| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Italie 4-6 sept. |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent :
Y'a eu une baisse de moyens importante pour la réalisation cette année? On a remplacé des techniciens expérimentés mais chers par des stagiaires payés au lance-pierre? Parce que au vu des deux premières courses, la réalisation n'est vraiment pas a la hauteur, et c'était plutôt mieux les années précédentes.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 28-03-2010 à 14:24:59 ![]() ![]() |
caudacien |
|
mrbebert | J'ai pas trouvé la réalisation vraiment mauvaise sur cette course
J'aime beaucoup la 1ère : cherchez l'intrus Message cité 2 fois Message édité par mrbebert le 28-03-2010 à 14:34:36 |
GiLaN |
|
gorguth |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
L'écart dont parlait l'ingénieur concernait les 2 ferrari VS leurs poursuivants. Mais bon, s'attaquer à de la mauvaise foi c'est comme vouloir éduquer des cons, c'est temps perdu. Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 28-03-2010 à 15:18:08 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Rio Grande bande de nains | Bon seulement 8% des hfriens on trouvé le bon gagnant, c'est pas terrible --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Depuis que la FOM a repris la main, et (à mon avis) se concentre plus à respecter les temps d'exposition des différents sponsors plutot qu'à essayer de retranscrire correctement le spectacle sur la piste, ca donne de la grosse, grosse merde Message édité par Juju_Zero le 28-03-2010 à 14:55:45 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 28-03-2010 à 14:54:42 ![]() ![]() |
mrbebert |
Faut dire que là, c'était pas facile |
iniekta |
Message cité 1 fois Message édité par iniekta le 28-03-2010 à 14:58:49 |
GiLaN |
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
GiLaN | en même temps, pourquoi ne suis-je pas étonné ? |
jonas c'est mon identité |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
--------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Abandon - Sebastian Vettel, Red Bull : "J'ai senti que quelque chose clochait lors du tour précédent ma perte de contrôle. Je voyais des étincelles émanant de la roue avant gauche; on ne savait pas de quoi il s'agissait alors nous voulions rentrer aux puits. Soudainement, quelques virages avant [de rentrer aux stands], j'avais d'énormes vibrations dès que je touchais les freins. J'ai eu une défaillance quelconque dans le virage 13 et me suis retrouvé dans le gravier. Je n'aurais rien pu y faire, j'ai perdu la voiture et c'était fini. C'est dommage car nous contrôlions la course bien que les conditions étaient difficiles. Mais pour gagner il faut terminer. Ça me casse les couilles de ne pas gagner, mais il y a encore un long chemin à faire dans ce championnat." --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | Proof spotted Message cité 2 fois Message édité par fabroo le 28-03-2010 à 15:20:51 --------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
alanou Remembering M.P. |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
juju_01 |
|
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
--------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
mko |
Lynk Steam: Lynkk |
Je pense pas, Vettel a le charisme du numero 1 dans une team. Il ne pourrait pas etre ailleurs la, sauf chez Mercedes si ils ont une bonne voiture Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 28-03-2010 à 15:49:29 |
mko |
Message édité par mko le 28-03-2010 à 15:50:24 --------------- Voyage et pensées photographiques |
mko | c'est quoi le site dissident de F1-live sur la F1 (pas espn hein) ? pas réussi à retrouver... --------------- Voyage et pensées photographiques |
xibos | Si jamais vous trouvez un résumé vidéo sur internet je suis preneur ^^ Message édité par xibos le 28-03-2010 à 15:51:23 |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | oops Message cité 1 fois Message édité par fabroo le 28-03-2010 à 15:53:01 --------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
mko |
Message cité 2 fois Message édité par mko le 28-03-2010 à 15:53:29 --------------- Voyage et pensées photographiques |
alanou Remembering M.P. |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
mko |
mko | Lewis Hamilton (McLaren, 6e) : "J'ai probablement fait la course de ma vie."
mko |
GiLaN |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |