| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Italie 4-6 sept. |
|---|---|
gcx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2017 à 22:44:17 ![]() ![]() |
ilyama |
|
dopador | Et puis les RBR avaient l'air de tourner pas mal au 1er relais. Je sais bien que Bottas bouchonnait, mais tout de même. Ils ont donné rendez-vous chez eux en Autriche.
|
ANViL yep...definitely ♫ |
Message édité par ANViL le 16-04-2017 à 22:57:02 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
daft974 Un Noizo... |
|
ilyama | Trouble fête trouble fête... il aurait fait cinquième quoi... peut-être qu'il aurait battu RAI ouais |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ca lui fait la bite
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ilyama | Les courses résumées en 7 minutes avec le 1080p50 Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 17-04-2017 à 00:16:46 |
Publicité | Posté le 17-04-2017 à 00:08:35 ![]() ![]() |
ilyama | Ted and Pat - F1 Tech - Ferrari SF70H
|
gcx |
|
Gazette |
|
c2800 |
|
DVDAI |
|
DVDAI |
|
the-monk Ça passait c'était beau |
Bah tu mets qui à la place? Il doit pas couter cher, voir amener du budget. Il connait l'écurie et tant que l'écurie de se bat pas pour le championnat, son faible niveau n'est pas trop pénalisant. Pour une deuxième année après le retour, il fait l'affaire. Pour la suite c'est sûr que non, mais pour le moment, il suffit. Renault n'a pas réussi à attirer les pilotes qu'ils voulaient (Perez, Sainz...) En attendant, entre une débutant complet et un Palmer, autant garder Palmer.
Message cité 2 fois Message édité par the-monk le 17-04-2017 à 09:53:00 |
AuldPuck |
|
dopador |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Alonso, Alonso... mwouais... faut arrêter là. Ce n'est pas une victime. Il a fait des choix. Il a fait LE choix de l'argent facile ! Il ose remplir le compte en banque et pleurer/dénigrer les mecs qui font le virement... c'est plus que limite, c'est même une faute professionnelle. N'importe quel Grosjean qui ose faire une remarque sur ses freins ou autre (mais qui s'arrache pour ramener des points sur une brouette) se fait incendier pendant que l'Espagnol fait sa diva sous les applaudissements... ce n'est pas normal. Message cité 2 fois Message édité par BillyCorgan le 17-04-2017 à 10:05:25 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
dopador |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
babylone83 Corse :o | Kimi avait déjà ralenti dans la pit lane : https://www.youtube.com/watch?v=zQjcVHXkY6Y
|
bomberm4n grumpf ? | On gelait les positions dès la sortie de la SC à l'époque non ? --------------- graaah ! |
Lumin0u timeo libri rex agitur | mauvaises pressions de pneu pour Bottas au départ ?
|
moyen_moins chat réincarné |
|
c2800 | Il est bon mais qu'est-ce qui le pousse à rester dans une écurie de merde en fait ? Et comment se fait - il qu'ils soient si nuls ? GRO a l'air de plus d’investir dans le développement de la voiture, et fait de meilleurs résultats qu'Alonso, alors que son écurie part de rien. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 17-04-2017 à 11:42:18 |
NewLook |
|
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
|
Stockholm |
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Et sinon GPP, il leur faut 24h de calcul sur des clusters de serveurs pour pondre les résultats cette année ? |
c2800 |
NewLook |
ilyama | Massa warns Verstappen after Brazilian remark
Message édité par ilyama le 17-04-2017 à 11:57:25 |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |