| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Q16h R15h |
|---|---|
jello | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2018 à 15:16:31 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
DVDAI | Fait très beau maintenant. Qualif sur le sec normalement. |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
wrongturn |
LTGreg22 |
|
duckxks | surtout l'impression que politiquement le France a voulu absolument avoir un GP (Lubie Estrosie / Fillon appuyé par les acteurs médiatiques) . Le ticket d’entrée coute une couille auprès FOM + frais annexes. Du coup ça veut amortir à mort sur le dos des spectateurs (prix entrées / parking / bouffe) pour avoir une compta la moins déficitaire possible pour le conseil régional et/ou le promoteur, et on gratte à mort sur le personnel d’accueil du public qui génère une partie de la situation reprochée en entrée Y'a un contrat signé jusque quand au Castellet ? Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 23-06-2018 à 15:47:33 |
Publicité | Posté le 23-06-2018 à 15:46:42 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 23-06-2018 à 15:50:54 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
PetitJean Billie Pas Peur | allez là --------------- oui |
LTGreg22 |
|
wrongturn |
La question pour Ric si il ne va pas chez Ferrari c'est qui sera devant en 2019.RedBull Honda ou Mclaren Renault. Message cité 2 fois Message édité par wrongturn le 23-06-2018 à 15:54:02 |
wrongturn | Go et de la pluie vers 16h15 environ Message cité 1 fois Message édité par wrongturn le 23-06-2018 à 15:54:22 |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
PetitJean Billie Pas Peur | Bonjour à toutes et à tous ! --------------- oui |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wrongturn | Y a du monde quand même. Message édité par wrongturn le 23-06-2018 à 16:00:53 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wrongturn |
wrongturn |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
A Magny Cours y avait rien de tel, et on avait pu retourner tranquilou à la voiture pour bouffer nos sandwiches (mais bon, c'était il y a une éternité maintenant ... début années 2000) Ca me parait délirant s'ils interdisent la bouffe, c'est seulement légal ? Tu fais comment si t'as des intolérances alimentaires, ou que t'es diabétique ? Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 23-06-2018 à 16:04:35 --------------- iRacing, LA simu automobile |
The North Face passionner #marchefort | Tain les bandes de couleurs c'est pas top, mais le pire ce sont les tracés alternatifs encore visibles, ils auraient pu coller des stickers dans le même style que les bandes de couleurs dessus... --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
sicqo unleash the dragon... | C'est normal le GP sur TMC ? Pareil demain ? |
Jambier | Les Renault ça va être leur pire course de l'année.
|
Jambier | L'avion Ferrari en marche.
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Grosjean est en forme ce WE. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
babylone83 Corse :o | Stroll qui veux s'envoller Par contre ces fameuses bandes, est ce qu'elles niquent au moins les pneus ou même pas ? |
--------------- oui |
LTGreg22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |