C'est lui qui a fait venir Gascogne,je le vois mal le foutre à la porte. Méfiance avec les forums et les 'connaissances' d'ingé tout de même.
lui qui l'a fait venir ? gascoyne est la depuis plus longtemps que briatore au sein de renault.
je rappelle que briatore vien de benetton et non de renault
---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
lui qui l'a fait venir ? gascoyne est la depuis plus longtemps que briatore au sein de renault.
je rappelle que briatore vien de benetton et non de renault
Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Au moment du rachat de Benetton par Renault, projet confié à Briatore, Gascoigne a été débauché chez Jordan.
NB: Ces chronos nous sont fournis par le circuit de Jerez et correspondent habituellement à ceux qui sont fournis par McLaren... mais aujourd'hui McLaren donne Alex Wurz en 1'19"885 pour 63 tours bouclés sur la journée.
Maintenant, nous ne pouvons même plus nous fier aux chronos donnés...
On dirais le calcul du nombre de grèviste : 1'21"43 selon la police contre 1'19"885 selon les manifestants...
Message édité par BillyCorgan le 20-06-2003 à 23:35:09
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 21-06-2003 à 02:09:47
[F1] Prochain GP, nurburgring, le 29 juin , je croyais ke c'etai un jeudi
yeah et moi le 6 juillet je v au grand prix de france
plus ke 15 jours
Message édité par darthnet le 21-06-2003 à 02:20:57
enfin c pas moi qui l'ai entendu je fais que transmettre l'info.
Citation :
D'après un reportage de la télévision belge, le GP de San Marin pourrait céder sa place au GP de Spa en 2004. En effet, Bernie désire supprimer ce GP et c'est une des conditions pour que le GP de Belgique soit réintégré au calendrier 2004. Les deux autre conditions étant l'autorisation pour la pub tabac et que la promotion du GP soit assurée par des sponsors( et non plus par Bernie).
Message édité par eraser17 le 21-06-2003 à 18:06:32
mrbebert
Posté le 21-06-2003 à 18:08:24
Il parait que Prost est proche de Toyota, pour le trophée Andros officiellement. Une fois de plus, tout cela me parait louche. Ca ne peut pas n'être qu'un hasard
Il parait que Prost est proche de Toyota, pour le trophée Andros officiellement. Une fois de plus, tout cela me parait louche. Ca ne peut pas n'être qu'un hasard
il est pas proche il va piloter une toyota l'année prochaine pour le trophée andros
---------------
muerty
4 8 15 16 23 42
Posté le 22-06-2003 à 21:42:42
en effet je viens de lire dans Auto Hebdo que Mike Gascoyne part bien pour Toyota l'année prochaine...
---------------
"On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose."
en effet je viens de lire dans Auto Hebdo que Mike Gascoyne part bien pour Toyota l'année prochaine...
tu peux scanner ou prendre en photo la page stp ?
---------------
mrbebert
Posté le 22-06-2003 à 22:08:45
Décidément, il règne pas vraiment une saine ambiance entre les équipes Après le conflit stoddard/Dennis/Williams, c'est maintenant Todt qui envoie une lettre de menaces à Jordan pour pas que celui-ci attaque l'un de ses sponsors
Ah oui, j'oubliais : et vive le sport
Christaline
Ca coule de source
Posté le 23-06-2003 à 00:14:50
qq sait où sont les photos de pilotes quand ils etaient petit ?
Impossible de remettre la main desuss