| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Italie 4-6 sept. |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 23-06-2018 à 13:50:12 ![]() ![]() |
turtounet |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Message édité par BillyCorgan le 23-06-2018 à 13:51:21 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ah bah Hulk vient de donner une explication : ils ont 4 trains d'inter, 3 trains de pluie, et ils doivent les économiser (et il y a une règle pour en avoir un train supplémentaire de chaque s'il pleut le vendredi, mais ça marche pas pour FP3 Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 23-06-2018 à 13:52:50 --------------- iRacing, LA simu automobile |
LTGreg22 |
|
the-monk Ça passait c'était beau |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ca a l'air d'aquaplanner dans la ligne droite du Mistral, et il y a une espèce de petit ruisseau qui se forme dans le premier virage, ça promet --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Publicité | Posté le 23-06-2018 à 13:59:35 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 | gasly et leclerc prennent leurs repères --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wrongturn |
xZ- |
babylone83 Corse :o |
Bah une chiacane dans un tournant ca serai encore plus con |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2018 à 14:06:34 ![]()
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
memaster M.arc a volé mon 62 | ça fait qd meme plaisir de revoir --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Balec | Il y a 2 orages sur le pays, ils sont pile au dessus du Castellet et de Nice. Message cité 2 fois Message édité par Balec le 23-06-2018 à 14:12:05 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jambier |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Neeber |
Message cité 3 fois Message édité par Neeber le 23-06-2018 à 14:53:09 |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
LTGreg22 |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
babylone83 Corse :o |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
I0V3N | Il y la place de construire un tracé à Notre-Dame-des-Landes sinon Message édité par I0V3N le 23-06-2018 à 14:54:14 --------------- Ne se battre que pour la dignité des faibles. |
Jambier | Jamais compris pourquoi on faisait pas la F1 au Mans (Bugatti) Message cité 2 fois Message édité par Jambier le 23-06-2018 à 15:05:05 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Une histoire de --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Feitan21 |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | C'est tous les GP qui sont aussi mal organisé (et on le remarque car chez nous) ou bien c'est une fois encore Franco-Français ?
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Les mecs qui t'expliquent qu'il faut des heures pour quitter Spa, c'est une légende ? Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 23-06-2018 à 15:09:56 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jambier | Sinon Honda:
|
jello |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |