| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Q16h R15h |
|---|---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent : --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 27-08-2006 à 22:47:59 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Contredire shinji, pas notre genre! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | C'est quoi déjà le site pur suivre le live du champcar, et avoir des infos sur ce qui se passe ? y'a un classement au moment ou la course a été arrêtée ? |
bonitos |
Message cité 1 fois Message édité par bonitos le 28-08-2006 à 00:23:31 |
Publicité | Posté le 28-08-2006 à 00:21:39 ![]() ![]() |
Zangalou |
|
bonitos |
|
AthlonSoldier Feel the power | MONTREAL (August 27, 2006) - Due to the day-long rains that plagued the Montreal area on Sunday, today's Champ Car Grand Prix of Montreal, Round 11 of the Bridgestone Presents The Champ Car World Series Powered by Ford, was postponed until Monday.
Message cité 1 fois Message édité par AthlonSoldier le 28-08-2006 à 01:43:29 |
Zangalou | oui oui je confirme aussi ils viennent d'en parler, j'espere que RDS le passera |
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
NainBecile | Je pense plutôt que Ferrari a été pris de de court par le pace car qui est arrivé au pire moment pour eux et au meilleur moment pour Renault eu égard aux stratégies du trio de pilotes. Message cité 1 fois Message édité par NainBecile le 28-08-2006 à 10:05:33 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
lichemz 15000 pixels de génie |
Il est de toute façon très clair que Renault a été énormément avantagée par le SC car vu comme c'était parti, c'était un doublé assuré pour la Scuderia (et probablement un doublé "dans le bon ordre", après le 2nd ravitaillement).
Impossible. Schumacher avait à peine 4 à 5s d'avance sur Alonso avant son ravitaillement et le simple ravitaillement de Massa devait durer bien plus que 6 secondes.
Cela me paraît plus probable. Il est vrai que les deux finissent roue dans roue alors que Schumacher a perdu plus de 4s dans son escapade. Vu comme c'était serré en sortant de son 2e ravito (Alonso ne devait pas avoir plus d'une seconde d'avance à tout casser), il est probable que sans cette erreur il serait ressorti devant lui, et avec une bonne marge. Message édité par lichemz le 28-08-2006 à 10:16:56 --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | shumi est usé, il fait des erreurs qu'il ne fesait pas avant, et ya aujourdhuis des pilotes au moins a son niveau, en fait je le vois bien partir..... |
Johny_One Avec la Suisse dans le coeur ! |
|
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben oui ca colle plus a la realité la ! |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Shinji_kun64 NO WAY | Putain grillé par pépé obsy |
sieg66 pseudo à numéro |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
Message édité par Syl_83 le 28-08-2006 à 11:49:57 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |