nan, cette année, j'ai (pas cherché) pas eu d'accès.
coment tu as fait c foto alors ?
tas un gros zoom ?
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 06-06-2005 à 15:33:25
Plusieurs points de vue différents, accès à la ligne droite des stands pour tt le monde le soir, longue focale effectivement, se bouger, squatter l'extérieur du paddock, etc.
---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela »
Mais bien chur
mrbebert
Posté le 06-06-2005 à 19:57:43
Flavio, c'est un gentil garçon, il fait exprès de perdre Et même quand ils veulent finir 2ème, celui qui est en tête casse bêtement sa voiture, alors ils gagnent à l'insu de leur plein gré
Mais +1000 quoi. Il va tenter de nous faire croire qu'il est tellement soucieux de l'image du sport qu'il ne veut pas trop gagner.
Pour le coup c'est la phrase de l'année, j'en fais ma signature !
---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
"bon Fernando, fait-nous un de tes trucs à la con, on gagne trop en ce moment "
*SCHBLANG*
vyse
Yaissssseee
Posté le 06-06-2005 à 20:39:27
ça veut dire qu'entre le 30ème tour et le 54ème, tu auras des infos sur Ben Laden, la fin du monde, la pollution et la constituion européenne. Excitant n'est-ce pas?