Reprise du message précédent :Une sauber qui s'est crashée double MSC.
Bon, ben Vettel CDM, on peut arrêter la saison ici, ça économisera de l'argent et c'est bon pour la planète
Reste plus pour Gro qu'à redoubler une énième fois Hulkenberg...
Je trouve ce GP particulièrement chiant non? Japon était mieux, Singapour encore mieux. Tiens il perd encore une place paypay, tu m'étonnes qu'il n'a pas resigné
perso a part SPA, Australie et Montréal, je trouve tous les GP chiants
Je me disais d'ailleurs qu'hormis en début de saison on a eu peu de pluie non?
Faudrait changer Laffite, sérieux, il fait pas une phrase française
Perso je continue à regarder pour l'alternateur
Faudrait changer Laffite, sérieux, il fait pas une phrase française sensée
y'aura pas de sanction pour ferrari pour avoir donné consigne de ne pas dépasser ?
Non c'est autorisé, y compris de dire de laisser passer.
Kimi qui se fait royalement chier. Il fait un tour à 1.44.xxx puis 1.46.xxx et après 1.43.xxx
Pendant ce temps kimi s'est mis en mode régulateur, il fait souvent ça. En même temps c'est normal il a juste à relier l'arriver.
On a de nouveau le droit aux consignes d'équipe, donc non. Et en même temps c'est logique, Massa ne joue pas le championnat.
Sinon on aurait entendu "passe en stratégie 12B".
une petite sc pour relancer le truc
Sympa le circuit qui se démonte
allez vergne emmerde bien comme il faut hamilton
Vergne ...excellent
Hamilton qui se bat contre une torro rosso, c'est le préquel de 2013 ?
Bon ben Gro a laissé tomber la chasse au hulk, visiblement
Lafitte
mdr l'état du circuit ....
Le circuit de Roumain....
J'adore les plans totalement à chier sur la ligne droite juste pour montrer LG en surimpression sur la piste.
Non mais surtout le tracé est d'un chiant
Le circuit en carton
avec ton avatar c'est kostik
Alonso arrive pas à rattraper Webber donc je vois pas comment Ferrari aurait fait 2 et 3.
Bon ouai GRO a laisser tomber, pas plus mal mais c'est vraiment balo. La moquette.. on va finir la course sous SC ? Remarque ça arrangerait presque Vettel
Comme quoi, quitter McLaren c'est pas forcément un mauvais choix... Quitte à se battre avec des Toro Rosso
Gro rentre dans le moule (non pas marion) pilote insipide qui finit la course. C'est beau.
MSC...
problème boite de vitesse pour Schumi viva la Merco
McLaren avait une voiture qui dominait, HAM signe ailleurs et elle devient presque catastrophique
C'est ce que voulaient les autres, qui voyaient d'un mauvais oeil un nouveau pilote rapide... Enfin espérons qu'il se reprendra pour les derniers GP.
Ils ont raison chez Sauber, ils vont finir devant en fin de saison au championnat.
Bah vaut mieux sacrifier une place et qu'on lui lâche la grappe pour les prochains GPs.
"JLM nous manque"...
Lol Lewis c'est son WE !