| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Sprint 12h Q16h R15h |
|---|---|
ilyama | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2017 à 14:08:30 ![]() ![]() |
Jambier |
|
ilyama | Heureusement pour Renault, là ils peuvent pas dire que c'est que le faute du moteur Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 30-03-2017 à 14:20:03 |
Jambier |
|
ilyama | RB c'est fini pour la saison là...
|
ilyama | Mouais, qu'ils reviennent, j'en suis sûr mais ils finiront 3ème du cdm c'est une certitude aussi |
DVDAI |
ilyama |
Publicité | Posté le 30-03-2017 à 15:12:39 ![]() ![]() |
Jambier | Ils pourront surement bien troller les deux qui luttent pour le championnat en s'intercalant en tout cas, et prenant des risques sur dépassements |
DVDAI | Alonso le plus populaire |
ilyama | De la pitié sans doute Message édité par ilyama le 30-03-2017 à 16:17:00 |
YannR8357 | J'ai lu que Pascal Wehrlein ne reviendrait pas avant début avril, vous pensez que la suite de sa carrière commence a puer? --------------- - Don't think you are, know you are! |
ilyama | C'est pas comme s'il paraissait être un prodige le mec... fera jamais rien en F1 Message édité par ilyama le 30-03-2017 à 16:33:03 |
farwader Kiss our arses !!! |
|
the-monk Ça passait c'était beau | Nick Heidfeld Bis? |
ilyama | The FIA will meet with engine manufactures on Friday to discuss the future of Formula One's power unit regulations after 2020.
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | V16 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
ilyama | V12 |
ilyama | Je vois bien la même chose que maintenant avec V8 en fait...
|
Eberhart Daily Driver |
Ils peuvent aussi faire un V10 de 2 litres, histoire d'ennuyer tout le monde
Message édité par Eberhart le 30-03-2017 à 17:27:36 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
n0naud | La FIA qui se rend compte qu'on va avoir des titres pour Louis Jambon jusqu'en 2020 et qu'il faut faire quelque chose...
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 30-03-2017 à 17:29:07 |
Eberhart Daily Driver |
Y s'rendent surtout compte que leur motivation première pour le changement, c'est à dire réduire les coûts, a plutôt eu l'effet inverse Encore une idée de génie ça Message cité 1 fois Message édité par Eberhart le 30-03-2017 à 17:30:58 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
the-monk Ça passait c'était beau | Cela additionné avec l'échec de Honda qui refroidit les envies de tous les autres constructeurs qui auraient pu s'intéresser à la F1....
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | plus de limitation de carburant, ça serait déjà bien --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Oui tu vire les limites et tu remets les ravitaillements mais tu mets un réservoir tout petit, du coup l'économie de carburant sera naturelle si on veut pas s’arrêter tous les 10 tours --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
Stockholm | Un moteur par week-end de course Voilà ce qu'il faut pour que la F1 retrouve ses lettres de noblesse |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message édité par memaster le 30-03-2017 à 19:09:17 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gURuBoOleZZ |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Talladega Transcendance | Il faut arrêter avec les débilités écologiques : Suppression des deux limites de consommation d'essence. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | En fait personne n'a lu l'article, non ?
--------------- iRacing, LA simu automobile |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Sprint 12h Q16h R15h | |