| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Q16h R15h |
|---|---|
jello | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2018 à 15:51:36 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
john78 |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
dopador | Non, Mercedes a trouvé des trucs pour ses roues arrières. Ca ventile mieux, ca use moins, ca doit au final jouer sur la motricité et ils peuvent économiser un peu moins. |
Gazette |
Message édité par Gazette le 01-10-2018 à 16:07:25 |
dopador | Tout dépend ce que tu appelles "jouer" |
Schoumy_ |
|
jello |
|
dopador | Tu trouves qu'ils ont reculé ? Ils sont tous à 1 tour. L'écart est de pire en pire. |
Publicité | Posté le 01-10-2018 à 16:39:35 ![]() ![]() |
jello |
|
Lumin0u timeo libri rex agitur | Ferrari https://twitter.com/natesaundersF1/ [...] 8332662784 |
dopador | Räikkönen pense que Mercedes a ’trouvé quelque chose’
|
Feitan21 |
Message cité 1 fois Message édité par Feitan21 le 01-10-2018 à 17:05:26 |
dopador |
Renault, dans deux ans, devrait être bien placé. Mais ils ne gagneront jamais tant que le moteur restera à la traine. Si on regarde les déclarations de chez Renault depuis 3 ans, c'est juste une plaisanterie. Pendant ce temps là chez Honda, on a l'air super content de la dernière évolution. Message cité 1 fois Message édité par dopador le 01-10-2018 à 17:07:37 |
chris_lo crisse l'eau ! | pour VAN encore faut-il que la voiture soit correcte, parce que là aussi y'a des différences entre équipes et quand t'es dans le fond de grille en FE y'a pas de miracles
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 01-10-2018 à 17:04:29 |
dopador | Vandoorne n'a pas eu de chance de tomber dans cette équipe Maclaren en crise. Je ne serais pas contre qu'il ait une 2eme chance chez TR ou ailleurs. |
Feitan21 |
|
Feitan21 |
|
alffir |
J'aurais bien aimé qu'ils gardent ERI rien que pour voir s'il prenait la même rouste avec Kimi qu'avec Leclerc. Message édité par alffir le 01-10-2018 à 17:24:29 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
wannamaker |
Message cité 1 fois Message édité par wannamaker le 01-10-2018 à 18:01:40 |
DVDAI |
|
DVDAI |
|
Gazette |
|
dopador |
|
Gazette |
Message cité 1 fois Message édité par Gazette le 01-10-2018 à 19:11:50 |
dopador | Leclerc a encore fait une course énorme, en plus d'une belle qualif. J'ai vraiment hâte qu'ils conduise la Ferrouze. |
babylone83 Corse :o |
Loulaz Benjamins Bleus comme Peewee |
--------------- https://formulemoy1.com/ |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
lorn06 |
|
Feitan21 |
Stockholm |
lorn06 |
|
Jambier | Sainz perdait une seconde au tour avec les dégâts.
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |