| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Q16h R15h |
|---|---|
gge2727 mieux vaut tard que jamais |
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 22:56:31 ![]() ![]() |
morb | elle est confirmé pour rouler au Mans avec une autre suissesse |
Z-Prime | Natasha Gachnang chez USF1 ?
--------------- Diminuez votre consommation d'eau , sucez des glaçons ! |
gge2727 mieux vaut tard que jamais | C'était prévu un temps...
|
Nco34 Trackmaniaque | Ouais mais là c'est plutôt Jose Maria Lopez, qui a été confirmé en plus --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
ash ray cure Life is a bitch |
Bon, après si pour toi "la compétition, le spectacle, le plaisir, et le suspens" c'est un pilote qui claque 3 tours qualifs pour doubler pendant les ravitaillements puis conduit le coude à la portière sachant que le mec derrière tentera pas de le dépasser, c'est un autre problème. Message cité 3 fois Message édité par ash ray cure le 09-02-2010 à 00:32:07 |
gge2727 mieux vaut tard que jamais |
|
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Z-Prime |
ash ray cure Life is a bitch | On a bien une écurie |
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 00:50:48 ![]() ![]() |
gge2727 mieux vaut tard que jamais | Ils ont pas mal désenchanté de leur trip "écurie made in USA".
Message cité 1 fois Message édité par gge2727 le 09-02-2010 à 00:52:27 |
Z-Prime |
rapha3L |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Jules Bianchi dans ses œuvres en GP2 Asia Message cité 2 fois Message édité par Amiral Sim's le 09-02-2010 à 02:35:48 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Lynk Steam: Lynkk |
La premiere qualif, on aura le classement final Message édité par Lynk le 09-02-2010 à 07:57:11 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
morb |
o_BlastaaMoof_o |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Lynk Steam: Lynkk |
franckf1 | Les photos de la Force India sur |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
|
Message édité par ash ray cure le 09-02-2010 à 10:39:43 |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Aubade |
|
Ferrariste |
--------------- Dodge Monaco |
mrbebert |
J'ai l'impression que le problème est là. A une époque, il pouvait y avoir des problèmes mécaniques ou de consommation. Combien de moteurs cassés en 2009 ? Ce n'est pas à ce niveau qu'il peut y avoir de rebondissement.
|
doum Mentalita nissarda |
Non mais faut pas croire que les constructeurs sont devenus top mega trop fort et que leur moteur casse jamais. La F1 a tjs ete un sport technologique, et elle doit le redevenir (meme si perso je reste contre toute assistance electronique au pilote, donc ABS/anti patinage and co) Message édité par doum le 09-02-2010 à 11:46:42 |
Aubade |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
pyp51 | Nouvelle Force India présentée:
Message édité par pyp51 le 09-02-2010 à 12:32:47 |
Ferrariste | Impatient d'être demain, pour voir la RB. --------------- Dodge Monaco |
yan487 |
Message cité 1 fois Message édité par yan487 le 09-02-2010 à 12:58:25 --------------- Last.fm |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ferrariste |
--------------- Dodge Monaco |
o_BlastaaMoof_o | C'est moi ou les F1 2010 sont vraiment différentes entre elles en termes d'empattement ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |