Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4993 connectés 

Noter le Gp d'Hongrie

13.0 %
 7 votes
1.  0-1

5.6 %
 3 votes
2.  2

7.4 %
 4 votes
3.  3

11.1 %
 6 votes
4.  4

16.7 %
 9 votes
5.  5

20.4 %
 11 votes
6.  6

18.5 %
 10 votes
7.  7

3.7 %
 2 votes
8.  8

1.9 %
    1 vote
9.  9

1.9 %
    1 vote
10.  10

Total : 62 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6104  6105  6106  ..  22247  22248  22249  22250  22251  22252
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Q16h R15h

n°21484051
gge2727
mieux vaut tard que jamais
Posté le 08-02-2010 à 22:56:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cherches du côté de la cousine de buemi ;)

mood
Publicité
Posté le 08-02-2010 à 22:56:31  profilanswer

n°21484165
morb
Posté le 08-02-2010 à 23:03:56  profilanswer

elle est confirmé pour rouler au Mans avec une autre suissesse

n°21484662
Z-Prime
Posté le 08-02-2010 à 23:43:32  profilanswer

Natasha Gachnang chez USF1 ?
Rien capté ... [:spamafote]

---------------
Diminuez votre consommation d'eau , sucez des glaçons !
n°21484945
gge2727
Posté le 09-02-2010 à 00:09:50  profilanswer

C'était prévu un temps...

Mais il semblerait qu'elle a pas les chronos suffisants.... Pour cette saison...

n°21485053
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 09-02-2010 à 00:22:17  profilanswer

Ouais mais là c'est plutôt Jose Maria Lopez, qui a été confirmé en plus

---------------
Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback
n°21485105
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 09-02-2010 à 00:31:21  profilanswer

Tous a écrit :

Non justement ! Pas ce genre de règle :(

Des règles favorisant la compétition, le spectacle, le plaisir de la course, le suspens, des choses de bon sens.

Non mais sérieux quoi, faut réfléchir avant d'écrire :o
Les ravitaillements en course sont peut-être la pire chose qui soit arrivée à la F1.
Ah oué, c'est sûr, c'est rigolo au début, on voit plein de types s'affairer autour d'une voiture...mais au final c'est (trop) souvent là dessus que se joue la course, et ça tue justement tout spectacle (sur la piste) ou suspens...
D'ailleurs tu remarqueras (enfin, si tu suis la F1 depuis assez longtemps), que c'est entre autres depuis l'avènement des ravitaillements en course que la F1 est de plus en plus soporifique.

Bon, après si pour toi "la compétition, le spectacle, le plaisir, et le suspens" c'est un pilote qui claque 3 tours qualifs pour doubler pendant les ravitaillements puis conduit le coude à la portière sachant que le mec derrière tentera pas de le dépasser, c'est un autre problème.

Message cité 3 fois
Message édité par ash ray cure le 09-02-2010 à 00:32:07
n°21485117
gge2727
Posté le 09-02-2010 à 00:32:31  profilanswer

Nco34 a écrit :

Ouais mais là c'est plutôt Jose Maria Lopez, qui a été confirmé en plus

pour l'instant et il n'y a pas qu'un baquet par écurie.

n°21485141
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 09-02-2010 à 00:34:52  profilanswer

gge2727 a écrit :

pour l'instant et il n'y a pas qu'un baquet par écurie.

Au rythme ou ça va yaura pas de baquet du tout  [:hahaguy]

---------------
n°21485211
Z-Prime
Posté le 09-02-2010 à 00:44:12  profilanswer

gge2727 a écrit :

C'était prévu un temps...

Mais il semblerait qu'elle a pas les chronos suffisants.... Pour cette saison...

Elle a eu des résultats honorables mais ça s'arrête là ...
Une écurie 'US' qui mise sur une pilote Suisse moyenne ... mouais  ... oui elle présente bien mais à part ça :??:
Tu montes pas une écurie grâce à ça... [:spamafote]

---------------
n°21485267
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 09-02-2010 à 00:50:48  profilanswer

On a bien une écurie Française Anglaise Luxembourgeoise qui mise sur un pilote Russe moyen :o

mood
Publicité
Posté le 09-02-2010 à 00:50:48  profilanswer

n°21485277
gge2727
Posté le 09-02-2010 à 00:51:49  profilanswer

Ils ont pas mal désenchanté de leur trip "écurie made in USA".

Au début, ils voulaient faire du full US, en attendant, ils ont un pilote argentin, un centre de développement en espagne,... Reste les actionnaires américains, à qui on a promis un produit "ALL AMERICAN", qui doivent commencer à grincer des dents.

Bientôt ils vont devoir changer de nom, parce-que F1 est protégé  :D

Message cité 1 fois
Message édité par gge2727 le 09-02-2010 à 00:52:27
n°21485415
Z-Prime
Posté le 09-02-2010 à 01:05:23  profilanswer

ash ray cure a écrit :

On a bien une écurie Française Anglaise Luxembourgeoise qui mise sur un pilote Russe moyen :o

Bienvenue sur terre ... Cette écurie est devenue une Minardi-like.
Malheureux pour Kubica mais ça me paraît être une triste réalité. Merci Flavio .
Dans l'histoire , le seul dont je me réjouis de son retour c'est Peter Sauber et ça n'a rien avoir avec sa nationalité. Il a toujours été intègre et il mérite sa place...

---------------
n°21485578
rapha3L
Posté le 09-02-2010 à 01:24:29  profilanswer

ash ray cure a écrit :

Les ravitaillements en course sont peut-être la pire chose qui soit arrivée à la F1.

Au moins avec les ravitaillements y'avait un peu de suspens sur le 1er tiers de course, cette année il n'y en aura plus du tout.
Le gagnant sera le pilote en tête après 3 tours, vu que les 4/5 des dépassements en course se font pendant les premiers tours.

n°21485832
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 09-02-2010 à 02:34:14  profilanswer

Jules Bianchi dans ses œuvres en GP2 Asia

Message cité 2 fois
Message édité par Amiral Sim's le 09-02-2010 à 02:35:48

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°21485963
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 09-02-2010 à 04:05:06  profilanswer

ash ray cure a écrit :

Ah oué, c'est sûr, c'est rigolo au début, on voit plein de types s'affairer autour d'une voiture...mais au final c'est (trop) souvent là dessus que se joue la course, et ça tue justement tout spectacle (sur la piste) ou suspens...
D'ailleurs tu remarqueras (enfin, si tu suis la F1 depuis assez longtemps), que c'est entre autres depuis l'avènement des ravitaillements en course que la F1 est de plus en plus soporifique.

Bon, après si pour toi "la compétition, le spectacle, le plaisir, et le suspens" c'est un pilote qui claque 3 tours qualifs pour doubler pendant les ravitaillements puis conduit le coude à la portière sachant que le mec derrière tentera pas de le dépasser, c'est un autre problème.

Moi, tu vois, j'ai 43 ans, et je suis la F1 depuis plus de 30 ans... Et j'ai pas souvenir que du temps de Senna, Prost et autres ça est été ennuyant, bien au contraire... L'abandon des slicks, les restrictions aérodynamiques, les réductions de dimensions des pneus les perpétuelles limitations au fil du temps ont tué la F1, ça oui. Les pit stop, au contraire, bien fait, ça ne fait que donner du suspens... Il y avait du suspens et du spectacle tant que les écuries pouvaient donner la mesure de leur talent, en inventant, en trouvant de choses nouvelles, en voyant des Tyrell à 6 roues, l'apparition du Turbo avec Renault, etc. Soit on met tout le monde au même niveau, ce qui est absolument impossible en F1, soit on laisse les gens s'exprimer dans la compétition en évitant les règlements bidons fait par des gens incompétents, des bureaucrates loin des pilotes et des écuries, plus occupés à gérer une institution et des finances qu'un sport avec des émotions et des êtres humains, une passion... Là, on n'a plus aucun pilotage, les voitures sont tellement scotchées à la route que les pilotes ne dépendent plus que de leur voiture. Les pit stop ou pas ne changeront rien à l'affaire, si ce n'est faire chier parce que ça va bouffer les pneumatiques en début de course avoir des voitures super lourdes (...auto censure...) et reporter les chances de victoire sur autre chose que sur le pilotage. Je n'ai pas la prétention de connaitre les solutions, c'est juste que ceux qui s'y collent n'en ont pas plus que moi :( A bas les règlements contre la mise en exergue du pilotage, contre le spectacle. Encore une fois, c'est pas mettre ou ne pas mettre des arrêts au stand qui va changer quoi que ce soit dans ce marasme de spectacle que nous offre la F1 depuis ces dernières années ! Je rappelle que c'est dans les années 80 qu'une écurie a lancé la mode avec un ravitaillement en essence en pleine course et que je sache ça n'a fait que renforcer le spectacle à l'époque, et je répète, ce n'est pas sa suppression qui changera quoi que ce soit au fait que je me soit endormi devant le denier GP de F1 que j'ai vu...

Bref arrête de supputer, tu te plantes magistralement sur ce que tu dis à propos de ma notion de spectacle...

D'ailleurs, si tu veux voir du bon spectacle qui marche et qui donne plein d'émotions, désolé de parler encore de ça, viens nous rejoindre sur le Nascar, on a un Topic ici. La, le spectacle il est à chaque tour de roue, et même des champions de monoplace n'arrivent pas à y faire leur trou !

Moi ce que je veux, ce sont des tours de qualif, du début à la fin, et c'est ce que tout le monde veux, je ne vois pas où est le problème ! Je suis un Fan de la F1 depuis 1975 quand Niki Lauda et Fitipaldi se tiraient la bourre, et ça me fait gerber qu'on en soit là, qu'on ait pas été capable de faire survivre nos trois grandes écuries au fil des années, qu'on n'ai plus de grand prix en France, que le circuit du Castelet ne serve plus, que les moissons ne soient pas bonnes, que les supermarché affament les paysans, que les fruits et légumes viennent d'autre part que la France alors que les agriculteurs français sont exsangues et jettent leurs cultures,... Je m'égare :o n'importe quoi :D

Je ne veux rien d'autre que ce que tout le monde veut quand il voit du sport, comme on vient de se régaler avec le Superbowl où on a vu un match formidable, avec des émotions, des gens qui s'engagent, des gens qui y croient, qui osent, qui se défoncent, qui font du sport et où on ne parle pas d'argent (bon là je précise joke par ce que sinon il va encore y avoir des idiots pour rebondir la dessus), bref, comme un grand prix moto superbike ou MotoGP...

On veut des sensations, du spectacle, des émotions ; On veut des pilotes, un spectacle où des pilotes s'affrontent sur le pilotage. Ce genre là :

http://motogp.vip-blog.com/medias/0608/motogp-vip-blog-com-187193Dohan.jpg http://www.last-video.com/wp-content/uploads/2009/10/valentino-rossi-2009_2.jpg http://www.maxif1.com/images/f1pilotes/ayrtonsenna.jpg http://www.ladepeche.fr/content/photo/biz/2009/04/24/200904241101_w350.jpg http://i.cdn.turner.com/sivault/multimedia/photo_gallery/0805/nascar.surprises.disappointments/images/kyle-busch.jpg

Non ?

---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°21486323
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 09-02-2010 à 07:56:56  profilanswer

Tous a écrit :

Salut tout le monde,

Est-ce que cette année on peut s'attendre a du vrai spectacle en F1 d'après vous ?

:jap:

La premiere qualif, on aura le classement final

Message édité par Lynk le 09-02-2010 à 07:57:11
n°21486448
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 09-02-2010 à 08:37:06  profilanswer

ash ray cure a écrit :

Toute ressemblance avec la F1 ces 15 dernières années serait purement fortuite :o
Le problème c'est que la plupart n'ont connu que ça. Pour eux la F1 c'est ça.  

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°21486455
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 09-02-2010 à 08:38:46  profilanswer

Tous a écrit :

Moi, tu vois, j'ai 43 ans, et je suis la F1 depuis plus de 30 ans... Et j'ai pas souvenir que du temps de Senna, Prost et autres ça est été ennuyant, bien au contraire... L'abandon des slicks, les restrictions aérodynamiques, les réductions de dimensions des pneus les perpétuelles limitations au fil du temps ont tué la F1, ça oui. Les pit stop, au contraire, bien fait, ça ne fait que donner du suspens... Il y avait du suspens et du spectacle tant que les écuries pouvaient donner la mesure de leur talent, en inventant, en trouvant de choses nouvelles, en voyant des Tyrell à 6 roues, l'apparition du Turbo avec Renault, etc. Soit on met tout le monde au même niveau, ce qui est absolument impossible en F1, soit on laisse les gens s'exprimer dans la compétition en évitant les règlements bidons fait par des gens incompétents, des bureaucrates loin des pilotes et des écuries, plus occupés à gérer une institution et des finances qu'un sport avec des émotions et des êtres humains, une passion... Là, on n'a plus aucun pilotage, les voitures sont tellement scotchées à la route que les pilotes ne dépendent plus que de leur voiture. Les pit stop ou pas ne changeront rien à l'affaire, si ce n'est faire chier parce que ça va bouffer les pneumatiques en début de course avoir des voitures super lourdes (...auto censure...) et reporter les chances de victoire sur autre chose que sur le pilotage. Je n'ai pas la prétention de connaitre les solutions, c'est juste que ceux qui s'y collent n'en ont pas plus que moi :( A bas les règlements contre la mise en exergue du pilotage, contre le spectacle. Encore une fois, c'est pas mettre ou ne pas mettre des arrêts au stand qui va changer quoi que ce soit dans ce marasme de spectacle que nous offre la F1 depuis ces dernières années ! Je rappelle que c'est dans les années 80 qu'une écurie a lancé la mode avec un ravitaillement en essence en pleine course et que je sache ça n'a fait que renforcer le spectacle à l'époque, et je répète, ce n'est pas sa suppression qui changera quoi que ce soit au fait que je me soit endormi devant le denier GP de F1 que j'ai vu...

Bref arrête de supputer, tu te plantes magistralement sur ce que tu dis à propos de ma notion de spectacle...

D'ailleurs, si tu veux voir du bon spectacle qui marche et qui donne plein d'émotions, désolé de parler encore de ça, viens nous rejoindre sur le Nascar, on a un Topic ici. La, le spectacle il est à chaque tour de roue, et même des champions de monoplace n'arrivent pas à y faire leur trou !

Moi ce que je veux, ce sont des tours de qualif, du début à la fin, et c'est ce que tout le monde veux, je ne vois pas où est le problème ! Je suis un Fan de la F1 depuis 1975 quand Niki Lauda et Fitipaldi se tiraient la bourre, et ça me fait gerber qu'on en soit là, qu'on ait pas été capable de faire survivre nos trois grandes écuries au fil des années, qu'on n'ai plus de grand prix en France, que le circuit du Castelet ne serve plus, que les moissons ne soient pas bonnes, que les supermarché affament les paysans, que les fruits et légumes viennent d'autre part que la France alors que les agriculteurs français sont exsangues et jettent leurs cultures,... Je m'égare :o n'importe quoi :D

Je ne veux rien d'autre que ce que tout le monde veut quand il voit du sport, comme on vient de se régaler avec le Superbowl où on a vu un match formidable, avec des émotions, des gens qui s'engagent, des gens qui y croient, qui osent, qui se défoncent, qui font du sport et où on ne parle pas d'argent (bon là je précise joke par ce que sinon il va encore y avoir des idiots pour rebondir la dessus), bref, comme un grand prix moto superbike ou MotoGP...

On veut des sensations, du spectacle, des émotions ; On veut des pilotes, un spectacle où des pilotes s'affrontent sur le pilotage. Ce genre là :

http://motogp.vip-blog.com/medias/ [...] 3Dohan.jpg http://www.last-video.com/wp-conte [...] 2009_2.jpg http://www.maxif1.com/images/f1pilotes/ayrtonsenna.jpg http://www.ladepeche.fr/content/ph [...] 1_w350.jpg http://i.cdn.turner.com/sivault/mu [...] -busch.jpg

Non ?

Dans ta galerie j'aurais plutôt mis Kevin Schwantz à la place de cette tapette de rossi :o

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°21486633
morb
Posté le 09-02-2010 à 09:19:37  profilanswer

Schwantz ça veut dire queue...

n°21486764
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 09-02-2010 à 09:35:23  profilanswer

morb a écrit :

Schwantz ça veut dire queue...

C'est vrai en plus [:implosion du tibia]

n°21486948
mko
Posté le 09-02-2010 à 09:56:07  profilanswer

n°21487071
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 09-02-2010 à 10:08:27  profilanswer

mko a écrit :

un candidat pour remplacer Petrov qu'a plus de tune ?

Pour remplacer Massa :o

n°21487177
franckf1
Posté le 09-02-2010 à 10:19:03  profilanswer

Les photos de la Force India sur  

http://motorsport.nextgen-auto.com/?lang=fr

n°21487189
chapi
Downgradé
Posté le 09-02-2010 à 10:20:18  profilanswer

Tous a écrit :

http://motogp.vip-blog.com/medias/0608/motogp-vip-blog-com-187193Dohan.jpg http://www.last-video.com/wp-content/uploads/2009/10/valentino-rossi-2009_2.jpg http://www.maxif1.com/images/f1pilotes/ayrtonsenna.jpg http://www.ladepeche.fr/content/photo/biz/2009/04/24/200904241101_w350.jpg http://i.cdn.turner.com/sivault/multimedia/photo_gallery/0805/nascar.surprises.disappointments/images/kyle-busch.jpg

Non ?

Euh...je ne suis pas sur que le motogp ait bien sa place.

Depuis quelques temps on s'y emmerde plus qu'en f1

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°21487242
zobbitenfe​r
Posté le 09-02-2010 à 10:26:05  profilanswer

La livrée de la force india est vraiment moche. Dommage, je trouve la voiture pas trop mal sans ca. Bon, elle a pas l'élégance ni la finesse de la virgin, mais...

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°21487329
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 09-02-2010 à 10:36:00  profilanswer

rapha3L a écrit :

Au moins avec les ravitaillements y'avait un peu de suspens sur le 1er tiers de course, cette année il n'y en aura plus du tout.
Le gagnant sera le pilote en tête après 3 tours, vu que les 4/5 des dépassements en course se font pendant les premiers tours.

Et jamais tu t'es dit que c'était peut-être à cause des ravitaillements qu'il n'y avait pas de suspens sur les derniers 2/3 de la course?
Et puis savoir quel pilote aura la meilleur stratégie pour griller les autres lors des arrêts aux stands, perso je considère pas ça comme du suspens...

n°21487348
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 09-02-2010 à 10:38:43  profilanswer

Ah mais je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il faudrait donner plus de liberté technique aux équipes.
Tellement que je pense que si c'était le cas, il n'y aurait pas besoin d'un artifice comme les arrêts aux stands pour redonner un peu de spectacle et de suspens

Message édité par ash ray cure le 09-02-2010 à 10:39:43
n°21487518
dark matte​r
Posté le 09-02-2010 à 10:53:57  profilanswer

ash ray cure a écrit :

Et jamais tu t'es dit que c'était peut-être à cause des ravitaillements qu'il n'y avait pas de suspens sur les derniers 2/3 de la course?

Comme je le dis toujours et je vais le répéter encore une fois, on ne voit pas plus de dépassements dans le dernier tiers de course une fois les derniers ravitaillements effectués. Preuve que ça n'a vraiment rien à voir.

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°21487528
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 09-02-2010 à 10:55:11  profilanswer

gge2727 a écrit :

Ils ont pas mal désenchanté de leur trip "écurie made in USA".
Bientôt ils vont devoir changer de nom, parce-que F1 est protégé  :D

Si ils participent au championnat, ils peuvent utiliser F1  :jap:  

---------------
n°21487824
Aubade
Posté le 09-02-2010 à 11:23:33  profilanswer

dark matter a écrit :

Comme je le dis toujours et je vais le répéter encore une fois, on ne voit pas plus de dépassements dans le dernier tiers de course une fois les derniers ravitaillements effectués. Preuve que ça n'a vraiment rien à voir.

Et c'est assez logique:
chacun est globalement à sa place quand on arrive à ce stade de la course et il n'y a aucune raison que ca se dépasse quand celui devant toi est plus rapide que toi et celui derrière est moins rapide.

Le suspense en fin de course était plus du à l'incertitude sur la fiabilité et la consommation, maintenant la fiabilité est plutot excellente et la conso réglée au milligrammes près ... ca limite les émotions en fin de course.

n°21487971
Ferrariste
Posté le 09-02-2010 à 11:39:02  profilanswer

mko a écrit :

un candidat pour remplacer Petrov qu'a plus de tune ?

Trop tard, c'est un pilote Ferrari déjà :o

---------------
Dodge Monaco
n°21488015
mrbebert
Posté le 09-02-2010 à 11:43:05  profilanswer

Aubade a écrit :

Et c'est assez logique:
chacun est globalement à sa place quand on arrive à ce stade de la course et il n'y a aucune raison que ca se dépasse quand celui devant toi est plus rapide que toi et celui derrière est moins rapide.

Le suspense en fin de course était plus du à l'incertitude sur la fiabilité et la consommation, maintenant la fiabilité est plutot excellente et la conso réglée au milligrammes près ... ca limite les émotions en fin de course.

J'ai l'impression que le problème est là. A une époque, il pouvait y avoir des problèmes mécaniques ou de consommation. Combien de moteurs cassés en 2009 ? Ce n'est pas à ce niveau qu'il peut y avoir de rebondissement.
La conduite aussi a évolué, aucun pilote aujourd'hui ne peut plus rater une vitesse :/  

n°21488056
doum
Mentalita nissarda
Posté le 09-02-2010 à 11:45:53  profilanswer

mrbebert a écrit :

J'ai l'impression que le problème est là. A une époque, il pouvait y avoir des problèmes mécaniques ou de consommation. Combien de moteurs cassés en 2009 ? Ce n'est pas à ce niveau qu'il peut y avoir de rebondissement.
La conduite aussi a évolué, aucun pilote aujourd'hui ne peut plus rater une vitesse :/

Non mais faut pas croire que les constructeurs sont devenus top mega trop fort et que leur moteur casse jamais.
C'est juste que tout est tellement bridé technoligiquement qu'y a plus de casse, et heuresement...Au rythme ou ca va les moteurs des courses d'endurance seront plus avancés technologiquement :D
Refout des reglements libre, des V12 hyper poussés, des turbo a 3 bars ou autres, et de la casse y'en aura...

La F1 a tjs ete un sport technologique, et elle doit le redevenir (meme si perso je reste contre toute assistance electronique au pilote, donc ABS/anti patinage and co)

Message édité par doum le 09-02-2010 à 11:46:42
n°21488113
Aubade
Posté le 09-02-2010 à 11:51:39  profilanswer

Trophée Andros et Nascar ??
Non.

Quoi que, pour le trophée Andros, il y a les manches de classement en contre la montre qui sont agréables et pures à l'oeil mais les finales  [:cerveau pouah]  
Pistes étroites avec voitures à l'équerre = on ne double qu'en éclatant la portière de l'autre.

Par contre la Nascar ... je suis incapable de tenir une course devant la télé. Je n'y suis absolument pas réceptif (le dépassement n'a plus aucune valeur quand il est si "facile", les courses durent 3 plombes dont seulement le dernier relais est potentiellement intéressant et encore ca dépend des incidents de courses (réels ou fictifs) ).
QU'on puisse aimer certes, mais c'est plus un show mécanique qui occupe l'apres midi le temps de manger un seau de popcorn en famille qu'une véritable course auto au sens "non américain" du terme.

n°21488140
dark matte​r
Posté le 09-02-2010 à 11:53:54  profilanswer

Aubade a écrit :

Et c'est assez logique:

Chacun est globalement à sa place mais celui qui n'est pas à sa place ne dépasse pas plus facilement en fin de course. Des exemples de mecs plus rapides qui restent bloqués il y en a la pelle.

Le seul facteur susceptible de créer (et encore artificiellement) du spectacle et des dépassements c'est les pneumatiques. Sinon il n'y a rien à espérer. Et ce ne sont pas les super diffuseurs à 3 ou 4 étages qui vont arranger les choses...

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°21488499
pyp51
Posté le 09-02-2010 à 12:31:34  profilanswer

Nouvelle Force India présentée:
http://www.lequipe.fr/Formule1/bre [...] -haut.html

Elle est pas mal. Quand on la voit de face, elle reprend un gros nez façon renault et relevé façon Red Bull:
http://www.forceindiaf1.com/index/page_id/275

Message édité par pyp51 le 09-02-2010 à 12:32:47
n°21488595
Ferrariste
Posté le 09-02-2010 à 12:43:24  profilanswer

Impatient d'être demain, pour voir la RB.

---------------
Dodge Monaco
n°21488658
yan487
Posté le 09-02-2010 à 12:51:47  profilanswer

Aubade a écrit :

Par contre la Nascar ... je suis incapable de tenir une course devant la télé. Je n'y suis absolument pas réceptif (le dépassement n'a plus aucune valeur quand il est si "facile", les courses durent 3 plombes dont seulement le dernier relais est potentiellement intéressant et encore ca dépend des incidents de courses (réels ou fictifs) ).
QU'on puisse aimer certes, mais c'est plus un show mécanique qui occupe l'apres midi le temps de manger un seau de popcorn en famille qu'une véritable course auto au sens "non américain" du terme.

Je peux comprendre ton point du vue sur la durée des courses, par contre les dépassements ne sont pas si faciles et fréquents que ça, à quelques exceptions prêt comme à Talladega.
Ce qui tient en haleine ce sont les stratégies décalées, les drapeaux jaunes et les potentiels crash.

Message cité 1 fois
Message édité par yan487 le 09-02-2010 à 12:58:25

---------------
Last.fm
n°21489029
AdHoc
Posté le 09-02-2010 à 13:29:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°21489075
Ferrariste
Posté le 09-02-2010 à 13:35:04  profilanswer

http://www.formula1.pl/images/2010/inne/VJM02_vs_VJM03_przod.jpg%20
http://www.formula1.pl/images/2010/inne/VJM02_vs_VJM03_bok.jpg%20

---------------
Dodge Monaco
n°21489094
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 09-02-2010 à 13:37:06  profilanswer

C'est moi ou les F1 2010 sont vraiment différentes entre elles en termes d'empattement ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6104  6105  6106  ..  22247  22248  22249  22250  22251  22252

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Q16h R15h

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)