Noter le Gp d'Hongrie1. 0-1
2. 2
3. 3
4. 4
5. 5
6. 6
7. 7
8. 8
9. 9
10. 10
Total : 62 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterHrisson Adrénaline Powered | |
Ferrariste | Finalement la Ferrari n'est pas si mauvaise que ça  ---------------
Dodge Monaco
|
asmomo | stop and go pour Buemi, il devait vraiment rouler vite pour prendre ça plutôt qu'un DT. ---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
|
Snatch31560 Au dessus de tous. | Hum c'est pas normal c'est un peu plus passionnant que d'habitude Allez plus que 25min a "m'occuper" avec la F1 et j'aurais enfin un truc intéressant a regarder  ---------------
GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
|
Kayou |
Non mais c'est MAssa qui l'est....  |
Hrisson Adrénaline Powered | Jim PROFIT a écrit :
Et les Torro Rosso ne devaient pas être de superbe voitures avant le début de saison? 
|
Elles ont de bon réglages pour les essais privé  |
killterion 90% of everything is crap | CharlesT a écrit :
Ben il n'y en a pas eu d'autres. On te dit que ça s'est joué aux arrêts au stand.
|
Et Kobayashi aussi ? Alors du calme.
Le smiley boulet était destiné au réalisateur pas à vous. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | |
Ferrariste | meilleur tour pour alonso ---------------
Dodge Monaco
|
Kayou | Marrante la Pub PAssat  |
WATT1000 Gringatcho Demento | Snatch31560 a écrit :
Hum c'est pas normal c'est un peu plus passionnant que d'habitude Allez plus que 25min a "m'occuper" avec la F1 et j'aurais enfin un truc intéressant a regarder 
|
ouai ... GLEE c'est pas mal !  |
killterion 90% of everything is crap |
+1 une bonne pub pour une fois. |
petitebrunette1 |
celle qui vient de passer avec dark vador? ---------------
Reviens,bgx
|
caudacien |
Kamoulox, Kamoulox |
Hrisson Adrénaline Powered |
Vu 10 fois mais je m'en lasse pas.
Sur la version US, le gars démarre la voiture avec sa clef.
|
killterion 90% of everything is crap |
Et ben non, il est rentré après dans les stands. |
SlyCamp Oncques ne vit ..... | le real n'aime pas la F1 d'habitude il fait des docus animaliers
|
petitebrunette1 |
Ok. je me disais la même chose, je ne l'avais jamais vue. L'est sympa. ---------------
Reviens,bgx
|
porcinet9 | C'est la pub et comme d'habitude il doit se passer de bonnes choses sur le circuit! ---------------
L'ennui est entré dans le monde par la paresse. La Bruyère
|
sundae cent | On a explosé le record de dépassements dans les 10 premiers par rapport à toute la saison 2010 non ?  |
Profil supprimé |
Je l'adore |
asmomo |
Maldo aussi.
Petrov a perdu un bout de sa voiture. ---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
|
killterion 90% of everything is crap | CharlesT a écrit :
Et pendant qu'il était dans les stands, ben Hamilton est passé… C'est la 1ère course de F1 que tu regardes ?
|
Hamilton a doublé Koba avant que Koba ne rentre dans les stands. On parie 100€ si tu es si sur de toi ? |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
Non, c'est le MX  ---------------
GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
|
bitubo GT Turbo Addict | Vettel a levé le pied ? ---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
|
miragef1 Ultima ratio regnum | Massa a fait 2 dépassements,c est fini pour cette année! |
Profil supprimé | Malbranque: "Mark Webber est correct" en parlant des dépassements |
Wilfried28_2 | Schumi n'avance vraiment pas !!! ---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour...
|
onina |
Bah 3e écurie quoi. Après, si c'est un progrès... Sinon, la différence entre Vettel et Webber est assez dingue quand même.
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Koba a réussi à repasser derrière MSC, pas mal ... Ca veut dire que les stratèges de Sauber sont encore plus mauvais que ceux de Mercedes ---------------
iRacing, LA simu automobile
|
WATT1000 Gringatcho Demento | Jim PROFIT a écrit :
La stratégie cette année pour RBR c'est de ne pas mettre le KERS dans la voiture de Webber 
|
une idée comme une autre pour ne pas avoir une fin de saison difficile à gérer ?!? |
WATT1000 Gringatcho Demento |
ça m'a "choqué" également ... |