Reprise du message précédent : Je suis contre les vibreurs dangereux, mais je comprends pas vraiment non plus ces machins où il est avantageux de faire des 10aines de mètres dessus.
---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
Publicité
Posté le 28-10-2012 à 11:33:24
Jambier
Posté le 28-10-2012 à 11:33:41
C'est clair que si j'étais lui, une péno, je rentre et je gare la voiture aux stands en lancant un " Ok, jvais aller manger une glace"
Une ptite pénalité pour MSC pour le plaisir. J'espère que s'il la prend il abandonne à la place, pour leur montrer
Il gare sa voiture sur la grille de départ
Ca me rappelle cette anecdote d'un pilote dans les années 20 qui avait ignoré pendant toute la course les appels de son équipe à laisser passer son coéquipier qui était juste derrière lui, et dans le dernier tour, avait stoppé sa voiture juste avant la ligne d'arrivée pour bien exhiber de la manière la plus ostensible la consigne qu'on lui passait
Ca me rappelle cette anecdote d'un pilote dans les années 20 qui avait ignoré pendant toute la course les appels de son équipe à laisser passer son coéquipier qui était juste derrière lui, et dans le dernier tour, avait stoppé sa voiture juste avant la ligne d'arrivée pour bien exhiber de la manière la plus ostensible la consigne qu'on lui passait
On s'emmerde bien comme il faut ! Heureusement qu'il y a le DRS
DRS qui a tué le dépassement au stand de Kimi.
---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
System211
Posté le 28-10-2012 à 11:39:31
Ptain Vettel il attend quoi pour abandonner ?
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 28-10-2012 à 11:39:34
Webber box box bo ???
---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
Jambier
Posté le 28-10-2012 à 11:39:50
Heureusement qu'on fini au Brésil, en général on est pas déçu la bas.
Avec Austin qui est inconnu, j'espère quelques surprises de pneus.
Et Abu Dhabi je n'en n'attend rien.
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 28-10-2012 à 11:40:55
T1 mais les merco en fin de saison
Rosberg qui est sur le point de se faire bouffer par Senna, et Schumi qui est à la lutte pour doubler une Marussia
---------------
Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 28-10-2012 à 11:41:07
Ah non Webber juste le KERS
---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
Profil supprimé
Posté le 28-10-2012 à 11:41:26
lemal73
Posté le 28-10-2012 à 11:41:33
HAHAHA plus de kers pour webber ou comment mettre vettel sur un nuage
Ha la ils se tatouillent pour le SC "oui non, oui mais non" "c'est bien pour le championnat" "RBR vient d'appeler en nous menacant" "mmh on fait quoi?" "bon mettons une penalite a MSC, ca fera diversion".
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Posté le 28-10-2012 à 11:44:00
---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
BillyCorgan
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 28-10-2012 à 11:44:02
"Je précise qu'ici les drapeaux bleus sont placés très très loin"... Genre Paypay est miro...