| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Italie 4-6 sept. |
|---|---|
tuxbleu renie ses origines | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le 31-12-2009 à 00:02:35 ![]() ![]() |
keger |
caudacien |
keger | Non non, ils n'ont pas de lien avec Toyota si ce n'est qu'ils ont racheté les plans de la voiture qu'ils préparaient pour 2010. C'est juste un groupe de serbes qui s'organise pour le championnat 2010... sauf qu'ils n'ont pas obtenu de place sur la grille. Ils espèrent qu'une des écuries tombera à l'eau et qu'ils pourront prendre leur place, sinon ils se disent prêts à tester pendant toute l'année 2010 (grâce aux fonds apportés par des pilotes payants) et avoir une voiture plus compétitive pour 2011. Le truc que je comprends pas c'est que ces nouvelles écuries dépensent des millions pour développer leur voiture et sont pas capables de balancer 25.000 € pour avoir un site web potable. Message cité 1 fois Message édité par keger le 31-12-2009 à 11:21:25 |
Fredouye Shivers ! | Un petit simulateur (191 k$ tout de même) ? --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
caudacien |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2009 à 14:09:30 ![]()
|
Publicité | Posté le 31-12-2009 à 14:09:30 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lichemz 15000 pixels de génie |
"Les larmes aux yeux" --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ben quoi, y a rien de plus logique? Les larmes aux oreilles ou au menton je dis pas, mais les larmes aux yeux... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
morris aka the moose en décompensation maniaque |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
claudio31 Ex ingénieur chez Minardi |
--------------- Orgoglio Ferrari |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
sieg66 pseudo à numéro |
|
_darkalt3_ Proctopathe | (Mansell n'était pas vraiment petit, il me semble). Message édité par _darkalt3_ le 01-01-2010 à 11:22:50 --------------- Töp of the plöp |
moyen_moins chat réincarné |
Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 01-01-2010 à 13:05:34 |
keger |
|
PlayTime |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Sauf que dans les autres disciplines la taille a d'autres avantages, le grand a l'envergure et le petit la rapidité par exemple. En sport mécanique, rien de tout ça. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
avelo j'ai pas fait d'image | L'année commence bien , niveau bonne nouvelle ...
Message édité par avelo le 01-01-2010 à 16:48:50 --------------- à napus de serveur @home |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | On est le 1er donc Bonne Année toussa... mais ça veut aussi dire que les transferts sont effectifs.
Message cité 1 fois Message édité par Amiral Sim's le 01-01-2010 à 17:37:30 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
babylone83 Corse :o | rubens |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2010 à 17:48:19 ![]() button anobli par la reine |
morb |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
gorguth |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2010 à 23:26:02 ![]() Un temps pressenti pour revenir chez Renault dont il fut un brillant essayeur, Franck Montagny a annoncé qu'il renonçait à la Formule 1 en 2010.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-01-2010 à 12:57:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |