il a pas dû en croiser beaucoup des comme ça.  
Si ce mec investissait pas autant d'énergie à tomber les strings, il mettrait une minute à tout le monde à chaque course.

mood
Publicité
Posté le 01-10-2018 à 15:51:36  profilanswer

n°54586169
Naxos
\o/
Posté le 01-10-2018 à 15:52:03  profilanswer

Gazette a écrit :

Quand vettel est a coté au son du moteur on l'impression qu'il prend 200cv.

On voit bien sur cette course qu'il n'y a jamais eu d'avion ferrari, merco s'est juste efforcé dans son immense bonté de rendre le championnat un peu plus intéressant.

Et pour casser le moral des rouges :D

---------------
[Folio Photos]
n°54586175
john78
Posté le 01-10-2018 à 15:52:27  profilanswer

jello a écrit :

Uniquement si Nicki brise le petit coeur fait caca dans les toilettes du jet de Louis.

---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
n°54586219
dopador
Posté le 01-10-2018 à 15:55:18  profilanswer

Non, Mercedes a trouvé des trucs pour ses roues arrières. Ca ventile mieux, ca use moins, ca doit au final jouer sur la motricité et ils peuvent économiser un peu moins.

n°54586346
Gazette
Posté le 01-10-2018 à 16:05:54  profilanswer

dopador a écrit :

Jusqu'à Monza Jambier avait raison...

Mais non, on a jamais vu une bagnole perdre et gagner autant de performance en quelques courses, les ferrari sont de nouveau à la ramasse parce que mercos à fini de jouer.

Surclasser largement le championnat n'a jamais réellement bien promu le constructeur et le pilote.

Message édité par Gazette le 01-10-2018 à 16:07:25
n°54586368
dopador
Posté le 01-10-2018 à 16:08:05  profilanswer

Tout dépend ce que tu appelles "jouer" :o
Que Ferrari ait utiliser quelques astuces un peu limite ou que Merco se soit un peu planté dans la direction prise, je veux bien...

n°54586375
Schoumy_
Posté le 01-10-2018 à 16:09:09  profilanswer

jello a écrit :

Lauda doit avoir du mal à attraper la télécommande de la TV tout seul, le seul truc qu'il terrorise en ce moment c'est des pots de compote.  

PAR CONTRE, je viens de voir que ce chaud lapin de jambon se tapait Winnie Harlow avant la grosse vulgaire. Nice catch quand même, il a pas dû en croiser beaucoup des comme ça.  
Si ce mec investissait pas autant d'énergie à tomber les strings, il mettrait une minute à tout le monde à chaque course.

Qu'il signe chez Ferrari  [:agkklr]

n°54586497
jello
Posté le 01-10-2018 à 16:19:31  profilanswer

dopador a écrit :

Non, Mercedes a trouvé des trucs pour ses roues arrières. Ca ventile mieux, ca use moins, ca doit au final jouer sur la motricité et ils peuvent économiser un peu moins.

Faut arreter de raconter n'importe quoi.  
C'est pas mercedes qui a fait un grand bond en avant, c'est ferrari qui a reculé par rapport à tout le monde.  
Jusqu'a Monza ils avaient un net avantage en relance sur la motricité. C'était très visible par ex à Silverstone en sortie des esses.  
Plein d'observateurs sont d'accord pour dire que ça disparu depuis quelques course, et c'est même confirmé par Wurz qui a dit que quelque chose a changé sur la ferrari peut etre par le biais de la FIA (pas mal de plaintes avaient été deposées contre ferrari), et confirmé par je ne sais plus quel team manager sur Sky qui disait que sur le gps ils voyaient que la ferrari n'avait plus la meme motricité.  
Il faut se rappeler à quel point les rouges étaient forts en vitesse de pointe avant ça, et comment c'était quasi impossible de les doubler.

n°54586649
dopador
Posté le 01-10-2018 à 16:34:17  profilanswer

Tu trouves qu'ils ont reculé ? Ils sont tous à 1 tour. L'écart est de pire en pire.

n°54586709
xjoker
en observation
Posté le 01-10-2018 à 16:39:35  profilanswer

Faut arrêter de cracher sur Renault en regardant leurs résultats actuels. Ils sont en plein investissement, ils doivent digérer une augmentation de 150-200 ingénieurs dans tous leurs départements, avec la formation qui va avec. Je sais pas si vous avez déjà vu une boite capable d'augmenter le nombre d'employés de 20% et de profiter instantanément des compétences de tous les nouveaux ? Moi non.
L'apport de tous ces ingénieurs et de toutes les nouvelles installations se verra en 2019-2020. Il ne faut pas s'attendre à des progrès immédiats, c'est un plan à long terme.

mood
Publicité
Posté le 01-10-2018 à 16:39:35  profilanswer

n°54586917
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 01-10-2018 à 16:55:52  profilanswer

on en reparle dans 2 ans pour Renault, mais quelque chose me dit qu'on sera encore très loin du compte. C'est pas normal de se faire démonter par Haas, Sauber et FI, même avec leurs moyens actuels (qui sont tout de même les 4ème du plateau)

j'avoue que pour Ferrari, j'avais pas envisagé qu'ils avaient reculé en même temps que Mercedes avait progressé. Ça me parait étonnant si c'est suite à un changement "contraint", on les aurait entendu se plaindre au minimum. Dans le même temps, Haas et Sauber n'ont pas reculé, donc on peut exclure le moteur de l'équation, ou alors Ferrari a peur pour la fiabilité mais c'est un peu mal joué dans ce cas, car il reste 5 courses et HAM peut déjà faire de la place sur sa cheminée.

ou alors y'a un développement méca ou aéro vraiment raté. Le coup de la nouvelle suspension a fait merveille au Printemps, la voiture était tellement agile et facile, et utilisait magnifiquement la puissance du moteur, pendant que Mercedes galérait avec les Pirelli, obligé même de quémander les -0,4mm sur les circuits les plus abrasifs. Là, même en FP on voit Ferrari en souffrance, y compris devant Red-Bull :ouch:

n°54586933
jello
Posté le 01-10-2018 à 16:56:49  profilanswer

dopador a écrit :

Tu trouves qu'ils ont reculé ? Ils sont tous à 1 tour. L'écart est de pire en pire.

Je veux dire par rapport à Merco et RB.  
Les autres ouais... c'est un peu le désert entre Renault qui prépare toujours la saison d'après depuis dix ans, Honda qui est de plus en plus fort mais en même temps on saura jamais parce qu'il y a toujours une merde, Haas limité par ses moyens, Force India en restructuration et Sauber qui survit au rythme des evos ferrari.

n°54586962
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Posté le 01-10-2018 à 16:58:40  profilanswer

Ferrari https://twitter.com/natesaundersF1/ [...] 8332662784 [:mooonblood:2]

JAM va rester encore un bon moment chez Mercedes

n°54586965
dopador
Posté le 01-10-2018 à 16:59:23  profilanswer

Räikkönen pense que Mercedes a ’trouvé quelque chose’

Comme quoi, je ne suis pas le seul à le penser :o

n°54586985
Feitan21
Posté le 01-10-2018 à 17:00:35  profilanswer

bernardo a écrit :

En tout cas, c'était drôle d'entendre PER gémir qu'il était plus rapide et qu'il allait pouvoir doubler MAG pour qu'au final il n'en fasse rien et rende la place à OCO comme un petit garçon tout penaud  [:kalymereau]

Au moins il l'a rendu. Quand t'es derrière et que tu vois toutes les erreurs que fais ton coéquipier tu dois être en train de bouillir.
Et quand t'arrives derrière et que tu te retrouves bloquer ben tant pis. Mais au moins tu as essayé. Et si il passait c'était gagnant pour lui.
Il avait pas grand chose à perdre en essayant.

dopador a écrit :

Vandoorne finit sa saison d'une façon misérable. Je veux bien qu'il ait un coéquipier cannibale et des pièces pourris mais tout de même, ca nous rappelle Palmer :o
Je ne serais pas scandalisé s'il avait une nouvelle chance de faire ses preuves, mais à mon avis il est touché moralement et ca on ne s'en remet jamais. Il va partir en FE, c'est pas un mauvais choix.

La différence avec Palmer c'est que Palmer était contre Hulk, qui est quand même en dessous d'Alonso. Au moins Palmer on pouvait le juger à peu près sur la grille. Dans le cas de Vandoorne on ne sait rien. C'est pour ça que je suis assez déçu de son départ.
Mais la FE ça me semble être un bon choix, oui. C'est un championnat qui prend de l'ampleur même si composé en partie par des abandonnés de la F1, mais il aura l'occasion de montrer ce qu'il vaut

jello a écrit :

Faut arreter de raconter n'importe quoi.  
C'est pas mercedes qui a fait un grand bond en avant, c'est ferrari qui a reculé par rapport à tout le monde.  
Jusqu'a Monza ils avaient un net avantage en relance sur la motricité. C'était très visible par ex à Silverstone en sortie des esses.  
Plein d'observateurs sont d'accord pour dire que ça disparu depuis quelques course, et c'est même confirmé par Wurz qui a dit que quelque chose a changé sur la ferrari peut etre par le biais de la FIA (pas mal de plaintes avaient été deposées contre ferrari), et confirmé par je ne sais plus quel team manager sur Sky qui disait que sur le gps ils voyaient que la ferrari n'avait plus la meme motricité.  
Il faut se rappeler à quel point les rouges étaient forts en vitesse de pointe avant ça, et comment c'était quasi impossible de les doubler.

La merco s'en sort mieux avec le blistering, avant c'était la cata, il n'y a que Ferrari qui gérait les pneus. Là on a totalement inverser la balance avec Ferrari qui est plus victime de blistering que Merco (cf le streamable que j'avais envoyé de Vettel qui regardait les gommes de sa voiture et de celle de Lewis).
Ferrari est revenu en arrière ET Mercedes a fait un bon en avant. On aurait jamais pu voir le dépassement de Lewis en début de saison.
À ça on peut ajouter que Mercedes a toujours visé une stratégie à 3 moteurs pour la saison et qu'ils roulaient surement à l'économie en première partie. Là ils se lâchent peut-être un peu plus de ce côté.

Message cité 1 fois
Message édité par Feitan21 le 01-10-2018 à 17:05:26
n°54587045
dopador
Posté le 01-10-2018 à 17:04:07  profilanswer

chris_lo a écrit :

on en reparle dans 2 ans pour Renault, mais quelque chose me dit qu'on sera encore très loin du compte. C'est pas normal de se faire démonter par Haas, Sauber et FI, même avec leurs moyens actuels (qui sont tout de même les 4ème du plateau)

Renault, dans deux ans, devrait être bien placé. Mais ils ne gagneront jamais tant que le moteur restera à la traine. Si on regarde les déclarations de chez Renault depuis 3 ans, c'est juste une plaisanterie. Pendant ce temps là chez Honda, on a l'air super content de la dernière évolution.

Message cité 1 fois
Message édité par dopador le 01-10-2018 à 17:07:37
n°54587046
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 01-10-2018 à 17:04:11  profilanswer

pour VAN encore faut-il que la voiture soit correcte, parce que là aussi y'a des différences entre équipes et quand t'es dans le fond de grille en FE y'a pas de miracles

le plus drôle étant l'écurie de Vergne qui utilise mieux le matos Renault que Renault, comme en F1 quoi :D

Message cité 1 fois
Message édité par chris_lo le 01-10-2018 à 17:04:29
n°54587147
dopador
Posté le 01-10-2018 à 17:10:41  profilanswer

Vandoorne n'a pas eu de chance de tomber dans cette équipe Maclaren en crise. Je ne serais pas contre qu'il ait une 2eme chance chez TR ou ailleurs.

n°54587234
Feitan21
Posté le 01-10-2018 à 17:17:26  profilanswer

jello a écrit :

Je veux dire par rapport à Merco et RB.  
Les autres ouais... c'est un peu le désert entre Renault qui prépare toujours la saison d'après depuis dix ans, Honda qui est de plus en plus fort mais en même temps on saura jamais parce qu'il y a toujours une merde, Haas limité par ses moyens, Force India en restructuration et Sauber qui survit au rythme des evos ferrari.

Sauber s'en sort bien cette saison, on voit qu'ils ont fait un grand bon en avant (d'un côté merci au moteur Ferrari) mais leur chassis doit être plus que correct, probablement grâce à Vasseur et au partenariat avec Alfa qui font qu'ils veulent jouer dans la catégorie au dessus. Avec l'arrivée de Rai je suis quasiment sur qu'ils viseront le top 4 même si ça sera difficile et très dépendant des résultats de Gio.

dopador a écrit :

Renault, dans deux ans, devrait être bien placé. Mais ils ne gagneront jamais tant que le moteur restera à la traine. Si on regarde les déclarations de chez Renault depuis 3 ans, c'est juste une plaisanterie. Pendant ce temps là chez Honda, on a l'air super content de la dernière évolution.  

Mais étonnement leur moteur me semble pas si pourri dans la RB. La remontée de Vers était impressionnante, on aurait dit qu'il avait 100 cv de plus que tous les autres.  
Pareil le dernier week-end avec le dépassement de Vers sur Vettel. Je vois mal un moteur à la traîne permettre de faire ça. Alors oui on est pas niveau de Merco/Ferrari mais j'ai l'impression qu'ils sont pas si loin.
Et si RB au lieu de cracher sur Renault avait travaillé avec pour l'intégration moteur, le carburant, etc, la RB aurait probablement eu sa place.
Ce qui leur a manqué cette saison (et les dernières) c'est le petit truc que tu arrives à contourner dans le règlement pour aller jouer le championnat. Que Ferrari a très bien gérer en début de saison (probablement avec l'huile entre-autre) et qui leur a permis de se faire une petite avance. Malheureusement c'est pas suffisant

n°54587277
Feitan21
Posté le 01-10-2018 à 17:20:40  profilanswer

chris_lo a écrit :

pour VAN encore faut-il que la voiture soit correcte, parce que là aussi y'a des différences entre équipes et quand t'es dans le fond de grille en FE y'a pas de miracles

Ben justement si, j'ai pas les stats sous le nez mais je crois que toutes les écuries de FE ont eu au moins un podium. Combien en F1 ? 4 ? :o

n°54587318
alffir
Posté le 01-10-2018 à 17:23:13  profilanswer

Feitan21 a écrit :

Sauber s'en sort bien cette saison, on voit qu'ils ont fait un grand bon en avant (d'un côté merci au moteur Ferrari) mais leur chassis doit être plus que correct, probablement grâce à Vasseur et au partenariat avec Alfa qui font qu'ils veulent jouer dans la catégorie au dessus. Avec l'arrivée de Rai je suis quasiment sur qu'ils viseront le top 4 même si ça sera difficile et très dépendant des résultats de Gio.

Je pense que les résultats de Sauber vont énormément dépendre de Kimi aussi : LEC s'est hissé plusieurs fois en Q3, a fini la dernière course meilleur des autres grâce à 2 dépassement, il envoie pas mal.

J'aurais bien aimé qu'ils gardent ERI rien que pour voir s'il prenait la même rouste avec Kimi qu'avec Leclerc.

Message édité par alffir le 01-10-2018 à 17:24:29

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°54587668
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 01-10-2018 à 18:01:13  profilanswer

Feitan21 a écrit :

Ben justement si, j'ai pas les stats sous le nez mais je crois que toutes les écuries de FE ont eu au moins un podium. Combien en F1 ? 4 ? :o

non mais la F1 c'est le pire on est d'accord :D

n°54587671
wannamaker
Posté le 01-10-2018 à 18:01:31  profilanswer

Gazette a écrit :

Quand vettel est a coté au son du moteur on l'impression qu'il prend 200cv.

On voit bien sur cette course qu'il n'y a jamais eu d'avion ferrari, merco s'est juste efforcé dans son immense bonté de rendre le championnat un peu plus intéressant.

Dès que la merco à besoin de rattraper une voiture la différence de performances est importante.

En fait, Jambier avait annoncé un avion chez Ferrari, mais il a oublié de préciser la fusée chez Mercedes  [:aulas]

Message cité 1 fois
Message édité par wannamaker le 01-10-2018 à 18:01:40
n°54587987
DVDAI
Posté le 01-10-2018 à 18:57:28  profilanswer

dopador a écrit :

Räikkönen pense que Mercedes a ’trouvé quelque chose’

Comme quoi, je ne suis pas le seul à le penser :o

Ferrari avait nettement un avantage encore à Spa (rappeler vous comme VET avait fumé litteralement Lewis après le raidillon au départ). Et depuis Monza, on dirait qu'ils ont trouvé un truc. Merco reprend l'avantage depuis 3 courses, c'est visible au chrono en tout cas.

n°54588005
DVDAI
Posté le 01-10-2018 à 18:59:26  profilanswer

wannamaker a écrit :

En fait, Jambier avait annoncé un avion chez Ferrari, mais il a oublié de préciser la fusée chez Mercedes  [:aulas]

Non non, Ferrari avait bel et bien un super avion depuis le début de la saison (Lewis a fait illusion je dirais à Melbourne en effet). Mais depuis 3 courses, on peut dire que Merco a repris la main. Et comme Lewis a bien capitalisé au champ par rapport à VET malgré la supérioté rouge, j'ai envie de dire, c'est quasi cuit pour VET pour le titre...

n°54588025
Gazette
Posté le 01-10-2018 à 19:02:23  profilanswer

Feitan21 a écrit :

La merco s'en sort mieux avec le blistering, avant c'était la cata, il n'y a que Ferrari qui gérait les pneus. Là on a totalement inverser la balance avec Ferrari qui est plus victime de blistering que Merco (cf le streamable que j'avais envoyé de Vettel qui regardait les gommes de sa voiture et de celle de Lewis).
Ferrari est revenu en arrière ET Mercedes a fait un bon en avant. On aurait jamais pu voir le dépassement de Lewis en début de saison.
À ça on peut ajouter que Mercedes a toujours visé une stratégie à 3 moteurs pour la saison et qu'ils roulaient surement à l'économie en première partie. Là ils se lâchent peut-être un peu plus de ce côté.

Le problème c'est que la mercedes avec le blistering est globalement plus rapide que la ferrari sans.

n°54588035
dopador
Posté le 01-10-2018 à 19:03:37  profilanswer

DVDAI a écrit :

Ferrari avait nettement un avantage encore à Spa (rappeler vous comme VET avait fumé litteralement Lewis après le raidillon au départ). Et depuis Monza, on dirait qu'ils ont trouvé un truc. Merco reprend l'avantage depuis 3 courses, c'est visible au chrono en tout cas.

Toutafaÿ  :jap:  

n°54588088
Gazette
Posté le 01-10-2018 à 19:10:24  profilanswer

DVDAI a écrit :

Il a levé le pied aucun intérêt d'aller au crash.

DVDAI a écrit :

Non non, Ferrari avait bel et bien un super avion depuis le début de la saison (Lewis a fait illusion je dirais à Melbourne en effet). Mais depuis 3 courses, on peut dire que Merco a repris la main. Et comme Lewis a bien capitalisé au champ par rapport à VET malgré la supérioté rouge, j'ai envie de dire, c'est quasi cuit pour VET pour le titre...

Vettel prend jusqu'a 8 dixième en pôle cette saison et quand il est devant c'est de 1 ou 2 j'y vois aucun avantage moteur châssis la dedans.

Le truc c'est que mercedes s'est dit, on va pas plier la saison tout de suite ils conduisent le coude à la portière, et quand il y a besoin ils arrachent la piste.

Message cité 1 fois
Message édité par Gazette le 01-10-2018 à 19:11:50
n°54588287
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 01-10-2018 à 19:36:39  profilanswer

c'est pour ça qu'ils s'emmerdent à faire les épiciers hier pour être sûr de remporter le titre alors qu'ils peuvent mettre la patate sur les 5 dernières courses

que Mercedes a une fusée c'est évident, mais je pense vraiment qu'ils ont eu les jetons avant la trêve de ne pas pouvoir battre Ferrari, parce que les rouges avaient encore une fusée aussi à cette époque

n°54588794
dopador
Posté le 01-10-2018 à 20:41:52  profilanswer

Leclerc a encore fait une course énorme, en plus d'une belle qualif. J'ai vraiment hâte qu'ils conduise la Ferrouze.

n°54588834
babylone83
Corse :o
Posté le 01-10-2018 à 20:48:13  profilanswer

Bon j'ai rien vu du GP, ca vaut le coup de le voir ? ou c'est daubé ?  

n°54588892
Loulaz
Benjamins Bleus comme Peewee
Posté le 01-10-2018 à 20:57:04  profilanswer

babylone83 a écrit :

Bon j'ai rien vu du GP, ca vaut le coup de le voir ? ou c'est daubé ?  

Indice : Sotchi

Spoiler :

c'était à chier

---------------
https://formulemoy1.com/
n°54588939
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 01-10-2018 à 21:03:57  profilanswer

chris_lo a écrit :

c'est pour ça qu'ils s'emmerdent à faire les épiciers hier pour être sûr de remporter le titre alors qu'ils peuvent mettre la patate sur les 5 dernières courses

que Mercedes a une fusée c'est évident, mais je pense vraiment qu'ils ont eu les jetons avant la trêve de ne pas pouvoir battre Ferrari, parce que les rouges avaient encore une fusée aussi à cette époque

[:inspecteur derrick]  toi aussi

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°54589436
lorn06
Posté le 01-10-2018 à 21:39:03  profilanswer

Jambier a écrit :

A l'inverse on voit que RENAULT gère de moins en moins bien les pneus, même en pneus dur SAI détruisait ses pneus. Cette régression de Renault quand même

La gestion de pneu de Sainz doit pas être facile quand il manque la moitié de la voiture  :o  

https://pbs.twimg.com/media/DoWDHVYXkAEllm1.jpg:large

n°54589617
Feitan21
Posté le 01-10-2018 à 21:52:41  profilanswer

C'est quoi ? Hulk à gauche et Sainz à droite ?
Sainz c'est accroché ?

n°54589675
Stockholm
Posté le 01-10-2018 à 21:57:17  profilanswer

Avec Sirotkin au départ il me semble.

n°54589688
lorn06
Posté le 01-10-2018 à 21:59:10  profilanswer

Feitan21 a écrit :

C'est quoi ? Hulk à gauche et Sainz à droite ?
Sainz c'est accroché ?

Sainz à droite après la course. A gauche la voiture "normal" pour comparer.

n°54589728
Feitan21
Posté le 01-10-2018 à 22:04:22  profilanswer

C'est vrai qu'il a pris bien chère. Ça doit expliquer sa non-remontée alors que Hulk est un peu remonté.  
Après je viens de voir que devant il ya celle d'Hulk et les gommes ont pris bien chère aussi. Faut que Renault s'en sorte avec les pneus. Sinon ils évolueront jamais

n°54589756
Jambier
Posté le 01-10-2018 à 22:06:57  profilanswer

Sainz perdait une seconde au tour avec les dégâts.

Hulk avait un rythme meilleur que les Haas, moins bon que les FI
Seulement ils usaient les pneus et ont du économiser du carburant

n°54589952
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 01-10-2018 à 22:24:30  profilanswer

Feitan21 a écrit :

C'est vrai qu'il a pris bien chère. Ça doit expliquer sa non-remontée alors que Hulk est un peu remonté.  
Après je viens de voir que devant il ya celle d'Hulk et les gommes ont pris bien chère aussi. Faut que Renault s'en sorte avec les pneus. Sinon ils évolueront jamais

sur les photos, je ne vois pas comment? :heink:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°54590174
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 01-10-2018 à 22:39:02  profilanswer

Feitan21 a écrit :

Sainz c'est accroché ?

Stockholm a écrit :

Avec Sirotkin au départ il me semble.

Yup : https://youtu.be/94rtunPKmHw?t=66

Et le mec dit qu'il a rien senti alors que le Ruskov lui a rectivié la moitié du fond plat ...  [:6fusion7]  

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14169  14170  14171  ..  22247  22248  22249  22250  22251  22252

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Q16h R15h

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)