| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Q16h R15h |
|---|---|
bonitos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2006 à 00:55:10 ![]() ![]() |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
sea555 | je sais pas si ça a déjà été poster : |
DVDAI | Voté 9. Trés bon GP dimanche, je vais finir par l'adoré ce GP de turquie ! |
tuxbleu renie ses origines | Amis connaisseurs de F1, j'ai une idée à vous suggérer.
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
ObsydianKenobi peloton suicida |
ObsydianKenobi peloton suicida |
|
Johny_One Avec la Suisse dans le coeur ! |
Publicité | Posté le 29-08-2006 à 09:16:56 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines |
DVDAI |
|
tuxbleu renie ses origines |
ObsydianKenobi peloton suicida | non puis bon, schumi peut avoir une course moyenne aussi hein. Il va vite se remettre et pootrer le gamin comme il faut --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
ObsydianKenobi peloton suicida | je parle de massa, pas d'alonso! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
NainBecile |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
tuxbleu renie ses origines | Moi je pronostique Rino devant, pour les qualifs. --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
NainBecile |
|
tuxbleu renie ses origines | Moi j'ai pas vu de lutte, à par dans le dernier tour. --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
avelo j'ai pas fait d'image | calendrier 2007
Message cité 4 fois Message édité par avelo le 29-08-2006 à 12:08:03 --------------- à napus de serveur @home |
olive | Imola et le Nurb out
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
xjoker en observation |
|
NainBecile |
Message cité 1 fois Message édité par NainBecile le 29-08-2006 à 12:19:11 |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Johny_One Avec la Suisse dans le coeur ! |
Message cité 1 fois Message édité par Johny_One le 29-08-2006 à 12:21:56 |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
olive | Ils seront tous en Bridgestone l'an prochain |
cronos | Tiens au fait est ce que une écurie peut encore aligner 3 voitures sur un GP? |
nicobule Pilou-Pilou |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
nicobule Pilou-Pilou | Ou alors pépé prend des responsabilité autre dans l'ecurie.
|
AthlonSoldier Feel the power | Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le Safety Car n'est pas sorti après le mini-carnage du premier virage et les centaines de débris sur la piste ?
Message cité 1 fois Message édité par AthlonSoldier le 29-08-2006 à 12:57:36 |
nicobule Pilou-Pilou | Bah non même pas. C'était plutot risqué pour MSC. En cas de crevaison championnat perdu.
|
AthlonSoldier Feel the power |
Message cité 1 fois Message édité par AthlonSoldier le 29-08-2006 à 13:04:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |