| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Q16h R15h |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 12:48:09 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur |
La vanne sur le concurrent UPS est voulue ? --------------- oui |
the_big_poulet Flying chicken | DHL qui a le panneau qui se fait démonter poste l'image avec un UPS... cf sponso UPS sur la Ferrouze |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 23-07-2018 à 13:11:44 |
DVDAI |
|
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
the_big_poulet Flying chicken |
|
DVDAI |
|
Jambier |
|
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 13:27:58 ![]() ![]() |
DVDAI |
|
Aubade | Et Heidfeld qui s'arrête un tour plus tôt pour finir devant lui en 2e position (alors qu'il était 8e à ce moment là) personne ne s'en souvient |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Incroyable de revoir des vrais f1 avec un vrai bon son |
moyen_moins chat réincarné |
|
xjoker en observation |
|
xjoker en observation |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 23-07-2018 à 13:54:00 |
wrongturn |
Sauf que Mercedes fait n'importe quoi avec Hamilton aussi, rentre, non rentre pas , rentre, non rentre pas. Message cité 1 fois Message édité par wrongturn le 23-07-2018 à 14:05:55 |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Message édité par memaster le 23-07-2018 à 15:08:15 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
xjoker en observation |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
xjoker en observation |
Message édité par xjoker le 23-07-2018 à 15:53:29 |
DVDAI |
|
Stockholm |
Message édité par memaster le 23-07-2018 à 16:24:18 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Trouvé ça :
Jambier | Ocon chez Renault.
|
Jambier | J'oubliais McLaren qui pourrait changer les deux pilotes |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
xjoker en observation |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | C'est donc vrai cette histoire de Ham' qui refuse Ros pour les interviews... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Jambier | Après FI on annonce une liquidation judiciaire et rachat dans la foulée.
|
xjoker en observation |
|
narasumas | Sur la RTBF, le Gaëtan semblait dire que les dettes de FI pourraient être épongées par papa Stroll, qui en profiterait alors pour y placer son fiston. Message cité 1 fois Message édité par narasumas le 23-07-2018 à 17:38:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |