| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[▄▀▄▀][Topic F1] Azerdaidjan Q VENDREDI_25 14h Race SAMEDI_26 13h| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Azerdaidjan Q VENDREDI_25 14h Race SAMEDI_26 13h |
|---|---|
chris_lo crisse l'eau ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2017 à 11:38:41 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur |
C'est là que la mère de la prostipute de Bernie s'etait fait enlever ? Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 13-11-2017 à 12:54:20 --------------- oui |
john78 |
Ou comment apprendre que là bas ils nourrissent les pauvres avec des croquettes https://www.youtube.com/watch?v=p-vb2fqeAcM edit : pour voir le rapport avec la chanson de didier super, cherchez "escadrons de la mort brésil" Message édité par john78 le 13-11-2017 à 11:46:27 --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
dopador | D'ailleurs... il ne reste qu'une seule course à Renault pour marquer 5 points et finir devant TR |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
dopador |
|
Stockholm |
|
dopador |
|
Publicité | Posté le 13-11-2017 à 12:01:19 ![]() ![]() |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 | au fait vous ne jouez plus aux pronos cette année? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Maverick Child in time§§ |
farwader Kiss our arses !!! |
|
MacEugene This is the Way. |
La règle de 107% date de 1996. La c'est juste qu'il y avait une limite max de 26 voitures pour la course, donc ceux au-delà étaient non qualifié. Message cité 2 fois Message édité par MacEugene le 13-11-2017 à 12:29:02 |
Loulaz Benjamins Bleus comme Peewee |
--------------- https://formulemoy1.com/ |
farwader Kiss our arses !!! |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
pascom |
--------------- ... |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Lumin0u timeo libri rex agitur |
Message édité par Lumin0u le 13-11-2017 à 13:24:27 |
gorguth |
36 engagés en 1988, il y avait la séance de pré qualifications le vendredi matin pour ne conserver que 30 participants aux qualifs. Message édité par gorguth le 13-11-2017 à 13:44:37 --------------- D3: gorguth#2957 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Etant donné qu'en début de saison il fallait pronostiquer le mardi pour espérer saisir quelque chose pendant que le site marchait, j'ai lâché l'affaire perso --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Jambier | La ridiculance de Pirelli quand même.
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 13-11-2017 à 13:59:18 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Loulaz Benjamins Bleus comme Peewee |
--------------- https://formulemoy1.com/ |
Jambier |
|
ilyama |
|
Jambier | Vu la tronche de ses rouges dans les derniers tours, je sais pas si les pneus auraient tenu.
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | HAM le patron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[▄▀▄▀][Topic F1] Azerdaidjan Q VENDREDI_25 14h Race SAMEDI_26 13h| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Azerdaidjan Q VENDREDI_25 14h Race SAMEDI_26 13h | |