| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Q16h R15h |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 29-03-2017 à 00:35:48 ![]() ![]() |
ilyama | J'ai pas dit ça |
PetitJean Billie Pas Peur |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 29-03-2017 à 05:50:06 |
Lumin0u timeo libri rex agitur | https://youtu.be/zTLQT0FlAkI?t=1m24s
|
xjoker en observation |
|
Jambier |
|
ilyama | Ce serait pas le framerate un des plus gros soucis aussi ? Message édité par ilyama le 29-03-2017 à 11:23:00 |
Jambier | La seule action de tout le GP
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | J'aimerais bien avoir la vue en cam embarquée d'Ocon au moment où il déboite, histoire de voir si ça passe "fin" ou s'il y avait de la marge |
Publicité | Posté le 29-03-2017 à 11:41:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2017 à 11:59:32 ![]()
|
YannR8357 |
https://www.formula1.com/en/latest/ [...] iardo.html --------------- - Don't think you are, know you are! |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
raph01 | Alonso : fini les pauses café dans les virages !
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
C'est surtout que dans les virages il prenait vraiment vraiment son temps --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
moyen_moins chat réincarné | Cette photo |
chris_lo crisse l'eau ! | le dernier des mohicans |
Eberhart Daily Driver |
J'avais oublié ce détail
Si lui avec sa
Message édité par Eberhart le 29-03-2017 à 16:11:14 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
farwader Kiss our arses !!! |
N'empêche s'il reste aussi longtemps à défaut d'être le pilote le plus titré, ce sera le pilote le plus capé de l'histoire et avec la carrière la plus longue ! Message cité 3 fois Message édité par farwader le 29-03-2017 à 16:36:52 |
ilyama |
|
greg89140 |
--------------- Je suis illustrateur professionnel là |
greg89140 | Il n'y a pas qu'Alonso qui crame sa carrière chez mcLaren!
Jambier |
|
Gagman Héritier du vide | Merci ! Message cité 1 fois Message édité par Gagman le 29-03-2017 à 17:02:29 --------------- Oppa Gagman Style |
greg89140 |
greg89140 |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
n0naud |
Message édité par n0naud le 29-03-2017 à 20:13:51 |
n0naud |
Vandoorne reçoit un salaire pour piloter. Renault à le budget pour se passer d'un pilote payant tel que Palmer ? |
Jambier |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
caudacien |
|
Jambier |
|
Pentier | c'est devenu un running gag ce topic |
Jambier |
|
fight | Tiens, je viens de voir sur le replay Alonso - Ocon - Hulkenberg que l'aileron d'Hulk perd une ailette au moment du dépassement.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Q16h R15h | |