| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Q16h R15h |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-08-2026 à 08:18:02 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai vu passer ça sur reddit tout à l'heure, google ne l'a pas confirmé je me suis dit que j'étais pas réveillé --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
arkeod Lurkeur since '01 | Je ne vois pas non plus de confirmation. Juste un post instagram. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
chris_lo crisse l'eau ! | au "conditionnel" pour l'instant sur la plupart des sites FR qui en parlent sur X
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 19-08-2026 à 09:19:51 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
smartymcfly mots-des-rateurs | commencer sur une course sprint n'est pas l'ideal. --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
kolian |
--------------- |
DVN |
Message édité par DVN le 19-08-2026 à 12:04:55 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Publicité | Posté le 19-08-2026 à 12:04:03 ![]() ![]() |
x1c |
|
tails38 |
|
tails38 |
|
tails38 |
|
Nattura |
|
hardcorsaire |
|
chris_lo crisse l'eau ! | essai "TPC" (Test of Previous Car) en Juin dernier à Barcelone pour Yuki, il n'est pas totalement rouillé non plus Message cité 2 fois Message édité par chris_lo le 19-08-2026 à 14:13:40 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
DVN | Oui c'est ENORME pour Wiwi, c'est même absurde... --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Kayou | Pour Sainz c'est en effet inespéré, il ne va pas cracher dessus.
|
tonton-thon AV2F |
C'est moi ou Yuki a pris cher ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tim-timmy |
|
pekbull |
Message édité par pekbull le 19-08-2026 à 15:25:06 |
DVN |
kolian | La boucherie espagnole qui va être la encore quelques années --------------- |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
b0wh |
|
chris_lo crisse l'eau ! | Après c'est Marca qui a balancé cette somme, est-ce que c'est vrai... --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Feitan21 |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
hardcorsaire |
Message édité par hardcorsaire le 19-08-2026 à 18:44:14 |
tails38 |
|
typhoon006 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
tails38 |
tails38 | Que ce soit SAI. Ou VER il y a des clauses de sorties anticipées…. |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |