| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Q16h R15h |
|---|---|
lichemz 15000 pixels de génie | Reprise du message précédent :
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Publicité | Posté le 30-08-2006 à 15:07:58 ![]() ![]() |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
lichemz 15000 pixels de génie |
Euh ... J'avoue ne pas comprendre ta réponse, là ... --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
xjoker en observation |
|
Message cité 1 fois Message édité par Syl_83 le 30-08-2006 à 15:28:20 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Ah ok, je comprends mieux.
Oui, je trouve ça bizarre aussi, cf. mon post au-dessus.
Certainement. --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
lloyd57 | BBC |
lloyd57 |
|
Publicité | Posté le 30-08-2006 à 15:39:53 ![]() ![]() |
xjoker en observation |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
lloyd57 |
|
lloyd57 |
Picsouu Smart > Porsche. |
|
lloyd57 |
|
torpi Au travail !!! |
|
lloyd57 |
-solal- who the hell are you? |
lloyd57 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
xjoker en observation |
|
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Message édité par Syl_83 le 30-08-2006 à 18:50:30 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Picsouu Smart > Porsche. | Alonso semble au moins aussi rapide que Raikonnen, mais Alonso est beaucoup plus malin.
|
Oxygen3 Tears from the moon | c'est surtout ses strat' a la con à raiko qui lui ont couté le titre --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | C'est un futur CDM en puissance...
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |