| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Q16h R15h |
|---|---|
Hrisson Adrénaline Powered | Reprise du message précédent :
Message édité par Hrisson le 21-09-2015 à 22:18:25 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 22:17:58 ![]() ![]() |
mko | Ils sont pas rancunier chez Honda --------------- Voyage et pensées photographiques |
Schoumy_ |
|
ilyama999 |
Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 21-09-2015 à 22:26:16 --------------- Feedback |
-Chris- |
Message cité 2 fois Message édité par -Chris- le 21-09-2015 à 22:28:54 |
newtongauss |
|
ilyama999 |
Message édité par ilyama999 le 21-09-2015 à 22:45:14 --------------- Feedback |
PetitJean Billie Pas Peur |
-Chris- |
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 22:52:01 ![]() ![]() |
n0naud |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Loulaz Benjamins Bleus comme Peewee |
|
-Chris- |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
PetitJean Billie Pas Peur | et moi je répondais à Newton --------------- oui |
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
-Chris- | Quand t'es au bord de la liquidation t'es pas en position de force pour négocier. |
PetitJean Billie Pas Peur | mais du coup ça serait qui comme directeur d'écurie (prost en président honneur ça on le sait) ?
--------------- oui |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message édité par thurfin le 22-09-2015 à 00:22:43 |
PetitJean Billie Pas Peur | un pneu qui éclate à Indianapolis et l'image sera redorée Message édité par PetitJean le 22-09-2015 à 00:39:44 --------------- oui |
xjoker en observation |
|
Jambier | Haas et Manor seront devant McLaren l'an prochain ?
|
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
DVDAI |
Non mais révez pas non plus hein D'ailleurs ton comparatif montre que la merco reste plus rapide que sa perf de 2014. C'est surtout Ferrari qui a progressé cette année et qui a bien performé sur ce tracé, il est vrai... Message édité par DVDAI le 22-09-2015 à 09:50:16 |
narasumas | Pis faut pas oublier qu'avant sa panne, HAM était en bonne position pour un podium, ce qui relativise son mauvais weekend. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
DVDAI |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
xjoker en observation |
|
Schoumy_ | Connaissant Ferrari ils doivent être en discussion avec la moitié du plateau.
|
narasumas |
Message édité par narasumas le 22-09-2015 à 11:06:35 |
ilyama999 | Mouais, il aurait fait 4ème ça c'est sûr...
Message édité par ilyama999 le 22-09-2015 à 11:12:40 --------------- Feedback |
Schoumy_ | Il l'aurait suivi 3 tours et aurait chouiné à la radio à son mécano que c'est impossible de dépasser. |
bitubo GT Turbo Addict | le touriste qui s'est promené sur la piste est en prison --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
DVDAI |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Pas de Hamilton au japon donc --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Q16h R15h | |