| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Italie 4-6 sept. |
|---|---|
Picsouu Smart > Porsche. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2006 à 19:03:43 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Smogan |
Flavio a d'autres cartes à jouer, surtout qu'il c'est fait entuber profond par alonso cet hiver J'imagine vraiment mal Massa sur la touche l'année prochaine, il progresse tellement vite et bien qu'il va pas tarder à rejoindre les 3 tarés. Il n'y a que sous la pluie qu'il n'est pas performant, mais au vu du nombre de GP sous la pluie ces derniers temps, c'est pas trop le problème. T'ain c'est long l'annonce de MSC ! |
Smogan |
Kovalainen, on sait pas ce qu'il vaut en GP, Si MSC reste et kimi chez Ferrari, Massa serait encore mieux chez Renault, on sait mieux ce qu'il vaut |
Publicité | Posté le 30-08-2006 à 20:05:17 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Smogan |
On a des news sur Hamilton? il va piloter pour McLaren d'ici la fin de la saison? Ca serait judicieux, il aurait rien à perdre dans l'histoire, et McLaren non plus. Imaginez un peu : MSC - Raikko chez Ferrari ; Alonso - Hamilton chez McLaren ; Massa - Fisichella ( Aprés, allez savoir qui aura le titre parmis ceux la.. ca complique les chose, surtout avec les renault capable de régulièrement mettre le boxon devant |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo le 30-08-2006 à 20:18:00 |
Smogan |
|
|
Smogan |
pis merde, tu veux quand meme pas casser mes réves? |
|
Smogan |
|
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
ObsydianKenobi peloton suicida | les mclarens --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2006 à 20:53:56 ![]() Kubica , Fisichella , Massa ... |
avelo j'ai pas fait d'image |
--------------- à napus de serveur @home |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 30-08-2006 à 21:17:21 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2006 à 21:06:27 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida | re-trompage de topic --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Johny_One Avec la Suisse dans le coeur ! | Oups ! désolé je me suis gourré de topic...
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Les posts incriminés ont été deleted par leur auteur --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Black_Panther Problem Killer |
|
Oxygen3 Tears from the moon | 111+93 tours pour rino --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
DVDAI |
|
tuxbleu renie ses origines |
Message cité 2 fois Message édité par tuxbleu le 31-08-2006 à 09:00:25 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |