Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4159 connectés 

Noter le Gp des Pays-bas

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6229  6230  6231  ..  22260  22261  22262  22263  22264  22265
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Italie 4-6 sept.

n°22031811
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 28-03-2010 à 14:24:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Juju_Zero a écrit :

C'est pas la peine de préciser "australienne", vu que c'est tjrs les memes personnes à la réalisation ...  

(a part a Monaco si je me souviens bien)

Y'a eu une baisse de moyens importante pour la réalisation cette année? On a remplacé des techniciens expérimentés mais chers par des stagiaires payés au lance-pierre? Parce que au vu des deux premières courses, la réalisation n'est vraiment pas a la hauteur, et c'était plutôt mieux les années précédentes.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le 28-03-2010 à 14:24:59  profilanswer

n°22031821
caudacien
Posté le 28-03-2010 à 14:27:02  profilanswer

gilou a écrit :

Y'a eu une baisse de moyens importante pour la réalisation cette année? On a remplacé des techniciens expérimentés mais chers par des stagiaires payés au lance-pierre? Parce que au vu des deux premières courses, la réalisation n'est vraiment pas a la hauteur, et c'était plutôt mieux les années précédentes.
A+,

Non mais tu viens troller avec les stagiaires meme ici?   [:cosmoschtroumpf]

n°22031831
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 28-03-2010 à 14:28:59  profilanswer

Non, mais clairement la qualité a baissé, alors comme on parlait d'économies dans l'organisation, je me demandais si il n'y en a pas eu aussi de ce coté la (ou si tout le fric est parti en upgrade d'équipement pour la HD)
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°22031834
mrbebert
Posté le 28-03-2010 à 14:30:14  profilanswer

J'ai pas trouvé la réalisation vraiment mauvaise sur cette course :??:  
On a déja vu bien pire (la course précédente par exemple :D )

fabroo a écrit :

La course en images , dans l'ordre chronologique  [:bool_de_gom]  

Les photos sont légères mais si il y en a de trop dites le moi , j'éditerais  :o  :jap:  

http://img440.imageshack.us/img440 [...] 080305.jpg
...

J'aime beaucoup la 1ère : cherchez l'intrus :D

Message cité 2 fois
Message édité par mrbebert le 28-03-2010 à 14:34:36
n°22031853
GiLaN
Posté le 28-03-2010 à 14:34:53  profilanswer

iniekta a écrit :

Au faite dark matter j'ai tjrs pas compris pourquoi je devais m'acheter des lunettes ?  

[:la muletta]

bientôt on va penser que tu dois t'acheter un cerveau aussi.

n°22031866
gorguth
Posté le 28-03-2010 à 14:38:52  profilanswer

mrbebert a écrit :

J'ai pas trouvé la réalisation vraiment mauvaise sur cette course :??:  
On a déja vu bien pire (la course précédente par exemple :D )

Ne montrer que les replays d'action en course n'est pas digne d'un spectacle de ce calibre. S'ils sont pas foutus d'avoir un œil sur chaque écran de course et de zapper quand c'est chaud, c'est qu'ils sont incompétents. Au lieu de ça, on nous remontre des replays de roue bloqué ou de sortie de trajo 5t plus tôt.
En NASCAR, ya quasi une caméra par voiture en piste  :o

n°22031888
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 28-03-2010 à 14:44:01  profilanswer

tibtib3 a écrit :

Alonso à la radio : "Il (Massa) a des problèmes, pourquoi ne l'arrêtez-vous pas ?" "Il n'y a pas un si grande différence", répond Stella.
 :cry:  :cry: maman  :cry:  :cry:  :ange:

Magicpanda a écrit :

alonso passe sa vie à moanner, encore une fois :sleep:

fabroo a écrit :

joli combo

[:fernando du tibia] "MSC star de la cantine Ferrari" + massa devant + "i don't want to know"

L'écart dont parlait l'ingénieur concernait les 2 ferrari VS leurs poursuivants.

Mais bon, s'attaquer à de la mauvaise foi c'est comme vouloir éduquer des cons, c'est temps perdu.

Message cité 1 fois
Message édité par ObsydianKenobi le 28-03-2010 à 15:18:08

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°22031899
FLK
Posté le 28-03-2010 à 14:46:18  profilanswer

gorguth a écrit :

Ne montrer que les replays d'action en course n'est pas digne d'un spectacle de ce calibre. S'ils sont pas foutus d'avoir un œil sur chaque écran de course et de zapper quand c'est chaud, c'est qu'ils sont incompétents. Au lieu de ça, on nous remontre des replays de roue bloqué ou de sortie de trajo 5t plus tôt.
En NASCAR, ya quasi une caméra par voiture en piste  :o

En NASCAR tu peux filmer toute la piste avec une seule caméra aussi  :D  

('tention je critique pas, je regarde aussi la NASCAR :D)

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°22031922
Rio Grande
bande de nains
Posté le 28-03-2010 à 14:51:04  profilanswer

Bon seulement 8% des hfriens on trouvé le bon gagnant, c'est pas terrible :o

---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°22031938
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-03-2010 à 14:54:42  profilanswer

gilou a écrit :

A+,

C'est pas pire que l'année dernière, ou l'année d'avant [:spamafote]

Depuis que la FOM a repris la main, et (à mon avis) se concentre plus à respecter les temps d'exposition des différents sponsors plutot qu'à essayer de retranscrire correctement le spectacle sur la piste, ca donne de la grosse, grosse merde  :/ (genre "HAN PUTAIN Y A UN SUPER DUEL POUR LA 1ERE PLACE QUI S'ANNONCE [:hurle] mais non on va plutot vous montrer pendant 30 secondes l'arrêt aux stands de Di Grassi sur sa Virgin, parce que sinon Branson va faire la gueule [:hahaguy] Ah bah tiens y a eu un changement de leader ... Bon bin on vous montrera ça dans 2-3 tours, le temps de remplir le quota d'exposition du sponsor QANTAS dans le virage 8" )

Message édité par Juju_Zero le 28-03-2010 à 14:55:45

---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 28-03-2010 à 14:54:42  profilanswer

n°22031939
mrbebert
Posté le 28-03-2010 à 14:54:54  profilanswer

Rio Grande a écrit :

Bon seulement 8% des hfriens on trouvé le bon gagnant, c'est pas terrible :o

Faut dire que là, c'était pas facile :whistle:

n°22031957
iniekta
Posté le 28-03-2010 à 14:58:04  profilanswer

GiLaN a écrit :

+1, je suis le seul à trouver que les Mercedes sont à la rue ?

oui tes toute seule :whistle:(non non je n'ai pas fais de faute:d)

Message cité 1 fois
Message édité par iniekta le 28-03-2010 à 14:58:49
n°22031980
GiLaN
Posté le 28-03-2010 à 15:01:05  profilanswer

:heink:

n°22031985
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-03-2010 à 15:01:35  profilanswer

iniekta a écrit :

oui tes toute seule :whistle:(non non je n'ai pas fais de faute:d)

[:zero pm]  [:zero pm]

---------------
n°22031991
GiLaN
Posté le 28-03-2010 à 15:02:30  profilanswer

en même temps, pourquoi ne suis-je pas étonné ?  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

n°22032002
jonas
c'est mon identité
Posté le 28-03-2010 à 15:03:48  profilanswer

eh yo, ça se trouve-tu en warez cette course de chars, là ?  [:voodoo chile]

n°22032007
dark matte​r
Posté le 28-03-2010 à 15:04:50  profilanswer

GiLaN a écrit :

en même temps, pourquoi ne suis-je pas étonné ?  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

nan mais laisse couler [:prozac]

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°22032013
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 28-03-2010 à 15:06:09  profilanswer

Lewis Hamilton incident police :

http://www.youtube.com/watch?v=w0r [...] re=related

---------------
Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt."
n°22032014
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 28-03-2010 à 15:06:15  profilanswer

Abandon - Sebastian Vettel, Red Bull : "J'ai senti que quelque chose clochait lors du tour précédent ma perte de contrôle. Je voyais des étincelles émanant de la roue avant gauche; on ne savait pas de quoi il s'agissait alors nous voulions rentrer aux puits. Soudainement, quelques virages avant [de rentrer aux stands], j'avais d'énormes vibrations dès que je touchais les freins. J'ai eu une défaillance quelconque dans le virage 13 et me suis retrouvé dans le gravier. Je n'aurais rien pu y faire, j'ai perdu la voiture et c'était fini. C'est dommage car nous contrôlions la course bien que les conditions étaient difficiles. Mais pour gagner il faut terminer. Ça me casse les couilles de ne pas gagner, mais il y a encore un long chemin à faire dans ce championnat."  

[:neokill@h]  :love:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°22032050
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 28-03-2010 à 15:10:46  profilanswer

Proof spotted  :D  

http://motorsport.nextgen-auto.com/gallery/pictures/2010/f1/gp-australia-race/011wri.jpg

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Mark Webber a reçu une réprimande, de la part des commissaires du Grand Prix d'Australie, à Melbourne, après avoir été reconnu responsable de l'accrochage qui a eu en fin de course avec Lews Hamilton. "

http://fr.espnf1.com/f1/motorsport/story/12789.html
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Big joy chez Mac Laren :

http://motorsport.nextgen-auto.com/gallery/pictures/2010/f1/gp-australia-race/102_medium.jpg

Big joy chez Renault aussi :

http://motorsport.nextgen-auto.com/gallery/pictures/2010/f1/gp-australia-race/097wri.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par fabroo le 28-03-2010 à 15:20:51

---------------
Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt."
n°22032059
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 28-03-2010 à 15:12:11  profilanswer

babylone83 a écrit :

Bon ben superbe courses animés :love:

grosse felicitation à Buton qui a eu les couilles de faire ce pari gagnant, bon perso ( et je suis pas le seul ) je pensais quand il a mis les slics, 'tain il fait quoi encore ce boulet ?  

il est vraiment remonté dans mon estime le Jenson là !  

par contre ce que je trouve affligeant c'est les pneux tendre qui arrivent à tenir plus de 50 tours ! ! !  

y'a que moi que ca choquent ? ? 'tain franchement Bridg à fait des pneux tendres de merde, les durs ils font 3 GP normalement !  

"fin bref  

suis content de m'etre reveillé moi,  

et Vettel à le syndrome Kimi, il peut tout gagner, mais y'a une couille à chaque fois :/

en fait, Bridg' ont eu des fuite sur le rêglement 2011, ils testent effectivement des gommes qui doivent durer tout le w-end.
un train de chaque et hop, economies de folie !

la F1 ecolo-compatible quoi ! :o

n°22032078
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 28-03-2010 à 15:15:22  profilanswer

Nan mais les pneus c'est une catastrophe, pouvoir faire tout le GP avec des tendres et le réservoir ras la gueule, c'est vraiment n'importe quoi. En particulier c'est complètement incohérent avec l'obligation de chausser les 2 types de pneus pendant la course.

n°22032081
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-03-2010 à 15:15:43  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Abandon - Sebastian Vettel, Red Bull : "J'ai senti que quelque chose clochait lors du tour précédent ma perte de contrôle. Je voyais des étincelles émanant de la roue avant gauche; on ne savait pas de quoi il s'agissait alors nous voulions rentrer aux puits. Soudainement, quelques virages avant [de rentrer aux stands], j'avais d'énormes vibrations dès que je touchais les freins. J'ai eu une défaillance quelconque dans le virage 13 et me suis retrouvé dans le gravier. Je n'aurais rien pu y faire, j'ai perdu la voiture et c'était fini. C'est dommage car nous contrôlions la course bien que les conditions étaient difficiles. Mais pour gagner il faut terminer. Ça me casse les couilles de ne pas gagner, mais il y a encore un long chemin à faire dans ce championnat."  

En VO dans le texte :  

Citation :

"It breaks my balls," he said. "We are all pushing and trying to do our best. It's nobody's fault, but we need to get on top of it and make sure that we see the chequered flag in Malaysia."

---------------
n°22032090
alanou
Remembering M.P.
Posté le 28-03-2010 à 15:16:33  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

L'écart dont parlais l'ingénieur concernait les 2 ferrari VS leurs poursuivants.

Mais bon, s'attaquer à de la mauvaise foi c'est comme vouloir éduquer des cons, c'est temps perdu.

Non mais quand tu écoutes la conv originale c'est "il n'y a pas un gros écart entre les pneus neufs et usés" (= c'est pour qu'on vous arrête pas)

---------------
Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069
n°22032108
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 28-03-2010 à 15:20:51  profilanswer

alanou a écrit :

Non mais quand tu écoutes la conv originale c'est "il n'y a pas un gros écart entre les pneus neufs et usés" (= c'est pour qu'on vous arrête pas)

Ce qui revient au même.  

Et non "il n'y a pas d'écart entre massa et alonso"

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°22032138
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 28-03-2010 à 15:26:59  profilanswer

fabroo a écrit :

"Mark Webber a reçu une réprimande, de la part des commissaires du Grand Prix d'Australie, à Melbourne, après avoir été reconnu responsable de l'accrochage qui a eu en fin de course avec Lews Hamilton. "

http://fr.espnf1.com/f1/motorsport/story/12789.html

C'est quand même malheureux :/
C'est la course aussi  [:airforceone]  Il se sont clairement fait surprendre tous les 2 par le freinage d'Alonso ...

---------------
Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback
n°22032141
juju_01
Posté le 28-03-2010 à 15:27:25  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Incident de Vettel en course lié à celui en Q3 ?

http://img10.hostingpics.net/pics/248490Australia2010_Q3_Vettel1.png

http://img10.hostingpics.net/pics/532687Australia2010_Q3_Vettel2.png

n°22032184
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 28-03-2010 à 15:35:27  profilanswer

Nco34 a écrit :

C'est quand même malheureux :/
C'est la course aussi  [:airforceone]  Il se sont clairement fait surprendre tous les 2 par le freinage d'Alonso ...

+1

6e - Lewis Hamilton, McLaren "Ce fut probablement une des grandes courses de ma vie. Oui, c'est possible que la décision d'effectuer un second arrêt pour changer les pneus n'était pas la bonne, mais mon équipe est composée de gens brillants et habituellement ils tombent pile. Les choses ne peuvent pas toujours aller de votre côté, c'est ça la course automobile. C'était décevant d'avoir été sorti par Mark Webber mais j'ai entendu qu'il s'était excusé alors j'apprécie le geste. Je suis satisfait de ma performance, j'ai piloté à fond aujourd'hui et la voiture était bonne. Est-ce que Jenson et moi aurions pu faire un doublé aujourd'hui ? Peut-être, oui, mais on ne peut en être certain. Cependant, ce que je peux dire avec certitude c'est qu'il a mené une grande course."  

9e - Mark Webber, Red Bull : "Mon départ a été difficile car j'ai patiné, mais j'étais content de m'en sortir troisième. Je voulais rentrer sur le même tour que Sebastian pour chausser les pneus pour le sec, mais évidemment celui qui se trouve en avant à le premier choix alors j'ai dû faire un tour supplémentaire sur les intermédiaires, ce qui m'a coûté beaucoup de temps. À la fin de la course nous avons rattrapé les gars à l'avant, mais il y a eu cet incident. Je présente mes excuses à Lewis pour ça. Je perdais tous les appuis à l'avant de la voiture lorsque je m'approchais d'eux : la voiture s'est soulevée et je l'ai frappé à l'arrière. Je suis tombé en me battant. Je ne me contentais pas d'une sixième place et je voulais un podium, mais finalement la journée a été difficile pour l'équipe. Nous reviendrons."

---------------
n°22032186
mko
Posté le 28-03-2010 à 15:35:48  profilanswer

StanCW a écrit :

L'année prochaine Vettel sera ailleurs, ça risque de peser lourd en fin de championnat ces 50 pts perdu..

remplacera Massa chez Ferrari.

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°22032217
mko
Posté le 28-03-2010 à 15:41:51  profilanswer

fabroo a écrit :

9e - Mark Webber, Red Bull : "Je voulais rentrer sur le même tour que Sebastian pour chausser les pneus pour le sec, mais évidemment celui qui se trouve en avant à le premier choix alors j'ai dû faire un tour supplémentaire sur les intermédiaires, ce qui m'a coûté beaucoup de temps.

Renault a faire rentrer Kub et Petrov dans le meme tour, sans perte de temps (ok ils étaient pas à la suite sur la piste), j'imagine que d'autres teams aussi, combien de temps à perdu Webber dans son tour en pneu 'pluie' ?  

---------------
n°22032248
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 28-03-2010 à 15:49:01  profilanswer

mko a écrit :

remplacera Massa chez Ferrari.

Je pense pas, Vettel a le charisme du numero 1 dans une team. Il ne pourrait pas etre ailleurs la, sauf chez Mercedes si ils ont une bonne voiture :o  [:michaeldell:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Lynk le 28-03-2010 à 15:49:29
n°22032254
mko
Posté le 28-03-2010 à 15:50:10  profilanswer

Lynk a écrit :

Je pense pas, Vettel a le charisme du numero 1 dans une team. Il ne pourrait pas etre ailleurs la, sauf chez Mercedes si ils ont une bonne voiture :o  [:michaeldell:1]

le pb chez mercedes c'est qu'ils ont deja un pilote pret à remplacer schumi !

Message édité par mko le 28-03-2010 à 15:50:24

---------------
n°22032259
mko
Posté le 28-03-2010 à 15:51:07  profilanswer

c'est quoi le site dissident de F1-live sur la F1 (pas espn hein) ? pas réussi à retrouver...

---------------
n°22032260
xibos
Posté le 28-03-2010 à 15:51:09  profilanswer

Si jamais vous trouvez un résumé vidéo sur internet je suis preneur ^^

Message édité par xibos le 28-03-2010 à 15:51:23
n°22032266
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 28-03-2010 à 15:52:42  profilanswer

oops

Message cité 1 fois
Message édité par fabroo le 28-03-2010 à 15:53:01

---------------
n°22032270
mko
Posté le 28-03-2010 à 15:53:00  profilanswer

http://www.toilef1.com/local/cache-vignettes/L400xH240/arton10203-a558c.jpg
http://motorsport.nextgen-auto.com/local/cache-vignettes/L375xH236/arton3380-1d856.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par mko le 28-03-2010 à 15:53:29

---------------
n°22032271
alanou
Remembering M.P.
Posté le 28-03-2010 à 15:53:14  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Ce qui revient au même.  

Et non "il n'y a pas d'écart entre massa et alonso"

oui oui ca allait dans ton sens, et contre ceux qui ont compris "t'es pas + rapide que lui"  :pfff:

---------------
Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069
n°22032280
mko
Posté le 28-03-2010 à 15:54:06  profilanswer

na c'était bien ca, merci !

---------------
n°22032290
mko
Posté le 28-03-2010 à 15:55:59  profilanswer

Lewis Hamilton (McLaren, 6e) : "J'ai probablement fait la course de ma vie."

hein pourquoi ?  [:linford]

---------------
n°22032304
mko
Posté le 28-03-2010 à 15:57:42  profilanswer

n°22032314
GiLaN
Posté le 28-03-2010 à 16:00:09  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6229  6230  6231  ..  22260  22261  22262  22263  22264  22265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Italie 4-6 sept.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)