| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Q16h R15h |
|---|---|
Sen2o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2017 à 23:11:50 ![]() ![]() |
tico | Comme dit pendant la course, il a fait une Hamilton et il s'est mangé 10 sec pour rien...
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Je n'ai pas vu le gp, mais pour la remontée de Hamilton qui passe de dernier à 4ème, c'était pas un peu la spécialité de Raikkonen quand il était chez Mclaren (oui ça date) de partir dernier pour cause de problème mécanique et de finir 3ème? Il me semble qu'il l'avait fait plusieurs fois (mais peut-être que ma mémoire me joue des tours). --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Jambier | La différence de perf est tellement énorme entre les top teams et les autres que c'est presque normal cette remontée.
|
I0V3N |
Message édité par I0V3N le 12-11-2017 à 23:35:21 --------------- Ne se battre que pour la dignité des faibles. |
Loulaz Benjamins Bleus comme Peewee |
--------------- https://formulemoy1.com/ |
I0V3N |
--------------- Ne se battre que pour la dignité des faibles. |
alffir |
C'est impressionnant, les mecs des autres écuries savent que si des pilotes des 3 top-teams partent derrière eux, ils ne pourront rien faire. À part ça c'était sympa d'avoir 4 écuries différentes de la 7 à la dixième place, ça promet pour l'année prochaine avec des Renault, McLaren et Williams que j'imagine capable de géner FI pour la 4ième place. Haas et TR, je la sens moyen leur prochaine saison, par contre j'imagine que Sauber n'aura plus la plus mauvaise voiture dans tous les circuits, ce qui peut offrir de l'animation à l'arrière. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
I0V3N |
BOTTAS part en première place, avec la meilleur monoplace du plateau, il finit 3sec devant sont coéquipier qui part dernier... C'est quand même pas la même farce, nan? Message cité 1 fois Message édité par I0V3N le 12-11-2017 à 23:54:20 --------------- Ne se battre que pour la dignité des faibles. |
Publicité | Posté le 12-11-2017 à 23:52:24 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
alffir |
Même si les consignes d'équipes sont là, VET le domine depuis 3 ans. En 2014, ALO dominait RAI de la même manière. BOT débarque dans une équipe où HAM est depuis 2013, c'est différent de ROS qui était arrivé avant HAM. J'aime bien RAI, mais je ne le mets pas au niveau des multi CdM en activité. Ses remontées en McLaren étaient permises par des avions de Newey pas fiables. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
moyen_moins chat réincarné |
|
farwader Kiss our arses !!! |
|
narasumas |
Message édité par narasumas le 13-11-2017 à 10:01:21 |
dopador |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
dopador | Au niveau pilotes oui, mais pas forcément le reste et la domination n'a pas duré aussi longtemps. Mais ca ce discute. |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
chris_lo crisse l'eau ! | ouais enfin 1970 ça remonte, Schumacher venait à peine de naître |
--------------- oui |
c2800 |
thandor |
Message cité 2 fois Message édité par thandor le 13-11-2017 à 10:48:39 |
c2800 | Moi j'aime bien |
Jambier |
Message cité 2 fois Message édité par Jambier le 13-11-2017 à 11:06:07 |
pascom |
--------------- ... |
pascom |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Eberhart Daily Driver | Sinon ça a l'air sympa comme ville, Sao Paulo --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
dopador |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |