| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Sprint 12h Q16h R15h |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 22-07-2018 à 22:36:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2018 à 22:38:08 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 22-07-2018 à 22:39:33 |
wrongturn |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
Message édité par Lumin0u le 22-07-2018 à 23:30:22 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2018 à 23:39:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2018 à 23:40:33 |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | La vraie pluie est venue juste après le GP : https://www.facebook.com/wtf1offici [...] 364980039/ |
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 02:20:56 ![]() ![]() |
System211 |
|
DVDAI |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
NewLook | Seule solution, l'enregistrement, ça évite de dormir et gâcher le dimanche après midi et cerise, la lecture x5 de tourné manège pour voir les phases actions |
NewLook |
babylone83 Corse :o | J'ai pas pu voir le gp hier. En replay ca passe bien ? Ou c'était chiant à mourir ? |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Tu mets juste les 15 dernières minutes ça sera suffisant --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
DVDAI |
|
babylone83 Corse :o |
Ouais du coup je fais comment moi ? |
DVDAI |
|
Aubade |
Pas grand chose en tête les 3/4 du GP mais finalement pas mal de choses intéressantes entre les seconds couteaux (montrées pour une fois). Ça dépend de ce que tu aimes... Mais j'ai connu pire au niveau retransmission tv |
babylone83 Corse :o |
|
Jambier | Et sinon SAI prend 10sec de pénalités pour avoir par mégarde dépassé, puis rendu la place à ERI sous SC.
|
DVDAI |
|
bobdumas | C'était pas déguisé, seulement que c'était HAM qui était attendu.
|
R-jac | C'est tout à fait possible de pas le connaître |
john78 | quelqu' un a les temps au tour par tour du gp ?
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Jim PROFIT Peut-être... |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
Gazette |
|
Jambier |
|
Gazette |
|
xjoker en observation |
|
Jambier | Ouaip chez Renault le soucis c'est qu'il jouera pas le titre de suite.
|
the_big_poulet Flying chicken |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Sprint 12h Q16h R15h | |